Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas moi qui cherche des excuses pour ne pas picoler cette semaine dès que des grosses soirées sont évoquées. :rolleyes:

C'est moche...

Ouai puis je serai en Argentine, ça vaut pas vraiment le coup de faire l'aller-retour pour une soirée, même si je prévois à l'avance. :unsure:

Non mais laisse, c'est les matheux ca. Aucune place au hasard. :ninja:

Posté(e)

Les filles que je connais déjà, soit je les ai chopé soit j'ai essayé sans succès de les choper soit elles sont moches, je vois pas l'intérêt de les ramener :ninaj:

pense aux autres :ninja:

Posté(e)

pense aux autres :ninja:

Voilà. File les moches à Oliv.

Posté(e)

OK alors dans l'ordre:

- Celles que j'ai chopé sont au dessus de votre standing :grin:

- Celles avec qui j'ai losé sont largement au dessus de votre standing :grin:

- Celles qui sont moches, j'ai pas leurs numéros :ninaj:

De rien :ninja:

le pire c'est que tu dois avoir raison, je suis un gros loser obèse -_-

Posté(e)

Tu penses pas que ca fait un peu loin pour prévoir un truc mi-mai ?! C'est dans 11 mois... :rolleyes:

Si vous êtes si efficace pour répondre, ouais vaut mieux s'y prendre à l'avance :ninja:

Posté(e)

Dans une région terrible qui s'appelle Midi Pyrénées :ninja:

C'est la seconde région la plus terrible avec l'Aquitaine, t'es chanceux :ninja:

Posté(e)

Si vous êtes si efficace pour répondre, ouais vaut mieux s'y prendre à l'avance :ninja:

Tu sais, on n'est pas bien compliqués avec Nijni. Il suffit d'envoyer un textal la veille d'un jour où je suis dans la région, et hop, on est dispo. -_-

Sauf si c'est Planino qui envoie le textal. :ninja:

Posté(e)

BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante -_- Ca risque d'être intelligent :ninja:

Posté(e)

BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante -_- Ca risque d'être intelligent :ninja:

Je suis ultra chaud. Ce soir, je chope. -_-

:ninaj:

Posté(e)

ouais, c'est ça, vous créez un sous-groupe discriminant.

Manquerait plus que vous utilisiez skype pour communiquer et que vous lisiez les schtroumphs. <_<

:ninja:

Posté(e)

Je suis ultra chaud. Ce soir, je chope. -_-

:ninaj:

Si tu choppes, on te paye tous à boire :quiprendpasderisque:

ouais, c'est ça, vous créez un sous-groupe discriminant.

Manquerait plus que vous utilisiez skype pour communiquer et que vous lisiez les schtroumphs. <_<

:ninja:

Skype j'en ai jamais entendu parler en revanche les Schtroumpfs :love: Tu as lu le dernier : Les Schtroumfs et l'Arbre d'Or ? :blush:

Posté(e)

pas dispo ce soir, je fais me courses :ninja:

vous avez déjà prévu quelques chose vendredi soir ?

Posté(e)

Skype j'en ai jamais entendu parler en revanche les Schtroumpfs :love: Tu as lu le dernier : Les Schtroumfs et l'Arbre d'Or ? :blush:

Fake, t'as vu un cul hier soir -_-:ninja:

Posté(e)

Fake, t'as vu un cul hier soir -_-:ninja:

Merci de bien vouloir alimenter le dossier "paluche" en mon absence s'il vous plaît. -_-

Posté(e)

Merci de bien vouloir alimenter le dossier "paluche" en mon absence s'il vous plaît. -_-

Heu c'est comme tu voudras mais je te le déconseille :ninja:

Posté(e)

Bon c'est officiel, je suis de retour à Paris.. je commence le boulot le 1er Juillet.

Ahah, t'auras aucune excuse pour faire des soirées quand je suis pas la du coup !

Posté(e)

J'ai remarqué ca ouai. :rolleyes:

Sinon, ce soir, j'ai rencontré la femme de ma vie. Sauf que Nijni et Titi en avaient marre et m'ont forcé à partir. Salauds.

D'ailleurs, cet enfoiré de Nijni en a profité pour choper le num de la meilleure amie de la femme de ma vie, et ne veut pas me rendre service. Merci les potes. :rolleyes:

Posté(e)

Mon bail Parisien touche à sa fin...

J'y repasse de Jeudi 16 au soir à Lundi 20 au soir pour surveiller le bac et rendre mon appartement et finito.

lundi 20 j'en suis, je peux pas te laisser partir sans avoir vu ta gueule :)

Posté(e)

lundi 20 j'en suis, je peux pas te laisser partir sans avoir vu ta gueule :)

Si tu me l'assure, ca sera avec plaisir, je demanderais à rendre l'appart mardi ;)

Posté(e)

Mon bail Parisien touche à sa fin...

J'y repasse de Jeudi 16 au soir à Lundi 20 au soir pour surveiller le bac et rendre mon appartement et finito.

Tu ne corriges pas? :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.