Nijni Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 C'est pas moi qui cherche des excuses pour ne pas picoler cette semaine dès que des grosses soirées sont évoquées. C'est moche... Ouai puis je serai en Argentine, ça vaut pas vraiment le coup de faire l'aller-retour pour une soirée, même si je prévois à l'avance. Non mais laisse, c'est les matheux ca. Aucune place au hasard.
Bengijol Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Les filles que je connais déjà, soit je les ai chopé soit j'ai essayé sans succès de les choper soit elles sont moches, je vois pas l'intérêt de les ramener pense aux autres
Bengijol Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 OK alors dans l'ordre: - Celles que j'ai chopé sont au dessus de votre standing - Celles avec qui j'ai losé sont largement au dessus de votre standing - Celles qui sont moches, j'ai pas leurs numéros De rien le pire c'est que tu dois avoir raison, je suis un gros loser obèse
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Tu penses pas que ca fait un peu loin pour prévoir un truc mi-mai ?! C'est dans 11 mois... Si vous êtes si efficace pour répondre, ouais vaut mieux s'y prendre à l'avance
mario Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Tu vas être décu mais je suis plus parisien après le 8 fini l'enfer, et tu fais le purgatoire où?
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 fini l'enfer, et tu fais le purgatoire où? Dans une région terrible qui s'appelle Midi Pyrénées
mario Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Dans une région terrible qui s'appelle Midi Pyrénées C'est la seconde région la plus terrible avec l'Aquitaine, t'es chanceux
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Si vous êtes si efficace pour répondre, ouais vaut mieux s'y prendre à l'avance Tu sais, on n'est pas bien compliqués avec Nijni. Il suffit d'envoyer un textal la veille d'un jour où je suis dans la région, et hop, on est dispo. Sauf si c'est Planino qui envoie le textal.
Nijni Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante Ca risque d'être intelligent
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante Ca risque d'être intelligent Je suis ultra chaud. Ce soir, je chope.
Yoda Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante Ca risque d'être intelligent ouais, c'est ça, vous créez un sous-groupe discriminant. Manquerait plus que vous utilisiez skype pour communiquer et que vous lisiez les schtroumphs.
Nijni Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Je suis ultra chaud. Ce soir, je chope. Si tu choppes, on te paye tous à boire :quiprendpasderisque: ouais, c'est ça, vous créez un sous-groupe discriminant. Manquerait plus que vous utilisiez skype pour communiquer et que vous lisiez les schtroumphs. Skype j'en ai jamais entendu parler en revanche les Schtroumpfs Tu as lu le dernier : Les Schtroumfs et l'Arbre d'Or ?
Bengijol Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante Ca risque d'être intelligent pas dispo ce soir, je fais me courses vous avez déjà prévu quelques chose vendredi soir ?
en_congés Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Skype j'en ai jamais entendu parler en revanche les Schtroumpfs Tu as lu le dernier : Les Schtroumfs et l'Arbre d'Or ? Fake, t'as vu un cul hier soir
Yoda Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Fake, t'as vu un cul hier soir Merci de bien vouloir alimenter le dossier "paluche" en mon absence s'il vous plaît.
Nijni Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Merci de bien vouloir alimenter le dossier "paluche" en mon absence s'il vous plaît. Heu c'est comme tu voudras mais je te le déconseille
Nista Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bon c'est officiel, je suis de retour à Paris.. je commence le boulot le 1er Juillet. Congrats!!
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bon c'est officiel, je suis de retour à Paris.. je commence le boulot le 1er Juillet. Ahah, t'auras aucune excuse pour faire des soirées quand je suis pas la du coup !
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 J'ai remarqué ca ouai. Sinon, ce soir, j'ai rencontré la femme de ma vie. Sauf que Nijni et Titi en avaient marre et m'ont forcé à partir. Salauds. D'ailleurs, cet enfoiré de Nijni en a profité pour choper le num de la meilleure amie de la femme de ma vie, et ne veut pas me rendre service. Merci les potes.
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Mon bail Parisien touche à sa fin... J'y repasse de Jeudi 16 au soir à Lundi 20 au soir pour surveiller le bac et rendre mon appartement et finito.
Champignon Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Mon bail Parisien touche à sa fin... J'y repasse de Jeudi 16 au soir à Lundi 20 au soir pour surveiller le bac et rendre mon appartement et finito. lundi 20 j'en suis, je peux pas te laisser partir sans avoir vu ta gueule
kike Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 j'y monte samedi matin, avec madame, jusqu'à lundi, pour une bringue : les 40 ans d'un pote
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 lundi 20 j'en suis, je peux pas te laisser partir sans avoir vu ta gueule Si tu me l'assure, ca sera avec plaisir, je demanderais à rendre l'appart mardi
bibeyolo Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Mon bail Parisien touche à sa fin... J'y repasse de Jeudi 16 au soir à Lundi 20 au soir pour surveiller le bac et rendre mon appartement et finito. Tu ne corriges pas?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.