Flolynyk Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante Ca risque d'être intelligent Je suis ultra chaud. Ce soir, je chope.
Yoda Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante Ca risque d'être intelligent ouais, c'est ça, vous créez un sous-groupe discriminant. Manquerait plus que vous utilisiez skype pour communiquer et que vous lisiez les schtroumphs.
Nijni Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Je suis ultra chaud. Ce soir, je chope. Si tu choppes, on te paye tous à boire :quiprendpasderisque: ouais, c'est ça, vous créez un sous-groupe discriminant. Manquerait plus que vous utilisiez skype pour communiquer et que vous lisiez les schtroumphs. Skype j'en ai jamais entendu parler en revanche les Schtroumpfs Tu as lu le dernier : Les Schtroumfs et l'Arbre d'Or ?
Bengijol Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 BenBDF, ce soir nous serons au Rosa avé l'ami Flof, et Titilalose, si ca te chante Ca risque d'être intelligent pas dispo ce soir, je fais me courses vous avez déjà prévu quelques chose vendredi soir ?
en_congés Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Skype j'en ai jamais entendu parler en revanche les Schtroumpfs Tu as lu le dernier : Les Schtroumfs et l'Arbre d'Or ? Fake, t'as vu un cul hier soir
Yoda Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Fake, t'as vu un cul hier soir Merci de bien vouloir alimenter le dossier "paluche" en mon absence s'il vous plaît.
Nijni Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Merci de bien vouloir alimenter le dossier "paluche" en mon absence s'il vous plaît. Heu c'est comme tu voudras mais je te le déconseille
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bon c'est officiel, je suis de retour à Paris.. je commence le boulot le 1er Juillet.
Nista Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bon c'est officiel, je suis de retour à Paris.. je commence le boulot le 1er Juillet. Congrats!!
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Congrats!! Merci. Mais j'aime pas trop ma zone (est parisien, 93, 94) J'vais surement m'installer dans le 20e du coup, c'est pas cher et pas loin du Rosa Bonheur
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bon c'est officiel, je suis de retour à Paris.. je commence le boulot le 1er Juillet. Ahah, t'auras aucune excuse pour faire des soirées quand je suis pas la du coup !
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Ahah, t'auras aucune excuse pour faire des soirées quand je suis pas la du coup ! Bah si, je vais surement rechoper une ex et me mettre en couple avec elle pour pouvoir avoir des excuses facilement trouvables comme: "on fait une soirée en amoureux pour notre anniversaire de rencontre/premier bisous/etc..." "on mange avec ses parents ce soir" "c'est la St Valentin" "c'est sa fête" "elle va pas bien parceque son cousin éloigné est malade, je dois la réconforter" etc... T'inquiète pas, quand il s'agit de t'éviter, j'ai toujours de l'imagination
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 J'ai remarqué ca ouai. Sinon, ce soir, j'ai rencontré la femme de ma vie. Sauf que Nijni et Titi en avaient marre et m'ont forcé à partir. Salauds. D'ailleurs, cet enfoiré de Nijni en a profité pour choper le num de la meilleure amie de la femme de ma vie, et ne veut pas me rendre service. Merci les potes.
Planino Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 J'ai remarqué ca ouai. Sinon, ce soir, j'ai rencontré la femme de ma vie. Sauf que Nijni et Titi en avaient marre et m'ont forcé à partir. Salauds. D'ailleurs, cet enfoiré de Nijni en a profité pour choper le num de la meilleure amie de la femme de ma vie, et ne veut pas me rendre service. Merci les potes. Au Rosa ? Photos ?
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Mon bail Parisien touche à sa fin... J'y repasse de Jeudi 16 au soir à Lundi 20 au soir pour surveiller le bac et rendre mon appartement et finito.
Champignon Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Mon bail Parisien touche à sa fin... J'y repasse de Jeudi 16 au soir à Lundi 20 au soir pour surveiller le bac et rendre mon appartement et finito. lundi 20 j'en suis, je peux pas te laisser partir sans avoir vu ta gueule
kike Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 j'y monte samedi matin, avec madame, jusqu'à lundi, pour une bringue : les 40 ans d'un pote
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 lundi 20 j'en suis, je peux pas te laisser partir sans avoir vu ta gueule Si tu me l'assure, ca sera avec plaisir, je demanderais à rendre l'appart mardi
bibeyolo Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Mon bail Parisien touche à sa fin... J'y repasse de Jeudi 16 au soir à Lundi 20 au soir pour surveiller le bac et rendre mon appartement et finito. Tu ne corriges pas?
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Enfoiré Bonnes vacances alors. Merci, ca va faire du bien
Nijni Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Petit tour au Rosa bonheur ce soir. Si ya des motivés. Planino, je tente de pécho du 06 pour toi ?
Planino Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Planino, je tente de pécho du 06 pour toi ? Evidemment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.