Flolynyk Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Flof, t'es là vendredi ? On va au Rosa avec Nijni et un pote à moi. Et d'ailleurs Nijni, tu peux ramener L (pour toi + moi + Flof + tous ceux qui la veulent) et sa pote brune (pour mon pote qui l'avait trouvé bien) ? Comme dit ailleurs, yes, dispo. Sauf si je décide au dernier moment de raquer une thune monstre dans le but de passer la soirée aux Solidays avec la femme de ma vie.
Nijni Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Départ de Paris prévu vers 17h. Grand départ de week-end/vacances, ils ont dit au poste d'éviter le créneau 16/20 heures. C'est bon Arrivée à Toulouse estimée à 1h00.
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Départ de Paris prévu vers 17h. Grand départ de week-end/vacances, ils ont dit au poste d'éviter le créneau 16/20 heures. C'est bon Arrivée à Toulouse estimée à 1h00. Une fois j'ai mis 3h pour sortir de Paris (quand j'habitais à Colombes) puis 6h pour Paris-Toulouse
Nijni Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Une fois j'ai mis 3h pour sortir de Paris (quand j'habitais à Colombes) puis 6h pour Paris-Toulouse Je pense qu'on mettra au moins 2 heures pour arriver à Saint Arnoult. Une fois, en covoit', je suis passé par la N20 via Etampes pour arriver directement à Orléans. Selon le mec c'était plus rapide, et j'aurai tendance à le croire. T'as déjà tester ? Est-ce que tu crois que ca vaut le coup un jour comme celui là ?
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je pense qu'on mettra au moins 2 heures pour arriver à Saint Arnoult. Une fois, en covoit', je suis passé par la N20 via Etampes pour arriver directement à Orléans. Selon le mec c'était plus rapide, et j'aurai tendance à le croire. T'as déjà tester ? Est-ce que tu crois que ca vaut le coup un jour comme celui là ? Vous voulez pas passer me prendre et me déposer chez moi ? Vous passez à côté. Merci d'avance, à tout à l'heure. Vers 17h20, ça m'irait.
dondiego Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je pense qu'on mettra au moins 2 heures pour arriver à Saint Arnoult. Une fois, en covoit', je suis passé par la N20 via Etampes pour arriver directement à Orléans. Putain tu m'as fait rêver!
Nijni Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Putain tu m'as fait rêver! Tu peux développer ?
dondiego Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Tu peux développer ? Saint Arnoult, covoit', N20, Etampes, Orléans...
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je pense qu'on mettra au moins 2 heures pour arriver à Saint Arnoult. Une fois, en covoit', je suis passé par la N20 via Etampes pour arriver directement à Orléans. Selon le mec c'était plus rapide, et j'aurai tendance à le croire. T'as déjà tester ? Est-ce que tu crois que ca vaut le coup un jour comme celui là ? Je fais à peu près la même, sauf que je récupère l'autoroute un peu plus tôt, à Artenay. Ca fait déjà économiser 10 euros, et à chaque fois pour moi ça a roulé impec. Désormais je prends tout le temps cet itinéraire.
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je pense qu'on mettra au moins 2 heures pour arriver à Saint Arnoult. Une fois, en covoit', je suis passé par la N20 via Etampes pour arriver directement à Orléans. Selon le mec c'était plus rapide, et j'aurai tendance à le croire. T'as déjà tester ? Est-ce que tu crois que ca vaut le coup un jour comme celui là ? Je l'ai fait une fois l'an dernier pour économiser un peu vu que j'étais pas pressé. C'était pas un jour ni une heure de grande affluence et j'ai craqué avant Orléans parce que c'est longuet quand même. Après dire si c'est plus rapide que de chopper l'autoroute, je sais pas. Mais j'ai un doute.
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Déjà en récupérant à Artenay on "perd" 15 mn. C'est pas énorme, surtout si l'autoroute est encombrée. Mais en poussant jusqu'à Orléans, ça doit quand même rallonger pas mal.
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Déjà en récupérant à Artenay on "perd" 15 mn. C'est pas énorme, surtout si l'autoroute est encombrée. Mais en poussant jusqu'à Orléans, ça doit quand même rallonger pas mal. Le problème c'est souvent quand même de sortir de Paris... Après oui, si en plus l'autoroute est encombré...
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Départ de Paris prévu vers 17h. Grand départ de week-end/vacances, ils ont dit au poste d'éviter le créneau 16/20 heures. C'est bon Arrivée à Toulouse estimée à 1h00. c'est pas le topic des Parisiens à Toulouse
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Putain tu m'as fait rêver! Moi quand je quitte ma banlieue pour le sud, j'évite les bouchons en passant par Brie Comte Robert. Je sais je sais je vends du rêve
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 De toute façon, une fois sorti de Paris, c'est facile : Nouans le Fuselier, Porcherie puis Arnac la Poste. T'arrives au péage de Gignac après avoir passé St-Yrieix La Perche et l'aire de repos de Sadroc et t'es vite à Toulouse. (totalement véridique en plus )
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 De toute façon, une fois sorti de Paris, c'est facile : Nouans le Fuselier, Porcherie puis Arnac la Poste. T'arrives au péage de Gignac après avoir passé St-Yrieix La Perche et l'aire de repos de Sadroc et t'es vite à Toulouse. (totalement véridique en plus ) C'est trop ça En tout cas pour Arnac la Poste et Gignac. Le reste je sais plus
Planino Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Flof, Nijni, rosa ce soir ? EDIT: en fait j'y vais pas, j'ai besoin de me défouler donc foot.
Nijni Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Flof, Nijni, rosa ce soir ? EDIT: en fait j'y vais pas, j'ai besoin de me défouler donc foot. Oué chaud pour le Rosa. Mais faut se manier.
Planino Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'ai un entretien à Paris mercredi prochain pour un boulot à Bordeaux Je ne pense pas y aller, trop cher. Et je dois aussi remonter le week-end du 24/25 pour un anniversaire. Tu vas pas te débarasser de moi aussi facilement Nijni
Flolynyk Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'ai un entretien à Paris mercredi prochain pour un boulot à Bordeaux Je ne pense pas y aller, trop cher. Et je dois aussi remonter le week-end du 24/25 pour un anniversaire. Tu vas pas te débarasser de moi aussi facilement Nijni Et le 17, tu dois venir à Toulouse, don't forget. Par ailleurs, amis parisiens, vendredi, vous êtes tous les bienvenus au Rosa Bonheur. Nijni, BenBDF et moi-même serions heureux de vous rencontrer/revoir.
Planino Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Et le 17, tu dois venir à Toulouse, don't forget. Ah merde, pourquoi déjà ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.