Flolynyk Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Ah merde, pourquoi déjà ? 2 raisons : - TFC-Bordal - Cuite De rien. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 J'ai un entretien à Paris mercredi prochain pour un boulot à Bordeaux Je ne pense pas y aller, trop cher. Et je dois aussi remonter le week-end du 24/25 pour un anniversaire. Tu vas pas te débarasser de moi aussi facilement Nijni Merde Tu peux pas te faire rembourser les frais de déplacements ? Toi, à trop faire ton difficile tu vas te retrouver sous les ponts Par ailleurs, amis parisiens, vendredi, vous êtes tous les bienvenus au Rosa Bonheur. Nijni, BenBDF et moi-même serions heureux de vous rencontrer/revoir. D'ailleurs si Wing pouvait venir, et qu'il mette en application son pseudo ca serait bieng Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 2 raisons : 3 raisons - TFC-Bordal - Cuite De rien. - rembourser RemiNista Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 D'ailleurs si Wing pouvait venir, et qu'il mette en application son pseudo ca serait bieng He merde, suis en déplacement pro de vendredi matin à dimanche soir. A Blois en plus. La lose totale. Mais en septembre ça va être chaud pour moi. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 2 raisons : - TFC-Bordal - Cuite De rien. + mon anniv! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Vendredi prochain, Rosa ! Nijni, Flof, Ben, Wing, d'autres, je vous y attend Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Vendredi prochain, Rosa ! Nijni, Flof, Ben, Wing, d'autres, je vous y attend attendS Je serai pas là Tu fais chier. Qu'est ce que tu viens faire ? Bon de toute façon tu ne manqueras pas d'appeler Nathalie maintenant que tu es son ami FB :chacal: Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Je serai pas là Tu fais chier. Qu'est ce que tu viens faire ? Tu seras où ? Tu fais chier Je viens pour un entretien mercredi, du coup je voulais rester quelques jours. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Je serai à Toulouse... Je pars dimanche pour quelques jours... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Je serai à Toulouse... Je pars dimanche pour quelques jours... manche pour quelques jours... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 manche pour quelques jours... oh merde Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 manche pour quelques jours... dire que je vais louper un tel humour Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 dire que je vais louper un tel humour re que je vais louper un tel humour Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 re que je vais louper un tel humour J'en attendais pas moinsse Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Vendredi prochain, Rosa ! Nijni, Flof, Ben, Wing, d'autres, je vous y attend ça marche Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 ça marche Essaye de pas faire peur aux gens cette fois Flo tu ramènes tes dents ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Essaye de pas faire peur aux gens cette fois ok je viens pas Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Essaye de pas faire peur aux gens cette fois Flo tu ramènes tes dents ? C'eut été avec plaisir. Mais non, je serai à Toulouse. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 C'eut été avec plaisir. Mais non, je serai à Toulouse. Euh... attends, t'es en train de me dire qu'il y aura juste Ben et moi ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Euh... attends, t'es en train de me dire qu'il y aura juste Ben et moi ? Oui. Tu pourras demander à chat-naze de prendre une vidéo ? Mais sinon, tu peux toujours ramener la meuf que t'as rajouté dernièrement sur facebook, ou ton pote qui est très sympa mais a des copines pas très jolies et qui me fout dans la merde en me demandant ce que je pense d'elles. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 ton pote qui est très sympa mais a des copines pas très jolies et qui me fout dans la merde en me demandant ce que je pense d'elles. :lol2: - Tu la trouves comment ? (en parlant de sa copine en photo) - Pas terrible... Je peux aussi ramener mon pote à qui t'as gentiment payé un coca Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Je peux aussi ramener mon pote à qui t'as gentiment payé un coca Bah ouai mais ça sert à rien, il est inutile et pourra pas me rembourser du coup. Je crois que j'ai vu ton pote gay président des jeunes de l'UMP hier sinon. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Euh... attends, t'es en train de me dire qu'il y aura juste Ben et moi ? moi aussi ça me fait peur Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Je crois que j'ai vu ton pote gay président des jeunes de l'UMP hier sinon. Romain T ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.