Bouddha Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Si on avait su on t'aurai invité ce soir pour une réunion <{POST_SNAPBACK}> ??? expliquez moi je suis perdu
zouille Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 ??? expliquez moi je suis perdu <{POST_SNAPBACK}> On était aux Halles avec Butterfly ce soir on a bu un coup et mangé un brin, moi je sais pas trop qui est sur Paris mais c'est toujours symap de rencontrer les forumeurs
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 On était aux Halles avec Butterfly ce soir on a bu un coup et mangé un brin, moi je sais pas trop qui est sur Paris mais c'est toujours symap de rencontrer les forumeurs <{POST_SNAPBACK}> très symap en effet
zouille Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 très symap en effet <{POST_SNAPBACK}> Oh t'as vu l'heure pis F&F powaa je soutiens 13 parfois
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Oh t'as vu l'heure pis F&F powaa je soutiens 13 parfois <{POST_SNAPBACK}> parfois seulement
zouille Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 parfois seulement <{POST_SNAPBACK}> Ne floodons pas sur ce joli topic mon orthographe sur le net régresse mais ceci est un autre débat
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Ne floodons pas sur ce joli topic mon orthographe sur le net régresse mais ceci est un autre débat <{POST_SNAPBACK}> oui maitresse
zouille Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 oui maitresse <{POST_SNAPBACK}> de l'Univers cher serviteur
Bouddha Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 On était aux Halles avec Butterfly ce soir on a bu un coup et mangé un brin, moi je sais pas trop qui est sur Paris mais c'est toujours symap de rencontrer les forumeurs <{POST_SNAPBACK}> Hé ben écoute j'adorerais rencontrer des forumeurs exilés comme moi. Je n'en connais aucun et ce serait bien sympa j'en suis sur Si vous avez l'occase n'hésite pas zouille à me faire signe ce serait avec joie
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 de l'Univers cher serviteur <{POST_SNAPBACK}> oui pardon chère maîtresse de l'univers, je suis votre humble serviteur de l'univers
butterfly Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Hé ben écoute j'adorerais rencontrer des forumeurs exilés comme moi. Je n'en connais aucun et ce serait bien sympa j'en suis sur Si vous avez l'occase n'hésite pas zouille à me faire signe ce serait avec joie <{POST_SNAPBACK}> tu es dans quel coin de la capitale ?
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 tu es dans quel coin de la capitale ? <{POST_SNAPBACK}>
Bouddha Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 tu es dans quel coin de la capitale ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis à république !!! et vous tous?
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Je suis à république !!! et vous tous? <{POST_SNAPBACK}> soit il lui met un vent de la mort, soit il croit que zouille et beurre qui vole sont des mecs
Bouddha Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 soit il lui met un vent de la mort, soit il croit que zouille et beurre qui vole sont des mecs <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 l'un est du 91 et l'autre du 93 <{POST_SNAPBACK}> Mais on est mobile et on habite pas très loin de Paris
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Mais on est mobile et on habite pas très loin de Paris <{POST_SNAPBACK}> rer quand tu nous tiens
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 rer quand tu nous tiens <{POST_SNAPBACK}> Moi 15 min de Bibliothèque
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi 15 min de Bibliothèque <{POST_SNAPBACK}> t'es sur le rer C alors?
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 t'es sur le rer C alors? <{POST_SNAPBACK}> Oué mais j'ai le C et le D moi
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Oué mais j'ai le C et le D moi <{POST_SNAPBACK}> t'en as de la chance moi j'en ai meme pas et tu fais quoi à paris?
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 t'en as de la chance moi j'en ai meme pas et tu fais quoi à paris? <{POST_SNAPBACK}> je bois Plus sérieusement Paris c'est plus un point de ralliement quand t'as des connaissances à droite à gauche dans l'île de france en fait...par contre pendant les années lycées c'était Paris tout les week end juste pour visiter, faire les magasins et rigoler En dehors de ça j'y fait plus rien, je suis passée par la Fac à Paris et j'y vais aussi pour certains concerts
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 ouais enfin moi quand je dis paris, en tant que pauvre toulousain, je veux dire l'ensemble de la région parisienne
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 ouais enfin moi quand je dis paris, en tant que pauvre toulousain, je veux dire l'ensemble de la région parisienne <{POST_SNAPBACK}> ah les toulousaings Bon alors moi je suis un produit de banlieue donc j'y ai grandi, et maintenant j'y étudie...avec l'envie de quitter la région pour voir si ailleurs c'est moins stressant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.