Zitoun Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Non pas ton pote, un autre... Nom finissant par "R"... Private : t'es pas revenu après ta douche
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Romain T ? Non pas ton pote, un autre... Nom finissant par "R"... Pas compris non plus.
Planino Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis à Paris ce week-end... mais je ne sais pas encore à quelle heure j'arrive vendredi, si j'arrive à temps, Rosa ? Nijni ? Flof ? Wing ? Ben ?
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je suis à Paris ce week-end... mais je ne sais pas encore à quelle heure j'arrive vendredi, si j'arrive à temps, Rosa ? Nijni ? Flof ? Wing ? Ben ? Ah ?! C'est comme ca que tu réponds aux MP ? Heureusement que j'ai pas posé une question seksuel A temps ca veut dire avant 19h. Sergio est arrivé à 19h30 il a fait 2h de queue. Un copine est arrive à 21h30 elle a attendu 30 minutes Sinon samedi ya l'annif de Nath
Euskadi Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Désolé de poser ma question qui arrive comme un cheveu sur la soupe mais je viens à Paris le we du 9 décembre avce ma douce et tendre. Est-ce qu'il y a des pièces de théâtre (genre bon vieux boulevard poilant) que vous me conseilleriez? Merci d'avance
Planino Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Sinon samedi ya l'annif de Nath Ahhhhhhhhhhhhhh merde, je suis pas dispo samedi, je suis aux 25 ans d'un pote, c'est pour ça que je remonte je peux quand même pas annuler Par contre, les après-midi je vais me faire chier, propose leur une balade dans un parc nous deux + elles deux :poete: Désolé de poser ma question qui arrive comme un cheveu sur la soupe mais je viens à Paris le we du 9 décembre avce ma douce et tendre. Est-ce qu'il y a des pièces de théâtre (genre bon vieux boulevard poilant) que vous me conseilleriez? Merci d'avance Rufus et moi pouvons organiser une représentation si tu insistes :ninaj;
cinq demi Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Y a-t-il des Toulousains de Paris qui descendent le 23 ou le 24 décembre sur Toulouse ou dans la région et qui auraient deux places dans leur voiture ? Merci
Nijni Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Y a-t-il des Toulousains de Paris qui descendent le 23 ou le 24 décembre sur Toulouse ou dans la région et qui auraient deux places dans leur voiture ? Merci Non Même si je descends à ces dates là ce ne sera pas en voiture Regarde sur covoiturage.fr mais ca fait un peu tôt encore. Sinon le train c'est aussi bien.
cinq demi Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Non Même si je descends à ces dates là ce ne sera pas en voiture Regarde sur covoiturage.fr mais ca fait un peu tôt encore. Sinon le train c'est aussi bien. J'ai regardé, pour le moment il n'y a pas grand monde... Et la SNCF, ça fait belle lurette que les billets aux tarifs intéressants sont partis
Nijni Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai regardé, pour le moment il n'y a pas grand monde... Et la SNCF, ça fait belle lurette que les billets aux tarifs intéressants sont partis C'est le souci quand tu n'as pas le choix des dates à ces périodes de l'année, tu te fais vite aligner... Attends début décembre pour le covoit' !
Planino Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai regardé, pour le moment il n'y a pas grand monde... Et la SNCF, ça fait belle lurette que les billets aux tarifs intéressants sont partis Ah ah, bien fait pour toi !
Toulousiano Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis sur Issy Les Moulineaux la semaine du 5 au 9 décembre
Nijni Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis sur Issy Les Moulineaux la semaine du 5 au 9 décembre Dur
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis sur Issy Les Moulineaux la semaine du 5 au 9 décembre Tu pourras faire une blague géniale quand quelqu'un t'appellera : -T'es où ? -Issy. :crylol:
Nijni Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 D'autant plus drôle qu'on a appris il y a peu qu'on ne dit pas j'habite "à Issy" mais j'habite "Issy". Tu pourras même lui dire : "Coucou, tu veux voir où j'habite ?"
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 On l'obtient comment ce tarif réduit ? En ayant moins de 12ans, comme milky
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 En ayant moins de 12ans, comme milky Il viendra avec moi
Milky Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 fr.vente-privee.com/ En ayant moins de 12ans, comme milky . Bon y en a plus en fait .
en_congés Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 et moi MEREPLEXE. Tu veux coucher avec moi ?
Bebs Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 et moi MEREPLEXE. Tu veux coucher avec moi ? Vous allez former un duplex
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.