Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Posté(e)

PSG - TFC, c'est 8 euros en parcage visiteur -_-

je le pensais aussi!

mais j'ai accompagné un pote dans le parcage visiteur pour PSG - Nancy, c'était 15€... <_< (bon on était bien placé pour la lulu en tout cas!)

Posté(e)

A Issy t'as de la chance il y a le métro, si tu veux aller faire un tour à Paris. Par contre à Meudon :ninja: Bon si t'as le train voire le tram suivant où tu te trouves -_-

Si jamais t'as des dispo et que tu veux te boire une mousse, fais signe.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je propose que l'on fasse nous aussi un match interforumeurs de Noël. On a de quoi faire au moins un 1 vs 1 :ninaj:

Y'a le 2 vs 0 aussi mais c'est moins marrant. -_-

Posté(e)

ok, 2 vs 1 si Nijni est dispo :grin:

Allez, un petit effort -_-

Si on fait ça le 2 vers 14h, je suis dispo. :ninja:

Posté(e)

ok, 2 vs 1 si Nijni est dispo :grin:

Allez, un petit effort -_-

Comment tu le sais ? :ninja:

Je peux pas trop jouer. :( J'irai dans les buts alors.

Tu veux faire ça en indoor ?

Posté(e)

Je peux être là aussi si c'est aux alentours de Noël.

2 contre 2 avec des gardiens donc vu que Nijni ne peut jouer que là, on fait ça sur un demi-terrain du coup ? :ninaj:

Posté(e)

Je peux être là aussi si c'est aux alentours de Noël.

2 contre 2 avec des gardiens donc vu que Nijni ne peut jouer que là, on fait ça sur un demi-terrain du coup ? :ninaj:

Un demi terrain de quoi ? :ninja:

Posté(e)

Tu veux faire ça en indoor ?

Ce serait pas mal je pense mais je ne connais pas de salles (à part les tatoués :ninaj: ).

On peut faire ça à la piscine sinon. :ninaj:

Tout dépend de combien on sera. -_-

Posté(e)

Ce serait pas mal je pense mais je ne connais pas de salles (à part les tatoués :ninaj: ).

Le salon de nijni est assez grand, en 5 minutes vous poussez les meubles et le tour est joué !

Posté(e)

Je propose que l'on fasse nous aussi un match interforumeurs de Noël. On a de quoi faire au moins un 1 vs 1 :ninaj:

Y'a le 2 vs 0 aussi mais c'est moins marrant. -_-

faites un baby foot -_-

Posté(e)

Le salon de nijni est assez grand, en 5 minutes vous poussez les meubles et le tour est joué !

C'pas faux

faites un baby foot -_-

C'pas con

Posté(e)

Je le sens bien parti ce petit foot ! :):ninaj:

C'est vrai, on peut.

Par contre Wing, t'amènes les nanas qui sont en photos sur ton FB et j'oublie les dégâts matériels qu'il y aura -_-

Posté(e)

j'oublie les dégâts matériel qu'il y aura -_-

Si tu es bon, tu auras la possession de balle et il pourra pas faire de dégâts -_-

Posté(e)

Bah sinon, on peut aller jouer à Champigny comme j'avais fait avec Nijni la dernière fois.

J'amène des potes et on aura pas besoin d'être 50.

Suffit qu'on soit 5 ou 6, et hop avec mes potes ou les gens qui sont là-bas, on fait un 7-7

Posté(e)

Bah sinon, on peut aller jouer à Champigny comme j'avais fait avec Nijni la dernière fois.

Suffit qu'on soit 5 ou 6, et hop avec mes potes ou les gens qui sont là-bas, on fait un 7-7

Avec Anne Sinclair?

Posté(e)

Ce sera plutôt 7-6 : je joue comme une grosse merde :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.