Nijni Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai un annif de prévu le w-e du 28, mais je sais pas si ça va être le vendredi ou le samedi... N'hésite pas à me relancer. Sinon tout me va comme programme.
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bon ca fait chier, comme je viens bosser avec des mecs qui ont pas d'argent dans leur projet, je vais pas pouvoir rester au Mariott comme je l'avais envisage. Du coup je vais me rabattre sur un autre hotel vers Denfert-Rochereau. J'hesite entre le Best Western - Le Nouvel Orleans http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g187147-d229581-Reviews-BEST_WESTERN_Le_Nouvel_Orleans-Paris_Ile_de_France.html#REVIEWS Ou la Villa Montparnasse http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g187147-d229575-Reviews-Villa_Montparnasse-Paris_Ile_de_France.html#REVIEWS Vous prendriez lequel a votre avis?
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Vous prendriez lequel a votre avis? Demander à des parisiens des conseils sur des hotels parisiens On va pas à l'hotel, on dort chez nous A la limite, on pourrait t'aider dans le choix du quartier mais tes deux hotels sont au même endroit
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Demander à des parisiens des conseils sur des hotels parisiens On va pas à l'hotel, on dort chez nous A la limite, on pourrait t'aider dans le choix du quartier mais tes deux hotels sont au même endroit C'est pas souvent mais pour une fois plani fait une remarque pleine de bon sens. Ça mériterait presque le quote dans "le post du jour".
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Vous me prenez vraiment pour un jambon vous Je vous demande pas parce que vous etes parisien, je vous demande simplement votre avis en tant que personne. Et puis je ne m'adresse pas juste au parisiens, mais a tous les forumeurs qui sont aussi des personnes Pour ce qui est de ta remarque elle est effectivement pleine de bon sens, et j'ai eu l'occasion de la ressortir pas mal de fois ces jours-ci quand tous mes collegues sont venus me voir pour me demander conseils sur un bon hotel a Paris
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je vous demande pas parce que vous etes parisien, je vous demande simplement votre avis en tant que personne. Ah ok, du coup en tant que personne, je te réponds "pouet"
Sergio Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bon ca fait chier, comme je viens bosser avec des mecs qui ont pas d'argent dans leur projet, je vais pas pouvoir rester au Mariott comme je l'avais envisage. Du coup je vais me rabattre sur un autre hotel vers Denfert-Rochereau. J'hesite entre le Best Western - Le Nouvel Orleans http://www.tripadvis...ce.html#REVIEWS Ou la Villa Montparnasse http://www.tripadvis...ce.html#REVIEWS Vous prendriez lequel a votre avis? Il n'y a pas d'hôtels moins impersonnels dans le coin, avec plus de caractère ?
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Les seuls hôtels que je fréquente à Paris sont le Bristol, le Crillon et le Plaza Athénée. Tu peux y aller c'est correct malgré une dernière expérience assez moyenne au Bristol
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Les seuls hôtels que je fréquente à Paris sont le Bristol, le Crillon et le Plaza Athénée. Tu peux y aller c'est correct malgré une dernière expérience assez moyenne au Bristol :dsk: Il n'y a pas d'hôtels moins impersonnels dans le coin, avec plus de caractère ? Non mais j'y vais pas pour emballer une copine hein? (quoique, j'ai tendance a devenir tres taquin apres quelques lait-fraise )
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Non mais j'y vais pas pour emballer une copine hein? (quoique, j'ai tendance a devenir tres taquin apres quelques lait-fraise ) Moi le lait fraise frais m'effraie
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Moi le lait fraise frais m'effraie oui oui moi aussi, toujours frais le lait-fraise
Sergio Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 :dsk: Non mais j'y vais pas pour emballer une copine hein? (quoique, j'ai tendance a devenir tres taquin apres quelques lait-fraise ) Non, mais des fois c'est agréable de petit déjeuner dans un décor et avec des produits qui ne font pas penser à une grande chaîne internationale. Pour moi, l'idéal ça serait de trouver un hôtel avec de l'accordéon en bruit de fond, plutôt qu'un musique d'ascenseur. Je sais, ce n'est pas facile.
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Non, mais des fois c'est agréable de petit déjeuner dans un décor et avec des produits qui ne font pas penser à une grande chaîne internationale. Pour moi, l'idéal ça serait de trouver un hôtel avec de l'accordéon en bruit de fond, plutôt qu'un musique d'ascenseur. Je sais, ce n'est pas facile. Tu vas trouver ça à Montmartre. C'est là que vont les touristes japonais et chinois pour trouver cette authenticité
Sergio Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Tu vas trouver ça à Montmartre. C'est là que vont les touristes japonais et chinois pour trouver cette authenticité Ca c'est terrible. Ca me rappelle Eddy Mitchell la première fois qu'il est allé à Dallas. Il croyait voir des mecs en Stetson et il n'est tombé que sur des gars en costard et attaché-case.
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Ca c'est terrible. Ca me rappelle Eddy Mitchell la première fois qu'il est allé à Dallas. Il croyait voir des mecs en Stetson et il n'est tombé que sur des gars en costard et attaché-case. Le plus terrible ce n'est pas que les choses changent c'est qu'on essaie de faire croire qu'elles n'ont pas changer.
Yoda Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 j'ai vu "la vie parisienne" d'Offenbach au théatre Marsoulan, c'était génial ! De l'opérette modernisée avec des comédiens extras (les comédiennes sont magnifiques et y'avait de la cuisse...) http://www.billetreduc.com/56673/evt.htm
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 j'ai vu "la vie parisienne" d'Offenbach au théatre Marsoulan, c'était génial ! De l'opérette modernisée avec des comédiens extras (les comédiennes sont magnifiques et y'avait de la cuisse...) http://www.billetred...m/56673/evt.htm Tu es venu à Paris sans rien dire. C'est pas bien ça Yoda.
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Tu es venu à Paris sans rien dire. C'est pas bien ça Yoda. J'irais jusqu'à dire que c'est un vil félon.
Sergio Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 j'ai vu "la vie parisienne" d'Offenbach au théatre Marsoulan, c'était génial ! De l'opérette modernisée avec des comédiens extras (les comédiennes sont magnifiques et y'avait de la cuisse...) http://www.billetred...m/56673/evt.htm C'était avec ou sans micros ?
Yoda Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Tu es venu à Paris sans rien dire. C'est pas bien ça Yoda. J'étais avec madame en week end improvisé. Et je n'avais nulle envie qu'elle rencontre un asiatique petit et gros selon les rumeurs parvenues jusqu'à moi
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 un asiatique petit et gros Tu oublies "velu". Et comme je le disais naguère à Darwin: "je ne suis pas le premier velu".
RufusTFirefly Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Yo les gars. Va falloir que j'amene mes collegues au resto sur paname. vous connaissez un bon resto (pas trop trop cher), genre typique parisien/francais? Bisoux tout plein Et a la semaine prochaine pour ceux qui veulent partager un lait-fraise
Planino Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 vous connaissez un bon resto (pas trop trop cher), genre typique parisien/francais?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.