elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Tain vous faîtes chier à y aller le vendredi, je peux jamais ! Par contre Nijni (et autres parigots), si ça te/vous tente de venir mater la défaite contre Lille dimanche 1er avril, y'a moyen :bouyguestelecom: Le dimanche ça peut pas le faire désolé :évangéliste: Pour VA normalement ça doit être possible à moins qu'on ne décide de me passer les commandes du RAID d'ici là.
fredC Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Le dimanche ça peut pas le faire désolé :évangéliste: Pour VA normalement ça doit être possible à moins qu'on ne décide de me passer les commandes du RAID d'ici là. C'est marrant, j'suis sur que la cagoule te va à ravir Sinon, J'suis super motivé pour VA (Lille pas possible pour moi). On doit pouvoir arriver à s'organiser ça sans trop de problèmes. Et j'suis un peu vert, parceque j'aurais bien voulu me joindre à la clique du Rosa ce soir, mais j'ai d'autres obligations en ce moment, vachement moins marrantes d'ailleurs
elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 C'est marrant, j'suis sur que la cagoule te va à ravir C'est bien ce qu'on me dit toujours Par contre qu'est-ce que sa gratte ces trucs là
fredC Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 C'est bien ce qu'on me dit toujours Par contre qu'est-ce que sa gratte ces trucs là T'as pensé à enlever l'étiquette
fredC Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 bon ceci dit, je vais essayer d'organiser ça pour aller voir le tef' contre VA ..
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Demain soir, je serais avec Nijni et Wing sur Paris Avis aux amateurs (et amatrices ) Soirée pour célibataires louseux © je m'abstiens.
Nijni Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Soirée pour célibataires louseux © je m'abstiens. Pourtant tu aurais largement ta place
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Pourtant tu aurais largement ta place Je sais bien
Wingeeky Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Soirée pour célibataires louseux © je m'abstiens. Je ne suis pas célibataire
fredC Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Demain soir, je serais avec Nijni et Wing sur Paris Avis aux amateurs (et amatrices ) J'aurais payé cher pour être là mais départ pour tolosa demain soir et du coup, qui c'est qui va aller voir Toulouse-Montpellier hein
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Je ne suis pas célibataire si tu continues à fréquenter ces deux là, ça ne saurait tarder
Wingeeky Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 si tu continues à fréquenter ces deux là, ça ne saurait tarder Je ne suis pas gay
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Je ne suis pas gay Petite piqûre de rappel. Il faut que t'arrives à 18h30 au plus tard. Sinon il risque d'y avoir du monde et ils vont commencer à filtrer...
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Je ne suis pas gay C'est pas grave, plani et nijni seront là pour ramer
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 C'est pas grave, plani et nijni seront là pour ramer Tu vas nous manquer ce soir
fredC Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Petite piqûre de rappel. Il faut que t'arrives à 18h30 au plus tard. Sinon il risque d'y avoir du monde et ils vont commencer à filtrer... bon, le temps de te garer, le mieux c'est que t'arrives à 17h30 ... enfin, si tu retrouves tes clés dans la poche de la veste d'Elkjaer re- j'aurai une pensée pour vous ce soir
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 bon, le temps de te garer, le mieux c'est que t'arrives à 17h30 ... enfin, si tu retrouves tes clés dans la poche de la veste d'Elkjaer re- j'aurai une pensée pour vous ce soir La prochaine fois on se le fait avec la Team VA
fredC Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 La prochaine fois on se le fait avec la Team VA Oué (je suis sur le point de me libérer pas mal de tranches horaires de dispo dans mon planning ma copine est sur le point de décider qu'un mec, ça sert à rien )
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Oué (je suis sur le point de me libérer pas mal de tranches horaires de dispo dans mon planning ma copine est sur le point de décider qu'un mec, ça sert à rien ) Elle vient de découvrir les collections bien-être du catalogue La Redoute?
fredC Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Elle vient de découvrir les collections bien-être du catalogue La Redoute? entre autres ... et les cours de bricolage chez casto
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Il pleut comme une vache espagnole Ca va être bien ce soir J'allais te smesser à ce sujet On fera comme avec flof (je crois) et se retrouver à 4-5 en terrasse sous l'ombrelle !
Wingeeky Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Il pleut comme une vache espagnole Ca va être bien ce soir Moi j'ai plein soleil là Putain ça me stresse cet horaire, j'ai un taf de dingue Je crois que je vais devoir passer au bureau demain matin
Yoda Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 entre autres ... et les cours de bricolage chez casto et comme chez Casto y a tout ce qu'il faut, il ne faudrait pas qu'elle te remplace aussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.