Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon t'as les sandouiches du Parc des Princes, un vrai délice, du choix, et pas cher ! :thumb:

:ninja:

Surtout quand après 2 crocs tu le fais tomber par terre ! :):ninja:

Posté(e)

Sinon y'a une brasserie populaire © sympa sur les Champs.

Posté(e)

Le buffet de la gare de Lyon. Vraie brasserie bien parisienne, curieusement négligée par les touristes. Mais on n'y passe pas la soirée, c'est fait pour que ça défile relativement vite, comme toute brasserie à priori.

Posté(e)

en me garant devant le plazee athénée, j'ai croisé Jean-Michel Jarre. LTDTLMSB

Posté(e)

Alors, il a l'air cruche ou pas ?

Posté(e)

:o La chance ! Mon idole !

Posté(e)

Pas de pot, il est normal mais on voit qu'il a de la bouteille.

ah bon

Posté(e)

Hem hem :rolleyes:

T'essayerais pas de me voler mon idole là par hasard ? Toi c'est Aznavour je te rappelle -_-

Posté(e)

Très con, donc très bon :grin:

T'essayerais pas de me voler mon idole là par hasard ? Toi c'est Aznavour je te rappelle -_-

Jean Michel Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !

Azanaaaaaaaaaavouuuuuuuuuuuuur

:safary2010-2011:

Posté(e)

Teuteuteuh, Aznavour, c'est Zitoun, Jean-Michel Jarre c'est moi, épicétout. Tu n'as fait que copier. -_-

Posté(e)

Oui mais j'ai copié en mieux. Est-ce qu'on accuse les framboises d'avoir copié les fraises ? Non parceque c'est bien meilleur, là c'est pareil.

Posté(e)

Bon alors dernier avis: Jgo ou Petit sud ouest?

Attention j'ai decrit ca as "best food in the world" (bon ok 2 d'entre eux sont hollandais, donc pas tres durs a convaincre, mais 2 autres sont italien), donc faut que ca soit vraiment bon -_-.

Et puis pour ceux qui connaissent, au niveau de l'ambiance, lequel fait plusse resto "professionel", genre qu'ils pensent pas que je les emmene dans le petit troquet du coin quoi :ninaj:

Merci d'avance les filles :pompom:

Posté(e)

J'ai déjà emmené des ministres au petit sud-ouest -_-

Ouais enfin vu le charme et la classe de Nadine Morano et de Roselyne Bachelot, ca veut pas dire grand chose hein? :ninja:

Posté(e)

Deux ! Je ferais l'interprète italien, ma présence est donc indispensable -_-

C'est ballot, je parle deja francais, anglais, italien, hebreu et hollandais, les 5 langues requises pour pouvoir se debrouiller partout dans le monde :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.