Nijni Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Tu t'es donné tout ce mal pour ça. T'as un sacré mental ! Ah non demain c'est repos. Je ne me suis pas encore remis de ma méga soirée au pantalon
dondiego Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Tu t'es donné tout ce mal pour ça. T'as un sacré mental ! +1, gros mental ce elkjaer.
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Tu peux compter sur moi . Profite bien Tant que tu es là, on devrait se voir avec Rufus et Elk la semaine prochaine, jeudi. Tu seras là ? Nope, je rentre le samedi soir. Mais là aussi : CR complet hein
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Wing, Elk, Fred, Ben, et ceux qui veulent, ca vous dit de se trouver un petit troquet pour se faire un trou normand vers 19h demain ? Tu fréquentes une normande toi maintenant merdum, pas dispo ce week-end par contre un troquet en semaine (entre le 6 et le 11 fevrier) c'est ok pense à réserver ta normande re-
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Tu fréquentes une normande toi maintenant merdum, pas dispo ce week-end par contre un troquet en semaine (entre le 6 et le 11 fevrier) c'est ok pense à réserver ta normande re- Jeudi prochain, on a prevu une grande pantalonade avec Nijni et elkjaer (et peut-etre miniboer mais c'est pas sur ). Joins toi a nous
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Jeudi prochain, on a prevu une grande pantalonade avec Nijni et elkjaer (et peut-etre miniboer mais c'est pas sur ). Joins toi a nous Jeudi prochain, c'est bien le le jeudi 2 février 2012, celui qui est après le mercredi 1er février et avant le vendredi 3 février, c'est ça, hein?
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Jeudi prochain, on a prevu une grande pantalonade avec Nijni et elkjaer (et peut-etre miniboer mais c'est pas sur ). Joins toi a nous Franchement, je donnerais ma chemise pour être avec vous, mais c'est ma semaine de garde de mon fils
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Franchement, je donnerais ma chemise pour être avec vous, mais c'est ma semaine de garde de mon fils Quelle marque la chemise?
Planino Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Angelo Litrico Je savais que tu avais le style à l'italienne
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Je savais que tu avais le style à l'italienne c'est surtout que je mise tout sur mes caleçons
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Il a quel age ton fils? Parce que tu pourrais aussi le ramener, j'ai entendu dire que la technique du mec seul avec son enfant marchait pas mal pour attraper de la meuf
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Il a quel age ton fils? Parce que tu pourrais aussi le ramener, j'ai entendu dire que la technique du mec seul avec son enfant marchait pas mal pour attraper de la meuf Oui on pourra rejouer quatre hommes et un couffin Ça permettra peut-être à certains d'entre vous de repartir avec un coup fin.
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Il a quel age ton fils? Parce que tu pourrais aussi le ramener, j'ai entendu dire que la technique du mec seul avec son enfant marchait pas mal pour attraper de la meuf Le problème c'est qu'il a 7 ans : trop jeune pour ne pas être traumatisé, trop vieux pour ne pas se rendre compte et me regarder bizarrement ça marche pas mal mais ça dépend de ta tranche d'âge "coeur de cible"
RufusTFirefly Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Le problème c'est qu'il a 7 ans : trop jeune pour ne pas être traumatisé, trop vieux pour ne pas se rendre compte et me regarder bizarrement ça marche pas mal mais ça dépend de ta tranche d'âge "coeur de cible" Tu peux pas l'echanger contre un fils de marque plus recente? Je te cache pas que ca m'arrangerait
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Tu peux pas l'echanger contre un fils de marque plus recente? Je te cache pas que ca m'arrangerait J'aurais bien aimé une version 2.0, mais j'ai pas trouvé la bonne matrice
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 J'aurais bien aimé une version 2.0, mais j'ai pas trouvé la trique Fixed
Nijni Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 T'es en cannes Wing Avec Fred vous me lassez tomber avec le sosie de John Cleese et un mec qui aime les hommes, c'est pas cool
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 T'es en cannes Wing Mon cousin parisien ne connaissait pas l'expression "être en cannes". Tu confirmes Nijni ?
Nijni Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Mon cousin parisien ne connaissait pas l'expression "être en cannes". Tu confirmes Nijni ? Je passe pour un alien à chaque fois... Personne ne connait ici...
è_é Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Je passe pour un alien à chaque fois... Personne ne connait ici... c'est une esspression sudiste ? je connais mais impossible de me souvenir si je connaissais avant d'habiter à toulouse
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 c'est une esspression sudiste ? je connais mais impossible de me souvenir si je connaissais avant d'habiter à toulouse Bin apparemment ! Je savais pas que c'était une spécialité !
Nijni Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 c'est une esspression sudiste ? je connais mais impossible de me souvenir si je connaissais avant d'habiter à toulouse Je me suis posé la question. Mais vu les réactions à chaque fois, j'aurais tendance à le croire...
Planino Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 En même temps, c'est débile, pourquoi être en cannes (donc avoir des béquilles ? Ou bien des canards féminins ?) serait synonyme d'être en forme ? Aucun sens vos expressions à Toulouse, et en plus c'est gavé moche
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 T'es en cannes Wing Avec Fred vous me lassez tomber avec le sosie de John Cleese et un mec qui aime les hommes, c'est pas cool désolé, du coup je doublerai ma tournée la prochaine fois Il te reste plus qu'à faire confiance à Johne Cleese, je suis sûr à force de persuasion il est capable de convaincre l'homme qui aime les hommes de virer de bord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.