Nijni Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 désolé, du coup je doublerai ma tournée la prochaine fois Il te reste plus qu'à faire confiance à Johne Cleese, je suis sûr à force de persuasion il est capable de convaincre l'homme qui aime les hommes de virer de bord On connait pas ses techniques mais on se doute Je ne me fais pas de soucis là dessus.
fredC Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 On connait pas ses techniques mais on se doute Je ne me fais pas de soucis là dessus. Un mélange de gégène sur les parties et de déclamations des "basiques du 4-5-1" de l'évangile selon Saint Casa, assurément
Nijni Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Un mélange de gégène sur les parties et de déclamations des "basiques du 4-5-1" de l'évangile selon Saint Casa, assurément Avec ça s'il n'obtient pas d'informations, j'y comprends plus rien
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Mon cousin parisien ne connaissait pas l'expression "être en cannes". Tu confirmes Nijni ? Je passe pour un alien à chaque fois... Personne ne connait ici... Vous fréquentez des extra-terrestres, c'pour ça. Cette expression je l'ai toujours utilisée, ça n'a jamais choqué personne ni ici, ni à Paris.
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 T'es en cannes Wing Je ne suis ni footballeur, ni Africain...
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 tout le monde à la coupole et en pantalon pour boire son lait-fraise à la paille ce jeudi.
RufusTFirefly Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Au fait si y a des parisiens motives pour demain soir, je serai sur paname dispo
Nijni Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Au fait si y a des parisiens motives pour demain soir, je serai sur paname dispo Oh putain, je vais au Rosa avec des potes et des potesses !! Ramènes tes grosses fesses ! Si c'est comme la semaine dernière, cassage rétinien en vue Wing si t'es là, ramène ta fraise.
RufusTFirefly Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Oh putain, je vais au Rosa avec des potes et des potesses !! Ramènes tes grosses fesses ! Si c'est comme la semaine dernière, cassage rétinien en vue Wing si t'es là, ramène ta fraise. Count me in
Nijni Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Count me in Great dude ! Par contre, pense à bien y être avant 19h, sinon c'est relou. J'y serai vers 18h30. Sachant qu'il va faire beau, il faudra bien ça pour avoir une bonne place.
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Au fait si y a des parisiens motives pour demain soir, je serai sur paname dispo Oh putain, je vais au Rosa avec des potes et des potesses !! Ramènes tes grosses fesses ! Si c'est comme la semaine dernière, cassage rétinien en vue Wing si t'es là, ramène ta fraise. Tain vous faîtes chier à y aller le vendredi, je peux jamais ! Par contre Nijni (et autres parigots), si ça te/vous tente de venir mater la défaite contre Lille dimanche 1er avril, y'a moyen :bouyguestelecom:
Flolynyk Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Tain vous faîtes chier à y aller le vendredi, je peux jamais ! Par contre Nijni (et autres parigots), si ça te/vous tente de venir mater la défaite contre Lille dimanche 1er avril, y'a moyen :bouyguestelecom: La quoi ?
elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Tain vous faîtes chier à y aller le vendredi, je peux jamais ! Par contre Nijni (et autres parigots), si ça te/vous tente de venir mater la défaite contre Lille dimanche 1er avril, y'a moyen :bouyguestelecom: Le dimanche ça peut pas le faire désolé :évangéliste: Pour VA normalement ça doit être possible à moins qu'on ne décide de me passer les commandes du RAID d'ici là.
fredC Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Le dimanche ça peut pas le faire désolé :évangéliste: Pour VA normalement ça doit être possible à moins qu'on ne décide de me passer les commandes du RAID d'ici là. C'est marrant, j'suis sur que la cagoule te va à ravir Sinon, J'suis super motivé pour VA (Lille pas possible pour moi). On doit pouvoir arriver à s'organiser ça sans trop de problèmes. Et j'suis un peu vert, parceque j'aurais bien voulu me joindre à la clique du Rosa ce soir, mais j'ai d'autres obligations en ce moment, vachement moins marrantes d'ailleurs
elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 C'est marrant, j'suis sur que la cagoule te va à ravir C'est bien ce qu'on me dit toujours Par contre qu'est-ce que sa gratte ces trucs là
fredC Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 C'est bien ce qu'on me dit toujours Par contre qu'est-ce que sa gratte ces trucs là T'as pensé à enlever l'étiquette
fredC Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 bon ceci dit, je vais essayer d'organiser ça pour aller voir le tef' contre VA ..
Planino Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 La quoi ? C'est con ta question, surtout sur un forum, si tu as mal lu il suffit de relire
Planino Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Demain soir, je serais avec Nijni et Wing sur Paris Avis aux amateurs (et amatrices )
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Demain soir, je serais avec Nijni et Wing sur Paris Avis aux amateurs (et amatrices ) Soirée pour célibataires louseux © je m'abstiens.
Nijni Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Soirée pour célibataires louseux © je m'abstiens. Pourtant tu aurais largement ta place
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Pourtant tu aurais largement ta place Je sais bien
Planino Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Soirée pour célibataires louseux © je m'abstiens. Je ne suis pas célibataire, enfin je crois que non, on m'a fait une demande de relationship sur facebook
Wingeeky Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Soirée pour célibataires louseux © je m'abstiens. Je ne suis pas célibataire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.