fredC Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Demain soir, je serais avec Nijni et Wing sur Paris Avis aux amateurs (et amatrices ) J'aurais payé cher pour être là mais départ pour tolosa demain soir et du coup, qui c'est qui va aller voir Toulouse-Montpellier hein
Planino Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 et du coup, qui c'est qui va aller voir Toulouse-Montpellier hein Mohammed Lee ?
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Je ne suis pas célibataire si tu continues à fréquenter ces deux là, ça ne saurait tarder
Wingeeky Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 si tu continues à fréquenter ces deux là, ça ne saurait tarder Je ne suis pas gay
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Je ne suis pas gay Petite piqûre de rappel. Il faut que t'arrives à 18h30 au plus tard. Sinon il risque d'y avoir du monde et ils vont commencer à filtrer...
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Je ne suis pas gay C'est pas grave, plani et nijni seront là pour ramer
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 C'est pas grave, plani et nijni seront là pour ramer Tu vas nous manquer ce soir
fredC Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Petite piqûre de rappel. Il faut que t'arrives à 18h30 au plus tard. Sinon il risque d'y avoir du monde et ils vont commencer à filtrer... bon, le temps de te garer, le mieux c'est que t'arrives à 17h30 ... enfin, si tu retrouves tes clés dans la poche de la veste d'Elkjaer re- j'aurai une pensée pour vous ce soir
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 bon, le temps de te garer, le mieux c'est que t'arrives à 17h30 ... enfin, si tu retrouves tes clés dans la poche de la veste d'Elkjaer re- j'aurai une pensée pour vous ce soir La prochaine fois on se le fait avec la Team VA
fredC Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 La prochaine fois on se le fait avec la Team VA Oué (je suis sur le point de me libérer pas mal de tranches horaires de dispo dans mon planning ma copine est sur le point de décider qu'un mec, ça sert à rien )
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 ma copine est sur le point de décider qu'un mec, ça sert à rien Casse l'évier et répare le. Non seulement elle sera convaincu de ton utilité, mais en plus le fait de voir son homme travailler efficacement de façon manuelle lui redonnera envie de faire des cochonneries
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Oué (je suis sur le point de me libérer pas mal de tranches horaires de dispo dans mon planning ma copine est sur le point de décider qu'un mec, ça sert à rien ) Elle vient de découvrir les collections bien-être du catalogue La Redoute?
fredC Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Elle vient de découvrir les collections bien-être du catalogue La Redoute? entre autres ... et les cours de bricolage chez casto
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Il pleut comme une vache espagnole Ca va être bien ce soir
Nijni Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Il pleut comme une vache espagnole Ca va être bien ce soir J'allais te smesser à ce sujet On fera comme avec flof (je crois) et se retrouver à 4-5 en terrasse sous l'ombrelle !
Wingeeky Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Il pleut comme une vache espagnole Ca va être bien ce soir Moi j'ai plein soleil là Putain ça me stresse cet horaire, j'ai un taf de dingue Je crois que je vais devoir passer au bureau demain matin
Yoda Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 entre autres ... et les cours de bricolage chez casto et comme chez Casto y a tout ce qu'il faut, il ne faudrait pas qu'elle te remplace aussi.
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Putain ça me stresse cet horaire, j'ai un taf de dingue La vie est une question de priorité, dis-toi que les avions peuvent attendre lundi avant de décoller (t'es bien pilote c'est ça ? )
fredC Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 et comme chez Casto y a tout ce qu'il faut, il ne faudrait pas qu'elle te remplace aussi. ça doit être là qu'elle achète tout ce sable
Wingeeky Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 La vie est une question de priorité, dis-toi que les avions peuvent attendre lundi avant de décoller (t'es bien pilote c'est ça ? ) Non Enfin, si mais non Je t'expliquerai. Mais je ne suis pas terroriste.
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 J'allais te smesser à ce sujet On fera comme avec flof (je crois) et se retrouver à 4-5 en terrasse sous l'ombrelle ! Ouai, sauf que vous passerez pas 2h à attendre une demoiselle qui fait la queue, pour au final vous casser à Bastille.
Wingeeky Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 bon alors, ça a losé ? Je resterai discret Mais oui, un tout petit peu quand même. :ninja;
Planino Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Mais oui, un tout petit peu quand même. :ninja; Oui mais c'est une lose relativement classe pour ma part
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.