Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 ah les toulousaings Bon alors moi je suis un produit de banlieue donc j'y ai grandi, et maintenant j'y étudie...avec l'envie de quitter la région pour voir si ailleurs c'est moins stressant... <{POST_SNAPBACK}> ouais je connais une ville de rugby si tu veux... y a pas photo elle est 100milles fois mieux
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 ouais je connais une ville de rugby si tu veux... y a pas photo elle est 100milles fois mieux <{POST_SNAPBACK}> Laquelle?
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Laquelle? <{POST_SNAPBACK}> bon au foot ça marche moyen en ce moment mais je suis sur qu'elle a du potentiel
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 bon au foot ça marche moyen en ce moment mais je suis sur qu'elle a du potentiel <{POST_SNAPBACK}> Ah oué? je vois toujours pas :kijouesablonde:
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Ah oué? je vois toujours pas :kijouesablonde: <{POST_SNAPBACK}> hum c'est pas gagné perpignan bien sur !!! quoique perpignan c'est pas mal non plus mais ça ne vaut ps tfc-city !
will_n°8 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 quoique perpignan c'est pas mal non plus <{POST_SNAPBACK}> C'te blague ! Arrête l'ironie, c'est trop là...
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 C'te blague ! Arrête l'ironie, c'est trop là... <{POST_SNAPBACK}> attends t'as déjà vécu là-bas? tu connais la région? autant je suis toulousain à fond et il n'y a rien de mieux, autant je trouve vraiment que perpignan est une ville est région sympa fo se coltiner certain catalans c'est sur c pas facile mais à part ça?
will_n°8 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 attends t'as déjà vécu là-bas? tu connais la région? autant je suis toulousain à fond et il n'y a rien de mieux, autant je trouve vraiment que perpignan est une ville est région sympa fo se coltiner certain catalans c'est sur c pas facile mais à part ça? <{POST_SNAPBACK}> Oui 20 ans de ma vie dans les PO, je connais bien. Perpignan j'aime pas trop cette ville, y a vraiment très peu d'animation et pour sortir y a pas grand chose. Y a aussi des quartiers bien pourris surtout au nord. Mais le reste du département est magnifique, là je suis d'accord.
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Oui 20 ans de ma vie dans les PO, je connais bien. Perpignan j'aime pas trop cette ville, y a vraiment très peu d'animation et pour sortir y a pas grand chose. Y a aussi des quartiers bien pourris surtout au nord. Mais le reste du département est magnifique, là je suis d'accord. <{POST_SNAPBACK}> Yes, moi j'ai eu l'occasion de faire St Cyprien, Collioure, et Port Barcarès pour la côte et Arles sur Tech et ses environs pour les Pyrénées et franchement c'est top même si je préfère la côté landaise avec les bonnes vagues de bourrins qui te tatane la gueule Belle région que j'aimerai revoir dans mes années futures
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Yes, moi j'ai eu l'occasion de faire St Cyprien, Collioure, et Port Barcarès pour la côte et Arles sur Tech et ses environs pour les Pyrénées et franchement c'est top même si je préfère la côté landaise avec les bonnes vagues de bourrins qui te tatane la gueule Belle région que j'aimerai revoir dans mes années futures <{POST_SNAPBACK}> héhé bien vu moi je suis en (petite) partie de banyuls-sur-mer le top apres toulouse of course
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 héhé bien vu moi je suis en (petite) partie de banyuls-sur-mer le top apres toulouse of course <{POST_SNAPBACK}> Toulouse j'ai vu que 2 fois, 3 cette année
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Toulouse j'ai vu que 2 fois, 3 cette année <{POST_SNAPBACK}> aie aie aie va falloir changer ça
Nickoloh Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 andresy?? pourquoi j'ai l'impression que beaucoup de toulousain à paris sont en banlieue? moi je suis vers république, entre republik et belleville et c'est plus sympa. Bon très populo comme coin mais ça va ça ne m'empeche pas d'être degouté de ne pas être à toulouse c kler... <{POST_SNAPBACK}> parceque paris intra muros c'est trop cher les loyers 500 euros pour 18 m carré non merci sinon je suis à 30 minutes de l'etoile en rer moi c'est le rer A
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 aie aie aie va falloir changer ça <{POST_SNAPBACK}> faut trouver les occasion et avoir la thune pour l'avion/train et hôtel parceque paris intra muros c'est trop cher les loyers 500 euros pour 18 m carré non merci sinon je suis à 30 minutes de l'etoile en rer moi c'est le rer A <{POST_SNAPBACK}>
Bouddha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 parceque paris intra muros c'est trop cher les loyers 500 euros pour 18 m carré non merci sinon je suis à 30 minutes de l'etoile en rer moi c'est le rer A <{POST_SNAPBACK}> ah oiu mais faut trouver des feintes, moi je suis en coloc à 2, à 450euros chacun on a 60m² à république ca va c'est plutot sympa mais effecctivement seul j'ai vu des trucs à 22m² 700euros.. sont fous ces parisiens
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 ah oiu mais faut trouver des feintes, moi je suis en coloc à 2, à 450euros chacun on a 60m² à république ca va c'est plutot sympa mais effecctivement seul j'ai vu des trucs à 22m² 700euros.. sont fous ces parisiens <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes!! ça donne envie de voir ailleurs si c'est moins cher...Moi dès que je peux je file de chez mes parents mais je pense pas sur Paris toute seule ça sera pas gérable La flambée de l'immobilier c'est hallucinant...
butterfly Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Tu m'étonnes!! ça donne envie de voir ailleurs si c'est moins cher...Moi dès que je peux je file de chez mes parents mais je pense pas sur Paris toute seule ça sera pas gérable La flambée de l'immobilier c'est hallucinant... <{POST_SNAPBACK}> a 2...a 2 mais ca reste cher aussi
zouille Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 a 2...a 2 mais ca reste cher aussi <{POST_SNAPBACK}> Oué, je me demande à combien s'élève les APL...
Nickoloh Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 ah oiu mais faut trouver des feintes, moi je suis en coloc à 2, à 450euros chacun on a 60m² à république ca va c'est plutot sympa mais effecctivement seul j'ai vu des trucs à 22m² 700euros.. sont fous ces parisiens ca c'est cool mais faut bien s'entendre
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Oué, je me demande à combien s'élève les APL... <{POST_SNAPBACK}> don j'ai 60m² à république, 2 chambres un salon et une cuisine pour 496 exactement, avec charges sauf telephone et je touche 115euros de CAF ca c'est cool mais faut bien s'entendre effectivement faut bien s'entendre, et là je suis avec une nana que je ne cconnaissais pas et pour l'instant ça se passe super bienet tu as meme le raisonnement inverse (c'est ce que j'ai fait moi) de se dire on peut aussi tomber sur des gens supers, et rencontrer du monde grace a eux et ça peut etre cool etc etc... mais fo un peu de chance c sur
Titi77 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 j'ai souvent partagé des appartements a 4. Des fetes tous les soirs, le bordel, on se prenait pas la tete. On payait 300 euros chacun pour un f3 et l'argent économisé servait pour les bieres.
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 j'ai souvent partagé des appartements a 4. Des fetes tous les soirs, le bordel, on se prenait pas la tete. On payait 300 euros chacun pour un f3 et l'argent économisé servait pour les bieres. <{POST_SNAPBACK}> ouais c vrai, j'ai fait une fois à 5, j'etais avec 4 filles méga-fetardes au bout d'un moment c'est fatiguant. ceci dit si c'est bien géré c'est cool la coloc et puis comme je sius arrivé sur paris sans connaitre personne quasiment c'est un bon momyen de débuter !!
Champignon Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ah oiu mais faut trouver des feintes, moi je suis en coloc à 2, à 450euros chacun on a 60m² à république ca va c'est plutot sympa mais effecctivement seul j'ai vu des trucs à 22m² 700euros.. sont fous ces parisiens <{POST_SNAPBACK}> j'ai un pote dont les parents ont les moyens et qui a effectivement ca, mais c'est en plein coeur du 5eme Comme j'aime bien raconter ma life sur ce topic je me relance: cette année je vais faire une coloc' avec 4 potes de mon ecole, (2gars 2 filles, pleins de possibilités, chaleur ) à partir d'octobre si possible plein centre de paris. A priori on devrait s'en tirer à bon prix (environ 1500 euros pour un appart avec 3 chambres dans le 13eme), mais faudra surement que je partage ma chambre avec un pote. j'espère juste qu'on va pouvoir trouver des proprios conciliants... L'intéret de cette coloc étant évidemment de passer une année de folaï. En attendant j'ai un pote qui va me loger à coté du panthéon a partir de mercredi, je vais pouvoir faire des economies sur son dos . Vu que mon post a pour l'instant un intéret proche du zéro absolu je me sens obligé de le conclure par une note un peu plus intéressante: Donc voila, si vous etes chauds pour boire un ptit pot dans un endroit sympa (Je conseille à tout le monde "La taverne de Nesle" rue Dauphine à Saint-germain-des-Prés), ce serait bien le kif de voir des ganaches de forumeurs!
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 j'ai un pote dont les parents ont les moyens et qui a effectivement ca, mais c'est en plein coeur du 5eme Comme j'aime bien raconter ma life sur ce topic je me relance: cette année je vais faire une coloc' avec 4 potes de mon ecole, (2gars 2 filles, pleins de possibilités, chaleur ) à partir d'octobre si possible plein centre de paris. A priori on devrait s'en tirer à bon prix (environ 1500 euros pour un appart avec 3 chambres dans le 13eme), mais faudra surement que je partage ma chambre avec un pote. j'espère juste qu'on va pouvoir trouver des proprios conciliants... L'intéret de cette coloc étant évidemment de passer une année de folaï. En attendant j'ai un pote qui va me loger à coté du panthéon a partir de mercredi, je vais pouvoir faire des economies sur son dos . Vu que mon post a pour l'instant un intéret proche du zéro absolu je me sens obligé de le conclure par une note un peu plus intéressante: Donc voila, si vous etes chauds pour boire un ptit pot dans un endroit sympa (Je conseille à tout le monde "La taverne de Nesle" rue Dauphine à Saint-germain-des-Prés), ce serait bien le kif de voir des ganaches de forumeurs! <{POST_SNAPBACK}> c sur qu'a quatre etudiants tu risque de trouver un appart car en général les proprios : - refusent les etudiants - refusent les colocations - et s'ils acceptent il faut que les 4 cautions gagnent 4 fois le prix du loyer (par mois) donc si tu tables sur 1500 ça veut dire que vos 4 cautions doivent gagner 6000 euros par mois.. mais bon je dis à priori car y en a aussi qui acceptent! dans le 13eme tu cherches? si tu trouves à la butte aux cailles je t'explose, j'&dore ce quartier et j'aimerais bien un jour y etre sinon boire un coup entre forumeurs est une excellente idea !
zouille Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bon moi je dis qu'un rendez-vous entre forumeurs sur Paris/Ile de France s'impose... P.S.: La taverne de Nesle c'est moi qui l'ai trouvée Donc on peut ptête commencer une liste de gens motivés pis pour la date on verra après...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.