bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 j'achete. Non je l'ai deja et y ai bati un petit hotel mais tu fais faillite quand meme.
Nijni Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 C'est retrouvé !! Il s'agit du Tipaza; 155 rue Saint Charles dans le XVème; entre les stations Javel et Boucicaut !! Là, c'est de la balle !! Merci je note C'est pas trop un quartier qui m'arrange mais si ça vaut vraiment le détour je ferai l'effort. Et les autres, pas merci !
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Est-ce que certains connaissent une bonne adresse dans Paris pour manger un couscous ? Elle est boobsée ?
Flolynyk Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Le meilleur que j'ai mangé en région parisienne, c'est à Alfortville.
Nijni Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Le meilleur que j'ai mangé en région parisienne, c'est à Alfortville. Le cuisto est parti en Belgique Elle est boobsée ? Moyennement. Mais elle est délicieuse Demande à FredC et Elk
Flolynyk Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Le cuisto est parti en Belgique Je sais bien.
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Moyennement. Mais elle est délicieuse Demande à FredC et Elk Ah c'est la fameuse
Nijni Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Ah c'est la fameuse Oui, t'avais qu'à être là. T'es jamais dans les bons coups !
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 T'es jamais dans les bons coups ! Je touche pas aux targets des potes
Planino Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Oui, t'avais qu'à être là. T'es jamais dans les bons coups ! Pour ceux qui ont raté ça, on peut avoir une photo ? Je touche pas aux targets des potes Avec les targets de Nijni, c'est pas dur de se retenir Sinon le couscous garbit est très bon, et tu peux le manger à l'adresse que tu veux.
fredC Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Le cuisto est parti en Belgique Moyennement. Mais elle est délicieuse Demande à FredC et Elk Je ne demande qu'à confirmer, mais hélas j'ai pas goûté Ravissante
RufusTFirefly Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Est-ce que certains connaissent une bonne adresse dans Paris pour manger un couscous ? Chez Bichi de la Goulette,88 bd de Belleville.Tres bon resto Tunisien sur Paris (juif tunisien). Le couscous est tres bon, mais je te conseille le complet poisson
Ketil Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Je ne demande qu'à confirmer, mais hélas j'ai pas goûté Ravissante Si le témoignage d'un "inconnu" du forum compte je peux aussi affirmer qu'elle mérite de galérer à rechercher un resto à couscous en région parisienne Par contre j'ai pas d'adresse
Planino Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 (juif tunisien). Parfois la nature s'acharne
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ? A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver.
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ? A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver. Tous chez Nijni pour voir sa coloc Désolé
fredC Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ? A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver. Ca devrait le faire pour moi sans trop de soucis
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ? A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver. venez boire un verre dans les alpes, t'es plus à 500 bornes près
fredC Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Tous chez Nijni pour voir sa coloc Désolé C'est pas une rousse vachement open si oui, moi d'abord
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 C'est pas une rousse vachement open si oui, moi d'abord Y'a sa voisine d'opérette aussi
fredC Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Y'a sa voisine d'opérette aussi Bon, ben on aura qu'à tirer à la courte-paille alors Sérieux, ça sera un plaisir de rencontrer flof. Ah, et où que ce soit, j'ai une bouteille de Whisky qui n'attend que vous
Nijni Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ? A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver. Bien sûr. Tous chez Nijni pour voir sa coloc Désolé Non non je te promets que tu voudrais pas. Tous chez FredC il a du Bourbon ! Y'a sa voisine d'opérette aussi Je lui proposerai un gang bang. Elle ne refuse jamais quand il s'agit de s'éclater
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Le vendredi ça aurait pu le faire. Samedi c'est mal barré
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.