Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Posté(e)

Le vendredi ça aurait pu le faire. Samedi c'est mal barré :(

Hep hep hep !! Après je pars à vie ! (ou presque)

Posté(e)

Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ?

A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver.

Si y'a matage de match dans un bar avec de la merde à dire, j'en suis -_-

Posté(e)

Tous chez FredC il a du Bourbon ! :ninja:

Chez moi c'est tout petit et ma voisine est déjà prise :ninja:

Mais ça peut s'envisager si ça vous dit

Posté(e)

Moi j'avoue que St Cyr ça m'arrangerait, mais j'voudrais pas vous forcer hein. :ninja:

Si y'a matage de match dans un bar avec de la merde à dire, j'en suis -_-

Tu es le bienvenu chez fredC -_-

:ninaj:

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je suis ce week-end là en travail intense (:ninja:), je vais bosser tard le vendredi, le samedi et le dimanche. Donc ça sera pas possible pour moi:(

Merde flof tu aurais pas pu venir un autre week-end?

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je suis ce week-end là en travail intense ( :ninja:), je vais bosser tard le vendredi, le samedi et le dimanche. Donc ça sera pas possible pour moi:(

Merde flof tu aurais pas pu venir un autre week-end?

Demande ça à l'ambassade argentine.

Posté(e)

J'en suis ! Un bar ça serait bien non ?

Ouai, mais faut en trouver un qui diffuse ce match...

Posté(e)

Salut à tous.

Ce soir nous nous retrouvons au Truskel, 12 rue Feydeau dans le 2ème (M Bourse ou Grands boulevards) pour regarder le match.

Venez nombreux :)

Posté(e)

Salut à tous.

Ce soir nous nous retrouvons au Truskel, 12 rue Feydeau dans le 2ème (M Bourse ou Grands boulevards) pour regarder le match.

Venez nombreux :)

Et accompagnés. C'est pour un ami :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.