fredC Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Ben j'ai manqué un truc a priori... Yep, c'était sympa, avec la victoire du Tef' en prime
Floolf Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Amis parisiens, un coin sympa pour sortir vers Montparnasse? Genre bar de nuit avec un peu de musique sympa? Merci
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Amis parisiens, un coin sympa pour sortir vers Montparnasse? Genre bar de nuit avec un peu de musique sympa? Merci Tu t'es trouvé une poule? Sinon tu es à Paris quand?
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Montparnasse c'est souvent pas terrible et c'est souvent cher. De rien.
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Montparnasse c'est breton surtout. De rien aussi.
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 J'avais une saint patrick dans le coin, y'avait 2-3 bars corrects, mais rien d'inoubliable...
Floolf Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Tu t'es trouvé une poule? Sinon tu es à Paris quand? Non pas de poule Ce week-end. C'était pour hier soir en fait On est allé au Bréguet, un bar sympa, bonne bière, musique forte. Puis quand ça a fermé on est allé au Shannon mais le goût de la bière nous a fait rapidement partir. Dommage l'ambiance était sympa.
RufusTFirefly Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Au fait je serai sur Paname du mercerdi 21 au dimance 25 Nov Surement pas beaucoup de temps libre, mais quand meme le temps d'aller se boire une petite mousse, ou un litron de wisky, au choix
Nijni Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Montparnasse c'est souvent pas terrible et c'est souvent cher. De rien. +1 Un demi à 6 €... Au fait je serai sur Paname du mercerdi 21 au dimance 25 Nov Surement pas beaucoup de temps libre, mais quand meme le temps d'aller se boire une petite mousse, ou un litron de wisky, au choix Tu fais signe dès que t'as du temps libre
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bon j'arrive ce soir, si jamais j'ai un peu de temps libre (probablement vendredi fin d'aprem/debut de soiree) je vous tiens au jus. Bisous les choupinous
Planino Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Salut, Si jamais t'as une douzaine d'heures de libre, n'hésite pas à faire un aller-retour Paris-Bordeaux en voiture pour venir me serrer la patte. Cordialement, Planino.
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bon j'arrive ce soir, si jamais j'ai un peu de temps libre (probablement vendredi fin d'aprem/debut de soiree) je vous tiens au jus. Bisous les choupinous Tu veux pas te faire désirer non plus? Vendredi c'est bon pour moi. Et toi miniboer?
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Oui oui oui minitinywinyboer s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît viens ! Tu vas voir on va bien rigoler
Nijni Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bon j'arrive ce soir, si jamais j'ai un peu de temps libre (probablement vendredi fin d'aprem/debut de soiree) je vous tiens au jus. Bisous les choupinous J'ai très peu de dipso cette semaine, mais a priori vendredi soir c'est good !
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Tu veux pas te faire désirer non plus? Vendredi c'est bon pour moi. Et toi miniboer? Ca fait plaisir de voir que pour le Ruf, tout le monde se libère et pour moi tout le monde a piscine ou un repas chez la belle-mère
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ca fait plaisir de voir que pour le Ruf, tout le monde se libère et pour moi tout le monde a piscine ou un repas chez la belle-mère Viens un vendredi soir mon petit Yoda et je serais ravi d'annuler mon cours de GRS.
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Viens un vendredi soir mon petit Yoda et je serais ravi d'annuler mon cours de CRS. Tu aimes la matraque ?
RufusTFirefly Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 c'est probablement mort pour moi ce soir les copaings On fera ca une prochaine fois pour sur
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 c'est probablement mort pour moi ce soir les copaings On fera ca une prochaine fois pour sur Allumeuse!
RufusTFirefly Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Allumeuse! Faut bien se rechauffer un peu avec le temps de merde qu'il fait sur Paris
cinq demi Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Gros up ! Y a-t-il un déplacement inter parisiens du forum organisé pour le match de Reims ?
Nista Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Gros up ! Y a-t-il un déplacement inter parisiens du forum organisé pour le match de Reims ? http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37401-topic-live-des-tribulations-de-la-va-team/
Nijni Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Flof, Plani, c'est bientôt les beaux jours (si si il parait ), vous savez ce que ce la signifie du côté des buttes Chaumont ?! Ce me manque ce genre de soirées ! J'espère qu'on pourra s'en faire une ou deux cet été ! Evidemment je joins Wing, voire FredC à l'aventure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.