Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Amis parisiens, un coin sympa pour sortir vers Montparnasse? Genre bar de nuit avec un peu de musique sympa? Merci :)

Posté(e)

Amis parisiens, un coin sympa pour sortir vers Montparnasse? Genre bar de nuit avec un peu de musique sympa? Merci :)

Tu t'es trouvé une poule? :ninja:

Sinon tu es à Paris quand?

Posté(e)

Montparnasse c'est souvent pas terrible et c'est souvent cher. De rien.

Posté(e)

Tu t'es trouvé une poule? :ninja:

Sinon tu es à Paris quand?

Non pas de poule :(:ninaj:

Ce week-end. C'était pour hier soir en fait :ninaj:

On est allé au Bréguet, un bar sympa, bonne bière, musique forte. Puis quand ça a fermé on est allé au Shannon mais le goût de la bière nous a fait rapidement partir. Dommage l'ambiance était sympa.

Posté(e)

Au fait je serai sur Paname du mercerdi 21 au dimance 25 Nov :)

Surement pas beaucoup de temps libre, mais quand meme le temps d'aller se boire une petite mousse, ou un litron de wisky, au choix :ninaj:

Posté(e)

Montparnasse c'est souvent pas terrible et c'est souvent cher. De rien.

+1

Un demi à 6 €...

Au fait je serai sur Paname du mercerdi 21 au dimance 25 Nov :)

Surement pas beaucoup de temps libre, mais quand meme le temps d'aller se boire une petite mousse, ou un litron de wisky, au choix :ninaj:

:grin:

Tu fais signe dès que t'as du temps libre -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Si jamais t'as une douzaine d'heures de libre, n'hésite pas à faire un aller-retour Paris-Bordeaux en voiture pour venir me serrer la patte.

Cordialement,

Planino.

Posté(e)

Bon j'arrive ce soir, si jamais j'ai un peu de temps libre (probablement vendredi fin d'aprem/debut de soiree) je vous tiens au jus.

Bisous les choupinous

Tu veux pas te faire désirer non plus? :ninja:

Vendredi c'est bon pour moi. Et toi miniboer?

Posté(e)

Bon j'arrive ce soir, si jamais j'ai un peu de temps libre (probablement vendredi fin d'aprem/debut de soiree) je vous tiens au jus.

Bisous les choupinous

J'ai très peu de dipso cette semaine, mais a priori vendredi soir c'est good ! :grin:

Posté(e)

Tu veux pas te faire désirer non plus? :ninja:

Vendredi c'est bon pour moi. Et toi miniboer?

Ca fait plaisir de voir que pour le Ruf, tout le monde se libère et pour moi tout le monde a piscine ou un repas chez la belle-mère :ninja:

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que pour le Ruf, tout le monde se libère et pour moi tout le monde a piscine ou un repas chez la belle-mère :ninja:

Viens un vendredi soir mon petit Yoda et je serais ravi d'annuler mon cours de GRS.

Posté(e)

Viens un vendredi soir mon petit Yoda et je serais ravi d'annuler mon cours de CRS.

Tu aimes la matraque ?

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Flof, Plani, c'est bientôt les beaux jours (si si il parait :ninja: ), vous savez ce que ce la signifie du côté des buttes Chaumont ?!

Ce me manque ce genre de soirées ! J'espère qu'on pourra s'en faire une ou deux cet été !

Evidemment je joins Wing, voire FredC à l'aventure.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.