Yoda Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Mon GPS a voulu me faire passer par Barbes, un jour de marché, pour rejoindre la gare d'Austerlitz depuis St Denis. Moi qui croyais que seul le périph' était embouteillé...
Nijni Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Mon GPS a voulu me faire passer par Barbes, un jour de marché, pour rejoindre la gare d'Austerlitz depuis St Denis. Moi qui croyais que seul le périph' était embouteillé... Noob
fredC Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Mon GPS a voulu me faire passer par Barbes, un jour de marché, pour rejoindre la gare d'Austerlitz depuis St Denis. Moi qui croyais que seul le périph' était embouteillé... Je sais pas si c'était aujourd'hui, mais si c'était le cas, t'as du en chier, y compris sur le périphérif ...
Yoda Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Je sais pas si c'était aujourd'hui, mais si c'était le cas, t'as du en chier, y compris sur le périphérif ... non, c'était, mercredi. Et la porte de la chapelle avec les travaux...
fredC Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 non, c'était, mercredi. Et la porte de la chapelle avec les travaux... Si c'était à l'heure de pointe, je compatis Aujourd'hui, j'ai mis 1h20 et 1h30 pour faire deux fois 20 km Y a pas à dire, j'aime Paris
Yoda Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Si c'était à l'heure de pointe, je compatis Aujourd'hui, j'ai mis 1h20 et 1h30 pour faire deux fois 20 km Y a pas à dire, j'aime Paris pourquoi tu ne prends pas le métro ?
elkjaer Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Mercredi: 1er jour des soldes Aujourd'hui: premier samedi des soldes Vous cherchez vraiment les emmerdes les gars
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Si c'était à l'heure de pointe, je compatis Aujourd'hui, j'ai mis 1h20 et 1h30 pour faire deux fois 20 km Y a pas à dire, j'aime Paris Me souviens d'une fois où j'ai mis la moitié du temps d'un Paris-Toulouse pour sortir de Paris (3h pour faire Colombes péage de l'A6 puis 6h pour faire le reste...)
fredC Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Mercredi: 1er jour des soldes Aujourd'hui: premier samedi des soldes Vous cherchez vraiment les emmerdes les gars D'habitude, ça passe laaaaaarge sauf que là il y avait aussi la gay pride, ça faisait un peu trop je crois Me souviens d'une fois où j'ai mis la moitié du temps d'un Paris-Toulouse pour sortir de Paris (3h pour faire Colombes péage de l'A6 puis 6h pour faire le reste...) Tiens, ça me rappelle un certain depart pour voir VA-TFC ça
Ekelund Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Coucou ! Je suis re-parisien depuis peu. madrilène, toulousain, argentin, belge/hollandais, parisien...je comprend absolument rien à ta vie
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 madrilène, toulousain, argentin, belge/hollandais, parisien...je comprend absolument rien à ta vie T'oublies irlandais.
Bengijol Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Coucou ! Je suis re-parisien depuis peu. cool, tu as ramené le soleil
elkjaer Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Et miss no longer virgin argentina, tu l'as laissée chez ses parents?
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Si c'était à l'heure de pointe, je compatis Aujourd'hui, j'ai mis 1h20 et 1h30 pour faire deux fois 20 km Y a pas à dire, j'aime Paris On s'est peut-être croisé, j'ai aussi pris le périph. Mais à moto Mercredi: 1er jour des soldes Aujourd'hui: premier samedi des soldes Vous cherchez vraiment les emmerdes les gars A Paris c'est tous les jours les soldes niveau trafic
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Et miss no longer virgin argentina, tu l'as laissée chez ses parents? Non, elle est là.
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Coucou ! Je suis re-parisien depuis peu. Ahhh bonne nouvelle !!
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Ahhh bonne nouvelle !! Ca veut dire Rosa dès cette semaine.
fredC Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Ca veut dire Rosa dès cette semaine. La semaine prochaine aussi j'espère, histoire que je puisse en être et que je puisse voir à l'uvre le "Don Juan des paliers"
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 La semaine prochaine aussi j'espère, histoire que je puisse en être et que je puisse voir à l'œuvre le "Don Juan des paliers" Ca peut le faire. Par contre, pas de conneries en présence de mademoiselle hein.
fredC Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Ca peut le faire. Par contre, pas de conneries en présence de mademoiselle hein. Des conneries nouuus noooon
Bengijol Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 en plus le soleil a l'air de retour pour la semaine, je vais peut etre me risquer au Rosa meme si c'est loin de chez moi
Nijni Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 La semaine prochaine aussi j'espère, histoire que je puisse en être et que je puisse voir à l'œuvre le "Don Juan des paliers" A pirori ce serait mercredi pour le Rosa cette semaine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.