Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Posté(e)

Mon GPS a voulu me faire passer par Barbes, un jour de marché, pour rejoindre la gare d'Austerlitz depuis St Denis. Moi qui croyais que seul le périph' était embouteillé... :o

Posté(e)

Mon GPS a voulu me faire passer par Barbes, un jour de marché, pour rejoindre la gare d'Austerlitz depuis St Denis. Moi qui croyais que seul le périph' était embouteillé... :o

:lol2:

Noob

:ninja:

Posté(e)

Je sais pas si c'était aujourd'hui, mais si c'était le cas, t'as du en chier, y compris sur le périphérif ...

Posté(e)

Je sais pas si c'était aujourd'hui, mais si c'était le cas, t'as du en chier, y compris sur le périphérif ...

non, c'était, mercredi. Et la porte de la chapelle avec les travaux...

Posté(e)

non, c'était, mercredi. Et la porte de la chapelle avec les travaux...

Si c'était à l'heure de pointe, je compatis -_-

Aujourd'hui, j'ai mis 1h20 et 1h30 pour faire deux fois 20 km B)

Y a pas à dire, j'aime Paris :):cry::ninja:

Posté(e)

pourquoi tu ne prends pas le métro ?

Posté(e)

Me souviens d'une fois où j'ai mis la moitié du temps d'un Paris-Toulouse pour sortir de Paris (3h pour faire Colombes péage de l'A6 puis 6h pour faire le reste...)

Posté(e)
Mercredi: 1er jour des soldes

Aujourd'hui: premier samedi des soldes

Vous cherchez vraiment les emmerdes les gars :rolleyes:

D'habitude, ça passe laaaaaarge :ninja: sauf que là il y avait aussi la gay pride, ça faisait un peu trop je crois :unsure:

Me souviens d'une fois où j'ai mis la moitié du temps d'un Paris-Toulouse pour sortir de Paris (3h pour faire Colombes péage de l'A6 puis 6h pour faire le reste...)

Tiens, ça me rappelle un certain depart pour voir VA-TFC ça :ninja:

Posté(e)

Coucou ! Je suis re-parisien depuis peu.

madrilène, toulousain, argentin, belge/hollandais, parisien...je comprend absolument rien à ta vie :vrai:

Posté(e)

madrilène, toulousain, argentin, belge/hollandais, parisien...je comprend absolument rien à ta vie :vrai:

T'oublies irlandais. :ninja:

Posté(e)

On s'est peut-être croisé, j'ai aussi pris le périph. Mais à moto B)

Mercredi: 1er jour des soldes

Aujourd'hui: premier samedi des soldes

Vous cherchez vraiment les emmerdes les gars :rolleyes:

A Paris c'est tous les jours les soldes niveau trafic :ninja:

Posté(e)

Et miss no longer virgin argentina, tu l'as laissée chez ses parents?

Non, elle est là.

Posté(e)

Ahhh bonne nouvelle !! :blush:

Ca veut dire Rosa dès cette semaine. -_-

Posté(e)

Ca veut dire Rosa dès cette semaine. -_-

La semaine prochaine aussi j'espère, histoire que je puisse en être :) et que je puisse voir à l'uvre le "Don Juan des paliers" :ninja:

Posté(e)

La semaine prochaine aussi j'espère, histoire que je puisse en être :) et que je puisse voir à l'œuvre le "Don Juan des paliers" :ninja:

Ca peut le faire. :)

Par contre, pas de conneries en présence de mademoiselle hein. :ninja:

Posté(e)

en plus le soleil a l'air de retour pour la semaine, je vais peut etre me risquer au Rosa meme si c'est loin de chez moi :ninja:

Posté(e)

La semaine prochaine aussi j'espère, histoire que je puisse en être :) et que je puisse voir à l'œuvre le "Don Juan des paliers" :ninja:

:lol2:

A pirori ce serait mercredi pour le Rosa cette semaine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.