Nijni Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Il faudrait qu'on se fasse des matchs entre parisiano toulousains la saison prochaine ! Il y a un bar à Bourse, le Truskel, avec 3 écrans qui passe les petites équipes. Il suffit d'appeler le bar un peu avant et leur demander qu'ils programment Toulouse et ils le font
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 ok pour boire des binouzes sur le banc Sinon eiK à Paris ça se fête, je suis même pret à retourner au RosaBonheur On verra ça
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Oh merde eiK à Paris, j'aurais du rester pour voir ça Dire que moi à Bordeaux, je n'ai que Beber, me suis fait arnaquer t'as Mario aussi
Wingeeky Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Il y a un bar à Bourse, le Truskel, avec 3 écrans qui passe les petites équipes. Il suffit d'appeler le bar un peu avant et leur demander qu'ils programment Toulouse et ils le font C'est là qu'on était allés avec Flof ?
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Il y a un bar à Bourse, le Truskel, avec 3 écrans qui passe les petites équipes. Il suffit d'appeler le bar un peu avant et leur demander qu'ils programment Toulouse et ils le font Y'a l'Express de Lyon aussi avec un serveur qui adore le Téf, mais bon si le PSG joue en même temps, je ne sais pas s'il osera zapper.
Nijni Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 C'est là qu'on était allés avec Flof ? Affirmatif Y'a l'Express de Lyon aussi avec un serveur qui adore le Téf, mais bon si le PSG joue en même temps, je ne sais pas s'il osera zapper. Oué alors là pas de risque, ça doit arriver une fois dans l'année !
Wingeeky Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 no comment ouh ouh ouuuuuuh J'ai confondu avec le topic Rêves
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai confondu avec le topic Rêves et moi avec le topic musique
Wingeeky Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 et moi avec le topic musique Ca me fait penser au tululu game, c'était du bon
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai un gros sexe Pseudo : Wing Age : 31 ans Passion : aviation Sexe : oui Petit sacripan.
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Ca me fait penser au tululu game, c'était du bon chacun est libre de le relancer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Et sinon vous connaissez un bon plan pour déménager pas cher quand on a pas d'amis à Paris
Nijni Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Et sinon vous connaissez un bon plan pour déménager pas cher quand on a pas d'amis à Paris
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Sinon quand je suis rentré de voyage le mois dernier et fait un passage éclair à Paris, je suis tombé sur une cantoche genre indien à 5 euros le repas. Au secours.
Wingeeky Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Sinon quand je suis rentré de voyage le mois dernier et fait un passage éclair à Paris, je suis tombé sur une cantoche genre indien à 5 euros le repas. Au secours. Oui il est assez "connu" me semble-t-il. D'ailleurs il existe un site répertoriant les restos parisiens les moins chers (sans que ce soit dégueu), vais essayer de le retrouver.
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 je suis tombé sur une cantoche genre indien à 5 euros le repas. Au secours. c'est le prix qu'on devrait payer dans n'importe quel indien de base, parce que ça vaut franchement pas plus
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Oui il est assez "connu" me semble-t-il. D'ailleurs il existe un site répertoriant les restos parisiens les moins chers (sans que ce soit dégueu), vais essayer de le retrouver. J'ai immédiatement pensé à la réplique : - Garçon, mais c'est un os ! - Oui mais y'a de la viande autour... Pas du tout de la qualité.
Wingeeky Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai immédiatement pensé à la réplique : - Garçon, mais c'est un os ! - Oui mais y'a de la viande autour... Pas du tout de la qualité. T'aurais pu manger gratos : http://www.paris-friendly.fr/restaurant-paris/manger-gratuitement Bon y'en a 2 pour 10M d'habitants, faut faire la queue
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 T'aurais pu manger gratos : http://www.paris-friendly.fr/restaurant-paris/manger-gratuitement Bon y'en a 2 pour 10M d'habitants, faut faire la queue Sympa la mère du patron. Sinon j'étais tombé sur un bon couscous dans le quartier Monge, mais à prix à deux chiffres.
è_é Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 vous regardez "très très bon" sur paris première ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.