Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Sinon j'avais mangé à la vache acrobate, dans le 11e vers Richard Lenoir, leur tartare est succulent ainsi que leur émincé de veau au parmesan. Mais il est conseillé d'arriver de bonne heure, la salle est petite.
elkjaer Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Sinon j'avais mangé à la vache acrobate, dans le 11e vers Richard Lenoir, leur tartare est succulent ainsi que leur émincé de veau au parmesan. Mais il est conseillé d'arriver de bonne heure, la salle est petite. Et mieux vaut pas se trouver à la table sous le trapèze c'est ça?
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Et mieux vaut pas se trouver à la table sous le trapèze c'est ça? Y'en a qui ont essayé ! ©
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 :Ah! ah!: Tu ris mais en République Tchèque, ils facturent le pain au resto. La serveuse passe vérifier ce que tu manges et coche sur la note.
Nijni Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Celui auquel faisait référence ma collègue c'est celui là :http://restaurant.michelin.fr/restaurant/france/75013-paris-13/lao-lane-xang-2/2epm8ru C'est celui que tu appelais Lao j'imagine ? il est bien à Tolbiac. Tu ris mais en République Tchèque, ils facturent le pain au resto. La serveuse passe vérifier ce que tu manges et coche sur la note. Ah ? J'en ai pas le souvenir. Ou alors on a jamais pris de pain
elkjaer Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Celui auquel faisait référence ma collègue c'est celui là :http://restaurant.michelin.fr/restaurant/france/75013-paris-13/lao-lane-xang-2/2epm8ru C'est celui que tu appelais Lao j'imagine ? il est bien à Tolbiac. Non je parlais de Lao-Thai au croisement Tolbiac/Ivry/Choisy. Mais je connais Lao Lane Xang, c'est très bien aussi. Mais certainement pas étoilé
Nijni Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Non je parlais de Lao-Thai au croisement Tolbiac/Ivry/Choisy. Mais je connais Lao Lane Xang, c'est très bien aussi. Mais certainement pas étoilé Oui il est juste au Michelin.
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Ah oui je connais le Sinorama aussi vers Tolbiac. Produits frais, traditionnels, le contraire d'un traiteur en somme.
GG Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Produits frais, traditionnels, le contraire d'un traiteur en somme. Pourtant il paraît qu'il y en a un de pas mal à Amiens
Nijni Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Pourtant il paraît qu'il y en a un de pas mal à Amiens Je voulais faire une vanne du genre
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Je voulais faire une vanne du genre C'est pas le même département.
Bebs Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Ayothaya (rue Tiphaine Paris XV pour les Kuay Tiew Rua ou les boyaux frits ). T'avais pas dit que t'arrêtais ?
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Alors là pour rebondir là dessus... boing boing.
GG Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Je voulais faire une vanne du genre C'est pas forcément bon signe pour toi
Nijni Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 C'est pas forcément bon signe pour toi La réciproque est vraie
Nijni Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 De passage pour le weekend du 13/14 juin ^^ Ouf, j'y serai pas !
Planino Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Hier, pour la deuxième fois je suis allé manger au Thaï House. Si le nom peut faire penser à un vieux rade tout pourri, il s'agit sans doute d'un des meilleurs resto Thaï de Paris, vu l'attente qu'il faut parfois pour avoir une table de ce petit resto qui doit contenir 30 couverts. J'ai pris du bœuf à l'ananas sauce piquante. Je m'attendais à avoir un plat classique mais en fait, c'est servi dans un demi ananas creusé dans lequel il y a des lamelles de bœuf avec des morceaux d'ananas le tout baignant dans une sauce légèrement relevée. On s'approche de l'orgasme culinaire, un véritable régal, ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque pareil. Et en plus c'est pas cher. Elk, je sais pas si tu le connais, mais auquel cas je t'invite (enfin non t'y vas tout seul ) à y aller et me dire ce que tu en penses. Si tu as d'autres adresses que je puisse comparer ? Et pas dans le 77, cimer ! Woké donc quand on se voit, tu m'amènes dans des kebab miteux ou des pizzerias où on nous facture 12€ la bouteille d'eau plate, et derrière mon dos tu vas au tayous ?
Nijni Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Woké donc quand on se voit, tu m'amènes dans des kebab miteux ou des pizzerias où on nous facture 12€ la bouteille d'eau plate, et derrière mon dos tu vas au tayous ? Oh putain c'est vrai la bouteille à 12 € c'était avec toi ?
LaCroix Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Hier, pour la deuxième fois je suis allé manger au Thaï House. Si le nom peut faire penser à un vieux rade tout pourri, il s'agit sans doute d'un des meilleurs resto Thaï de Paris, vu l'attente qu'il faut parfois pour avoir une table de ce petit resto qui doit contenir 30 couverts. J'ai pris du bœuf à l'ananas sauce piquante. Je m'attendais à avoir un plat classique mais en fait, c'est servi dans un demi ananas creusé dans lequel il y a des lamelles de bœuf avec des morceaux d'ananas le tout baignant dans une sauce légèrement relevée. On s'approche de l'orgasme culinaire, un véritable régal, ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque pareil. Et en plus c'est pas cher. En effet plutôt bon et pas cher pour le rapport qualité/prix/ville.
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oh putain c'est vrai la bouteille à 12 € c'était avec toi ? Et moi.
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Et moi. Près d'ici ? Ou là-bas ? :nul: Si vous me cherchez je pars en pause café
Nijni Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Et moi. Ah oué ? Putain m'en souviens pas. Il y avait pas aussi mon ancien coloc différent ? "Bonjour, vous désirez de l'eau ? - oui, naturellement - (je vous le dis pas mais c'est 12 € la bouteille ! )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.