Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon quand je suis rentré de voyage le mois dernier et fait un passage éclair à Paris, je suis tombé sur une cantoche genre indien à 5 euros le repas. Au secours. :o

Posté(e)

Sinon quand je suis rentré de voyage le mois dernier et fait un passage éclair à Paris, je suis tombé sur une cantoche genre indien à 5 euros le repas. Au secours. :o

Oui il est assez "connu" me semble-t-il. D'ailleurs il existe un site répertoriant les restos parisiens les moins chers (sans que ce soit dégueu), vais essayer de le retrouver.

Posté(e)

je suis tombé sur une cantoche genre indien à 5 euros le repas. Au secours. :o

c'est le prix qu'on devrait payer dans n'importe quel indien de base, parce que ça vaut franchement pas plus -_-

Posté(e)

Oui il est assez "connu" me semble-t-il. D'ailleurs il existe un site répertoriant les restos parisiens les moins chers (sans que ce soit dégueu), vais essayer de le retrouver.

J'ai immédiatement pensé à la réplique :

- Garçon, mais c'est un os !

- Oui mais y'a de la viande autour...

Pas du tout de la qualité.

Posté(e)

T'as qu'à louer un vieux Renault Trafic chez Kiloutou. -_-

J'ai bien entre 12 et 14m cube à déménager. Et je déménage dans une rue à sens unique sans place pour se garer, au 6ème sans ascenceur et accès dans une cour. Tout est réuni pour que ce soit galère :(

Posté(e)

J'ai bien entre 12 et 14m cube à déménager. Et je déménage dans une rue à sens unique sans place pour se garer, au 6ème sans ascenceur et accès dans une cour. Tout est réuni pour que ce soit galère :(

Alors c'est un hélicoptère et un filet qu'il te faut. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.