Bouddha Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 bah moi je déteste le 7ème arrondissement en général... le 8 pareil... même chose pour le 16... bah justement parce que c'est un peu "prout prout" comme tu dis... je trouve que y'a rien la bas, moi je m'y ferais chier... la tour eiffel, les champs, moi j'aime pas ça... c'est comme ça je préfére les coins populaires de paris... <{POST_SNAPBACK}> viens chez moi alors, entre repu et belleville...
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 la tour eiffel, les champs, moi j'aime pas ça... c'est comme ça je préfére les coins populaires de paris... <{POST_SNAPBACK}> pourtant, la tour eiffel, c'est le cadeau que tu ramènes toujours de Paris, qui coûte pas cher et qui fait toujours plaisir
will_n°8 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 prout prout c'est snob qui se la pete <{POST_SNAPBACK}> OK Cool j'ai appris un truc aujourd'hui
Bouddha Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 on t'appelle dans " le truc dont tout le monde se branle"... merci... <{POST_SNAPBACK}>
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 wep y a moyen de trouver des endroits sympathique Les seuls endroits que j'ai vraiment trouvé déconné en region parisienne : - le 18eme les environs de porte de la chapelle / marx dormoy / le bld ney... en fait la plupart des portes de paris par la bas, genre aubervilliers, la vilette, pantin... - une grosse partie du 93 que j'ai vu (st denis, bobigny, montreuil...) - le nord du 92 (colombes, genneviliers...) - le 94 de la mafia k'1-fry^^ (vitry,orly, thiais...) c bien glauque la bas - vite fait le 78 (les mureaux, mantes la jolie...) Apres c'est clair que je suis pas allé partout, et même dans certaines de ces villes je suis passé vite fait , mais y a toujours moyen de trouver des endroits bien pepere un peu partout J'aime bien la région parisienne <{POST_SNAPBACK}> Et le 91 il y a Longjumeau, Corbeil-Essonnes, Palaiseau, etc... Vive les Occifans section francilienne !!!
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Et le 91 il y a Longjumeau, Corbeil-Essonnes, Palaiseau, etc... Vive les Occifans section francilienne !!! <{POST_SNAPBACK}> ah bon Corbeil y'a des endroits sympas?! <{POST_SNAPBACK}> Pour les endroits sympa dans le 91 faut plutôt aller dans le Sud, là t'as des grandes baraques à la campagne P.S.: 91 en force
will_n°8 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 ah bon Corbeil y'a des endroits sympas?! <{POST_SNAPBACK}> Oui, le centre est pas mal.
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Pour les endroits sympa dans le 91 faut plutôt aller dans le Sud, là t'as des grandes baraques à la campagne P.S.: 91 en force <{POST_SNAPBACK}> j'ai un faible pour ste geneviève des bois...j'aime bien villemoison aussi
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 j'ai un faible pour ste geneviève des bois...j'aime bien villemoison aussi <{POST_SNAPBACK}> tu connais?
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 si tu veux je te parle aussi de l'école youri gagarine de morsang sur orge(...qui a dit que c'était une ville communiste? )...le temps passant j'ai oublié 2/3 trucs, mais je me souviens de Bali et du Yéti ...descente à savigny...j'étais jeune alors
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 si tu veux je te parle aussi de l'école youri gagarine de morsang sur orge(...qui a dit que c'était une ville communiste? )...le temps passant j'ai oublié 2/3 trucs, mais je me souviens de Bali et du Yéti ...descente à savigny...j'étais jeune alors <{POST_SNAPBACK}> Savigny je suis allée au lycée là bas
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Savigny je suis allée au lycée là bas <{POST_SNAPBACK}> moi je bouffais des mousses au chocolat au bistrot romain
kike Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 pour ceux qui sont en région parisienne, il y a cette expo à l'Assemblée Nationale qui vaut vraiment le coup je pense : voir info : http://www.assemblee-nationale.fr/evenements/tresors.asp
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 oui, l'assemblée nous dévoile quelques unes de ses perles
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Dans quelques jours je serai Parisien Je viens d'avoir des infos sur mon futur logement et ca s'annonce plutôt pas mal. Situé à Alfortville, à 5 minutes du RER lui même à 10 minutes de Châtelet. Appartement de 80 mètres carrés ouvert à la colocation : 3 chambres, un grand salon, une grande salle de bain, lave linge, sèche linge, wi-fi, le tout pour 500 charge comprise
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Dans quelques jours je serai Parisien Je viens d'avoir des infos sur mon futur logement et ca s'annonce plutôt pas mal. Situé à Alfortville, à 5 minutes du RER lui même à 10 minutes de Châtelet. Appartement de 80 mètres carrés ouvert à la colocation : 3 chambres, un grand salon, une grande salle de bain, lave linge, sèche linge, wi-fi, le tout pour 500 charge comprise encore mieux que des voisines
zouille Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Dans quelques jours je serai Parisien Je viens d'avoir des infos sur mon futur logement et ca s'annonce plutôt pas mal. Situé à Alfortville, à 5 minutes du RER lui même à 10 minutes de Châtelet. Appartement de 80 mètres carrés ouvert à la colocation : 3 chambres, un grand salon, une grande salle de bain, lave linge, sèche linge, wi-fi, le tout pour 500 charge comprise Tu as déjà des coloc'? Sinon bon courage pour l'adaptation, au pire on organisera un apéro pour ton arrivée
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 encore mieux que des voisines Quand je l'habiterai, il y aura une nana et un mec Tu as déjà des coloc'? Sinon bon courage pour l'adaptation, au pire on organisera un apéro pour ton arrivée Comment ça "au pire" ? Oui on va faire un apéral pour mon arrivée
zouille Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Quand je l'habiterai, il y aura une nana et un mec Comment ça "au pire" ? Oui on va faire un apéral pour mon arrivée Cool je pourrai poster dans le topic des torchés Enfin si je suis invitée
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Cool je pourrai poster dans le topic des torchés Enfin si je suis invitée Je compte sur notre Danois (pas Larsen hein) préféré pour nous faire une réception digne de chez M. l'ambassadeur
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Quand je l'habiterai, il y aura une nana et un mec tiens, ça me rappelle quelque chose.. © Je compte sur notre Danois préféré pour nous faire une réception digne de chez M. l'ambassadeur j'habite pas sur Paris
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 tiens, ça me rappelle quelque chose.. © Could you be more specific ? ©
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Could you be more specific ? © demande à elmö, elle te renseignera..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.