Nijni Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/20782-1eravril-apero-opera-alpes-plutot-pyrenees-avril-rebaptise.html Ah là ya du monde pour faire les cons et faire grève ! J'ai mis 1h45 pour rentrer chez moi hier au lieu de 50 min/1 heure habituellement
Ekelund Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/20782-1eravril-apero-opera-alpes-plutot-pyrenees-avril-rebaptise.html teh olde
Valentine Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Le 16/3/2016 à 19:05, Planino a dit : C'est qui Valentine ? Un DC ? Photo ?
tititolosa Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 http://www.logic-immo.com/detail-vente-D59B8C40-CE7F-8E6E-F784-585FDB368BDE.htm?xtor=AD-546808066 Ça va, c'est cadeau.
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 1 minute, tititolosa a dit : http://www.logic-immo.com/detail-vente-D59B8C40-CE7F-8E6E-F784-585FDB368BDE.htm?xtor=AD-546808066 Ça va, c'est cadeau. :constellationdumellow:
Nijni Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Non mais attendez, il est super bien placé. C'est pas scandaleux. J'aime bien les photos, il y en a plus du à côté que du studio lui même
Nijni Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 3 minutes ago, HaGu said: ça peut se chauffer à la bougie ça non ? En plus. Donc des économies d’énergie !
Piou Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Non mais attendez, il est super bien placé. C'est pas scandaleux. Bien placé où quoi que ce soit on s'en fout. Si c'est scandaleux de devoir être obligé de vivre dans un placard parce que financièrement c'est impossible de faire autrement. Le truc va être acheté cash par un marchand de sommeil qui va louer ça au black à des étudiants sans caution pour 600 euros par mois parce qu'ils auront pas d'autres alternatives. A part de pouvoir être dégagés du jour au lendemain sans préavis. C'est fou, c'est devenu tellement n'importe quoi à Paris que ceux qui y habitent arrivent à s'habituer à ce genre de trucs.
Flolynyk Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 15 minutes, Piou a dit : Bien placé où quoi que ce soit on s'en fout. Si c'est scandaleux de devoir être obligé de vivre dans un placard parce que financièrement c'est impossible de faire autrement. Le truc va être acheté cash par un marchand de sommeil qui va louer ça au black à des étudiants sans caution pour 600 euros par mois parce qu'ils auront pas d'autres alternatives. A part de pouvoir être dégagés du jour au lendemain sans préavis. C'est fou, c'est devenu tellement n'importe quoi à Paris que ceux qui y habitent arrivent à s'habituer à ce genre de trucs. C'était ironique je pense.
Wingeeky Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 16 minutes, Piou a dit : Bien placé où quoi que ce soit on s'en fout. Si c'est scandaleux de devoir être obligé de vivre dans un placard parce que financièrement c'est impossible de faire autrement. Scandaleux, ça c'est sûr. Par contre "obligé"... là on parle quand même d'achat, l'échelle n'est pas la même. il y a 16 minutes, Piou a dit : C'est fou, c'est devenu tellement n'importe quoi à Paris que ceux qui y habitent arrivent à s'habituer à ce genre de trucs. Ah bon. PS : Nijni était ironique
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 32 minutes, Nijni a dit : J'aime bien les photos, il y en a plus du à côté que du studio lui même en même temps pour le studio lui-même une seule photo suffisait
Nijni Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 34 minutes ago, Piou said: Bien placé où quoi que ce soit on s'en fout. Si c'est scandaleux de devoir être obligé de vivre dans un placard parce que financièrement c'est impossible de faire autrement. Le truc va être acheté cash par un marchand de sommeil qui va louer ça au black à des étudiants sans caution pour 600 euros par mois parce qu'ils auront pas d'autres alternatives. A part de pouvoir être dégagés du jour au lendemain sans préavis. C'est fou, c'est devenu tellement n'importe quoi à Paris que ceux qui y habitent arrivent à s'habituer à ce genre de trucs. Merde le smiley 11 minutes ago, Ekelund said: en même temps pour le studio lui-même une seule photo suffisait Il aurait pu le prendre sous 4 angles
è_é Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : en même temps pour le studio lui-même une seule photo suffisait AH BON
Piou Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 35 minutes, Nijni a dit : Merde le smiley Désolé ! mais j'ai tellement l'habitude d'un ou deux potes sur Paris qui trouvent ce genre d'annonce pas du tout choquantes que j'ai marché
LaCroix Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Désolé ! mais j'ai tellement l'habitude d'un ou deux potes sur Paris qui trouvent ce genre d'annonce pas du tout choquantes que j'ai marché Aveyron-sur-Seine?
Piou Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Aveyron-sur-Seine? Tu sais les aveyronnais à Paris c'est pas trop ce qui manque. Par contre ils achètent beaucoup plus grand, et avec de l'apport
Nijni Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 1 hour ago, Piou said: Tu sais les aveyronnais à Paris c'est pas trop ce qui manque. Par contre ils achètent beaucoup plus grand, et avec de l'apport Par contre ils se sont bien faits à la vie parisienne, avec les tarifs qu'ils emploient
bondurant2001 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Par contre ils se sont bien faits à la vie parisienne, avec les tarifs qu'ils emploient Tu sais, ce sont juste des auvergnats un peu plus musclés, à l'instar de Piou, musculature leur permettant de passer les monts de l'Aubrac.
Piou Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Par contre ils se sont bien faits à la vie parisienne, avec les tarifs qu'ils emploient C'est pour financer le réseau.
VIX15 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : Désolé ! mais j'ai tellement l'habitude d'un ou deux potes sur Paris qui trouvent ce genre d'annonce pas du tout choquantes que j'ai marché Pareil, moi j'en ai un ou deux à Lyon, 3 ou 4 à Bordeaux... Il y a 5 heures, Nijni a dit : Non mais attendez, il est super bien placé. C'est pas scandaleux. +1. En plus c'est meublé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.