Wingeeky Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 http://www.bfmtv.com/culture/un-restaurant-parisien-se-lance-dans-la-pizza-de-qualite-a-cinq-euros-1123065.html?utm_content=buffer20f95&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer#page/contribution/index J'ai participé à la phase de test Le restau déchire, aussi bien le cadre que la bouffe. Et les prix sont plus que corrects (cf l'article).
bondurant2001 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Nous on s'en branle on est dejapeté de thunes et les euls italiens qu'on ecoute, c'est les copains à Sam G.
Ekelund Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 il y a 14 minutes, prestito a dit : Vous avez des difficultés pour l'obtention d'un crédit, Particuliers, Chefs d’entreprise, Employés ou agents administratifs, retraités, Je mets à votre disposition des fonds destinés à l'octroi de crédit dans des Conditions très simples à un taux abordable, fonds disponibles très rapidement de 1000€ à 500.000€. Me contacter: finanziamentolegali12@gmail.com Le 12 te trahit Piou
bondurant2001 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Le 12 te trahit Piou legali, il n'aurait quand meme pas osé
Planino Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Le 16/03/2017 à 15:58, prestito a dit : Vous avez des difficultés pour l'obtention d'un crédit, Particuliers, Chefs d’entreprise, Employés ou agents administratifs, retraités, Je mets à votre disposition des fonds destinés à l'octroi de crédit dans des Conditions très simples à un taux abordable, fonds disponibles très rapidement de 1000€ à 500.000€. Me contacter: finanziamentolegali12@gmail.com Peut-on bénéficier de cette offre même si on est pas toulousain à Paris ?
è_é Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 je découvre qu'il existe à paris un musée de la vie romantique ! http://www.museevieromantique.paris.fr/fr
fredC Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 56 minutes, elmö a dit : je découvre qu'il existe à paris un musée de la vie romantique ! http://www.museevieromantique.paris.fr/fr Tellement romantique paname au quotidien qu'on est obligé d'en faire un musée
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 La carte des loyers parisiens par station de métro Châtelet
Nijni Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 1 minute ago, Wingeeky said: La carte des loyers parisiens par station de métro Châtelet Tu payes la centralité du lieu, le nombre de transports et le fait que les halls ont été totalement refaites et ne ressemblent plus au truc glauque d'avant.
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 1 minute, Nijni a dit : Tu payes la centralité du lieu, le nombre de transports et le fait que les halls ont été totalement refaites et ne ressemblent plus au truc glauque d'avant. Et tu peux profiter gratuitement du meilleur labyrinthe de France.
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 7 minutes, Nijni a dit : Tu payes la centralité du lieu, le nombre de transports et le fait que les halls ont été totalement refaites et ne ressemblent plus au truc glauque d'avant. Ah ? Pour moi c'est tout aussi glauque Je hais ce quartier
Nijni Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 2 minutes ago, Wingeeky said: Ah ? Pour moi c'est tout aussi glauque Je hais ce quartier Ça fait longtemps que tu y es pas allé, ça a bien changé.
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Ça fait longtemps que tu y es pas allé, ça a bien changé. Mouais. Je suis sûr qu'il y a toujours autant de gens pas comme nous (je parle de la couleur de peau, et de l'odeur).
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 20 minutes, Wingeeky a dit : La carte des loyers parisiens par station de métro Châtelet et Bir-Hakeim, ça te choque pas ?
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Ah ? Pour moi c'est tout aussi glauque Je hais ce quartier Le quartier est plutôt cool, en dehors de l'intérieur des Halles et de la station de métro.
Nijni Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Just now, Wingeeky said: Mouais. Je suis sûr qu'il y a toujours autant de gens pas comme nous (je parle de la couleur de peau, et de l'odeur). Oui ca c'est sûr... dans ce cas là ne va pas au delà des Grands Boulevards
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : et Bir-Hakeim, ça te choque pas ? Au pied de la Tour Eiffel, c'est pas particulièrement étonnant que les prix soient parmi les plus chers de Paris.
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, Nijni a dit : Oui ca c'est sûr... dans ce cas là ne va pas au delà des Grands Boulevards Et encore ! Là aussi ça a changé, et pas dans le bon sens Non, moi je suis bien dans mon petit quartier. On s'y sent vraiment "chez nous" si tu vois ce que je veux dire (quelques exceptions mais ils ne sont pas méchants, juste un peu égarés). il y a 3 minutes, Ekelund a dit : et Bir-Hakeim, ça te choque pas ? Non mais tout Paris me choque
Nijni Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 1 minute ago, Ekelund said: et Bir-Hakeim, ça te choque pas ? T'es juste aux pieds de la Effeil tower 1 minute ago, Flolynyk said: Le quartier est plutôt cool, en dehors de l'intérieur des Halles et de la station de métro. Justement l'intérieur des Halles est quand même bien aménagé surtout avec le grand carré abrité sous la canopé c'est bien plus agréable de s'y balader qu'avant. Après ça reste une galerie commerciale.
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Au pied de la Tour Eiffel, c'est pas particulièrement étonnant que les prix soient parmi les plus chers de Paris. à l’instant, Nijni a dit : T'es juste aux pieds de la Effeil tower Non mais Eke a cru que sté un quartier d'Alger
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : et Bir-Hakeim, ça te choque pas ? c'est pas parce que c'est un nom de bougnoule que ça craint hein
Nijni Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 1 minute ago, Wingeeky said: Et encore ! Là aussi ça a changé, et pas dans le bon sens Non, moi je suis bien dans mon petit quartier. On s'y sent vraiment "chez nous" si tu vois ce que je veux dire (quelques exceptions mais ils ne sont pas méchants, juste un peu égarés). Non mais tout Paris me choque Je vois très bien ce que tu veux dire. Ça devient penible tout ces gens différents. Je commence à regretter les derniers résultats des élections... Moi tu vois c'est le quartier des Grands Boulevards que j'ai jamais trop aimé.
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 2 minutes, Nijni a dit : T'es juste aux pieds de la Effeil tower Justement l'intérieur des Halles est quand même bien aménagé surtout avec le grand carré abrité sous la canopé c'est bien plus agréable de s'y balader qu'avant. Après ça reste une galerie commerciale. C'est le côté galerie commerciale que je peux pas blairer justement.
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 non mais je sais que c'est au pied de la tour eiffel hein mais bon presque le double du prix par rapport à des quartiers en hyper-centre c'est chaud quoi...
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est le côté galerie commerciale que je peux pas blairer justement. +1 Le dimanche à Bamako, ça va 2 secondes quoi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.