Nijni Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Just now, Flolynyk said: C'est le côté galerie commerciale que je peux pas blairer justement. Ah ça je peux comprendre. Moi qui ai bossé à 2 pas des Halles à mon arrivée en panamie je peux te dire que le contraste est saisissant. Il faut attendre maintenant que les jardins soient finis pour que l'ensemble prenne forme.
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : non mais je sais que c'est au pied de la tour eiffel hein mais bon presque le double du prix par rapport à des quartiers en hyper-centre c'est chaud quoi... entre ça et annemasse, je peux maintenant certifier que t'es une grosse buse en immobilier
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : +1 Le dimanche à Bamako, ça va 2 secondes quoi... Oui. Quand je suis tout seul ça va, c'est quand on est plusieurs colorés (c'est pour pas dire noirs) que ça pose problème.
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 23 minutes, Flolynyk a dit : Oui. Quand je suis tout seul ça va, c'est quand on est plusieurs colorés (c'est pour pas dire noirs) que ça pose problème. Non, quand t'es tout seul ça va pas non plus. Ta couleur de cheveux fait que tu les cumule comême... Bon, au moins t'es pas "typé" (c'est pour pas dire que t'as pas les cheveux crépus).
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : non mais je sais que c'est au pied de la tour eiffel hein mais bon presque le double du prix par rapport à des quartiers en hyper-centre c'est chaud quoi... Au-delà de la tour Eiffel c'est me bord de Seine, ligne 6, RER C, rapidement sur le periph et autoroutes vers l'ouest. Non c'est vraiment étonnant le prix. Même si à choisir dans le coin je préférerais habiter Commerce.
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Même si à choisir dans le coin je préférerais habiter Commerce. Le quartier le plus chiant de Paris, après les invalides
Nista Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Le quartier le plus chiant de Paris, après les invalides cqfd
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Le quartier le plus chiant de Paris, après les invalides c'est là où habitent les granps d'ilmo et c'est vachement bien je trouve
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est là où habitent les granps d'ilmo et c'est vachement bien je trouve disons que c'est le moins chiant du XVe
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : disons que c'est le moins chiant du XVe C'nest exactement ce que je disais si tu lis bien
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : disons que c'est le moins chiant du XVe je connais pas assez paris pour ça mais je trouve ça bien que ce soit calme, et c'est hyper bien situé ! ça me convient parfaitement quand on va squatter chez eux
GG Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : je trouve ça bien que ce soit calme Tu t'laisses pousstache ?
Floolf Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Avec mon loyer actuel je pourrais habiter à la courneuve. Sauf que j'ai 100m²
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 4 minutes, GG a dit : Tu t'laisses pousstache ?
GG Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : Pour moi il manque un "bien" dans ta phrase non ?
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Pour moi il manque un "bien" dans ta phrase non ? je comprends encore moins, et je comprenais déjà pas
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 2 minutes, GG a dit : Pour moi il manque un "bien" dans ta phrase non ? Non.
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, GG a dit : Bien que ce soit calme, tu trouves ça ? C'est calme, c'est bien. C'est calme, je trouve ça bien. Je trouve ça bien que ce soit calme.
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Ah ok, j'ai buggé sur le bien que Il manque des mots dans ta phrase non ?
GG Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Rangaine ton mellow calamity jane, je pensais que tu voulais écrire : je trouve ça bien, bien que ce soit calme
è_é Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Rangaine ton mellow calamity jane, je pensais que tu voulais écrire : je trouve ça bien, bien que ce soit calme ok et le pousstache, quel rapport ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.