Ariégeois 09 Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 je suis de pamiers je voudrais voir les machts et prendre mes billets et déplacement avec les etablissements LECLERC de st jean du falga Qui peu me renseigner Merci
kaizer franz Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Va dans un Leclerc et tu auras une place en virage Ouest (tribune Leclerc) Et si tu as de la chance, tu pourras voir France de près
CrazyBoy Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Va dans un Leclerc et tu auras une place en virage Ouest (tribune Leclerc) Et si tu as de la chance, tu pourras voir France de près <{POST_SNAPBACK}> ta déjà tenter ta chance ?
kaizer franz Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 ta déjà tenter ta chance ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà dis que je l'a trouvé "belle de loin mais loin d'être belle" mais je comprends que certains soient excités en la voyant
Toulouse vainqueur Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 J'ai déjà dis que je l'a trouvé "belle de loin mais loin d'être belle" mais je comprends que certains soient excités en la voyant <{POST_SNAPBACK}> bouffon va elle est adorable... et puis un mec qui supporte le CO, sa peut-être qu'un mec qui connait rien au Rugby
kaizer franz Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 bouffon va elle est adorable... et puis un mec qui supporte le CO, sa peut-être qu'un mec qui connait rien au Rugby <{POST_SNAPBACK}> Pffff, t'as pas l'impression de toujours faire les mêmes blagues??? Le bouffon n'est pas toujours celui que l'on croit Et puis, j'ai jamais dit qu'elle était pas sympa, j'ai dis que je l'a trouvé pas super mignonne, c'est tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.