Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 pincez moi je rêve <{POST_SNAPBACK}> c clair, je m'attendais pas à un but comme ça d'entrée, je pensais qu'on était solide mais là c'est pas du tout le cas, quel dommage d'encaisser des buts aussi facilement.
mat28 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 arribagé sort.... <{POST_SNAPBACK}> On commence à être bien loti:Aubey et Arribage out,Dao aux oubliettes...on va prendre l'eau et ce n'est que Nice...
Grominet Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 ouais t'es un peu le Thierry Henry du forum... "Dao est un dieu..." <{POST_SNAPBACK}> En tout cas lui avait fait ses preuves.
tfctom Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Congré perd un ballon plein axe. Heureusement pour le TFC, Koné ne parvient pas à en profiter. Le score et la sortie d'Arribagé ont complètement déboussolé les Violets. Ca fait plaisir...
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Congré perd un ballon plein axe. Heureusement pour le TFC, Koné ne parvient pas à en profiter. Le score et la sortie d'Arribagé ont complètement déboussolé les Violets. Ca fait plaisir... <{POST_SNAPBACK}> hyper inquiètant, la défense c'est notre premier objectif.
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 bergougnoux part s'echauffer <{POST_SNAPBACK}> tant mieux...
Grominet Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 hyper inquiètant, la défense c'est notre premier objectif. <{POST_SNAPBACK}> Et ca va être notre point faible cette saison
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Mi-temps Troyes0-0 Sainté Ajaccio 2-2 Lille TFC 0-2 Nice Sochaux 0-0 Paris Bordeaux 1-0 Nancy Metz 0-0 Le Mans Monaco 0-1 Auxerre
Grominet Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Et ben c'est pas réjouissant... on est sur la lancée de la fin de saison dernière. Le même jeu apathique... tin ça craint...
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Et ca va être notre point faible cette saison <{POST_SNAPBACK}> je trouve ça bizarre quand même ! on joue pas à notre niveau là c clair moi je vois bien le TFC planter 3 buts à la suite quand ils vont se débloquer.
mat28 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Les Girondins sont leaders à la pause,nous on commence à sombrer!
Heyboys Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 je trouve ça bizarre quand même ! on joue pas à notre niveau là c clair moi je vois bien le TFC planter 3 buts à la suite quand ils vont se débloquer. <{POST_SNAPBACK}> Et c'est quoi notre niveau?
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Et ben c'est pas réjouissant... on est sur la lancée de la fin de saison dernière. Le même jeu apathique... tin ça craint... <{POST_SNAPBACK}> ça fait mal au k ouilles, mais il faut assumer et sortir le match nul avec les trippes
Grominet Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 je trouve ça bizarre quand même ! on joue pas à notre niveau là c clair <{POST_SNAPBACK}> Bizarre? Ben tu sais quand t'as que Ebondo qui joue pendant que Congré multiplie les erreurs et que Bedimo est absolument inexistant, ça semble plutôt logique en fait! Pfiu Dao Clement et Aubey me man quent cruellement
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Et c'est quoi notre niveau? <{POST_SNAPBACK}> ben celui de Nice quand même
tfctom Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Et c'est quoi notre niveau? <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est étonnant et un petit declique pourrait vraiment faire du bien... 3 buts je sais pas mais 2 buts ca serait deja super...
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bizarre? Ben tu sais quand t'as que Ebondo qui joue pendant que Congré multiplie les erreurs et que Bedimo est absolument inexistant, ça semble plutôt logique en fait! Pfiu Dao Clement et Aubey me man quent cruellement <{POST_SNAPBACK}> moi je pense que c'est Mathieu-Emana dans l'axe (ce quia changé depuis Sochaux ) (finalement Dieuze il apporte peut-être beaucoup dans l'ombre )
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Aurait on le syndrome marseillais? c'est à dire être très très médiocre à domicile
Glue Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Le plsu beau c qu on a beau perdre 2-0... On joue pas! On a pas d occasion! On met pas le feu! hahaha
Toulousiano Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 defense hésitante, milieyu de terrain qui joue pas, attaque esseulé! Résumé de la première mi temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.