Grominet Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 moi je pense que c'est Mathieu dans l'axe qui n'a pas la hargne de Dieuze (finalement Dieuze il apporte peut-être beaucoup dans l'ombre ) <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je me disais... Mathieu a l'air complètement désaxé, dans tous les sens du terme
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Aurait on le syndrome marseillais? c'est à dire être très très médiocre à domicile <{POST_SNAPBACK}> on subit depuis le début. mais on est moins solide que l'an dernier donc ça va plus, cequ'on a gagné en attaque on l'a perdu en défense. Wait And See
Heyboys Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 C'est vrai que c'est étonnant et un petit declique pourrait vraiment faire du bien... 3 buts je sais pas mais 2 buts ca serait deja super... <{POST_SNAPBACK}> Au moins proposer un jeu plus rigoureux... Le Mathieu va faloir le mettre en latéral,il à l'air vraiment perdu au milieu. Aubey,Dao
magicchrist Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 allez ca va venir je suis sur il faut laisser la mayo prendre un peu et apres 'est parti
Grominet Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bon... essayons d'être positifs! Apres tout deux buts c'est faisable!
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Au moins proposer un jeu plus rigoureux... Le Mathieu va faloir le mettre en latéral,il à l'air vraiment perdu au milieu. Aubey,Dao <{POST_SNAPBACK}> il est autant perdu à gauche, alors...
olivier Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 C'est ce que je me disais... Mathieu a l'air complètement désaxé, dans tous les sens du terme <{POST_SNAPBACK}> Quand je vous le disais,vous me preniez pou un fou
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Quand je vous le disais,vous me preniez pou un fou <{POST_SNAPBACK}> il joue bien sochaux sinon?
Heyboys Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 il joue bien sochaux sinon? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!
Grominet Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 ouais mais d'une part quand tu as es blessé pendant un an tu retrouves pas tes sensations comme ça... et d'autre part c'est pas parce que tu fous un joueur quelqu'il soit que ça rend ta défense perméable... c'est trop facile de dire que avec tel joueur ça serait mieux alors que le mec est pas sur le terrain... c'est inférifiable et vous vous en profitez pour légitimer vos dires... comme des beaufs de 98... maintenant c'est clair que j'aimerais retrouver le Dao d'avant blessure... <{POST_SNAPBACK}> Ok.. c'est vrai, jm'emporte un peu. Mais c'est quand même sacrément rageant quand tu sais que Congré avait déja été mauvais à Sochaux. De toute manière pour l'instant quoi qu'on fasse on trouvera pas une défense adéquate vu que ni Congré ni Bedimo ne sont au niveau pour être arrières gauche. On verra bien... J'espère surtout que Mathieu ne nous fera pas regretter de ne pas avoir axé notre recrutement un peu plus sur la défense.
olivier Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 il joue bien sochaux sinon? <{POST_SNAPBACK}> Au vu de première période,mieux que la semaine passée,dans 45 minutes nous serons devant vous!
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Au vu de première période,mieux que la semaine passée,dans 45 minutes nous serons devant vous! <{POST_SNAPBACK}> c'est bien...
olivier Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 c'est bien... <{POST_SNAPBACK}> Sinon je vois des echaffements assez poussés du coté de Dieuze à mon avis il va attaquer la seconde période.
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 il y aurait main des nicois dans leur surface mais l'arbitre ne dit rien
magicchrist Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Au vu de première période,mieux que la semaine passée,dans 45 minutes nous serons devant vous! <{POST_SNAPBACK}> voila les supporters quand l'equipe perd c'est tous des mauvais les remplacants sont mieux que ceux sur le terrain et quand ca gagne c'est les meilleur jour de la terre. bravo
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 voila les supporters quand l'equipe perd c'est tous des mauvais les remplacants sont mieux que ceux sur le terrain et quand ca gagne c'est les meilleur jour de la terre. bravo <{POST_SNAPBACK}> tu t'es pas gourré de quote?
tfctom Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Toulouse se reveille et joue mieux... c'est pas trop tot!
Thyren Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 carton jaune pour bagayoko <{POST_SNAPBACK}> Sur le live du site off, ils disent que c'est pour Tchato
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Toulouse se reveille et joue mieux... c'est pas trop tot! <{POST_SNAPBACK}> encore heureux!!
vins31 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Sur le live du site off, ils disent que c'est pour Tchato <{POST_SNAPBACK}> sur rmc bagayoko mais bon c'est pas bien grave l'essentiel c'est de marquer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.