Marcico Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 !est ce qu'un membre du forum s'est inscrit à l'offre FREEBOX de Free ? Moi je l'ai reçue mais ca ne marche toujours pas (quartier du Mirail) et vous ? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Ouais moi je me suis inscrit vers le 22 aout...j'ai reçu la machine le 1er septembre...et je suis dans le même cas que toi...(vers saint michel)..mais apparemment ce sont les techniciens de France telecom qui ont du retard pour la mise en place des lignes... Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2003 et elle clignote comment ? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 ben la diode de gauche commence à clignoter en rouge puis reste allumée...celle de droite clignote en orange....éternellement....malheureusement Lien vers le commentaire
DindonDeLaPampa Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 je crois que le dégroupage n'est pas terminé sur Toulouse encore ... du moins, le site de Free le confirme Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 oui oui c'est en cours...sauf qu'au téléphone les gars te disent que c'est une question de 2 ou 3 jours...au bout de 3 appels j'ai renoncé à m'enerver , et j'attends tranquillement.... Lien vers le commentaire
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 ca sert a quoi au fet freebox??esqu'il faut etre abonner a free?? --------------------------------- Correction : =>ça sert à quoi au fait la freebox ? Est ce qu'il faut être abonné à free ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 ca sert a quoi au fet freebox??esqu'il faut etre abonner a free?? Il faut être abonné à Free ADSL et habiter dans une zone dégroupée. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Y a des travaux sur ma ligne téléphonique depuis cet après midi.... Je te tiens au courant Marcico ! Lien vers le commentaire
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 merci franfou de m'avoir corriger mes fautes,mais bon,la freebox,j'en ai pas besoin,j'ai l'adsl wanadoo Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 merci franfou de m'avoir corriger mes fautes,... Ileuh peu pa s'en enpaiché, sait plu for que lui Lien vers le commentaire
lionel l'alesien de montpell Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Ileuh peu pa s'en enpaiché, sait plu for que lui Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Ileuh peu pa s'en enpaiché, sait plu for que lui Je me retiens... Je me retiens... Je me retiens... Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 je me suis pas encore inscrit, je suis voisin de javel et c'est en cours de dégroupage. Faut aller ou pour s'inscrire et recevoir la freebox? j'ai la flemme de chercher Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 C'est vrai ? t'habite près de chez moi Didier ? Tout dépend si t'es déjà abonné Free ou pas...M'enfin, je te file un lien, cher voisin Free adsl ou sinon (si t'es déjà abonné Free) , envoie leur un mail ( adsl@freetelecom.com ) pour savoir quelles sont les démarches à faire pour qu'ils t'envoient la Freebox à la place du Sagem. Y a aussi les hotlines téléphoniques mais c'est trop cher... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Tout dépend si t'es déjà abonné Free ou pas...M'enfin, je te file un lien, cher voisin Free adsl ou sinon (si t'es déjà abonné Free) , envoie leur un mail ici pour savoir quelles sont les démarches à faire pour qu'ils t'envoient la Freebox à la place du Sagem. Quel seigneur ( ) ce Javelplus ! Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Y a des taupes ici.....non ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 envoie leur un mail ( adsl@freetelecom.com ) Pour un mail : [email]adsl@freetelecom.com[/email] adsl@freetelecom.com Y a des taupes ici.....non ? Ou ça ? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Merci Franfrou, pour le code mail..j'ai fait vite j'ai même pas regardé ou je pouvais le trouver...la faute à une irrépressible envie de me ruer sur le frigo tout en donnant les renseignements d'usage au Did....incompatible, visiblement Je crois avoir trouvé d'ou viennent les taupes.... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Je crois avoir trouvé d'ou viennent les taupes.... C'est pas moi la taupe... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Mwé.....toi tu es l'homme qui murmure à l'oreille des taupes... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Mwé.....toi tu es l'homme qui murmure à l'oreille des taupes... Je ne répondrai pas à ces accusations ! Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 ok c'est bon je retire mes accusations .... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 ok c'est bon je retire mes accusations .... Je préfère ça... Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 c'est quoi le "dégroupage"? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.