Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

!est ce qu'un membre du forum s'est inscrit à l'offre FREEBOX de Free ?

Moi je l'ai reçue mais ca ne marche toujours pas (quartier du Mirail)

et vous ?

Posté(e)

Ouais moi je me suis inscrit vers le 22 aout...j'ai reçu la machine le 1er septembre...et je suis dans le même cas que toi...(vers saint michel)..mais apparemment ce sont les techniciens de France telecom qui ont du retard pour la mise en place des lignes... :shock:

Posté(e)

oui oui c'est en cours...sauf qu'au téléphone les gars te disent que c'est une question de 2 ou 3 jours...au bout de 3 appels j'ai renoncé à m'enerver , et j'attends tranquillement....

Posté(e)
ca sert a quoi au fet freebox??esqu'il faut etre abonner a free??

Il faut être abonné à Free ADSL et habiter dans une zone dégroupée.

Posté(e)

je me suis pas encore inscrit, je suis voisin de javel :crylol: et c'est en cours de dégroupage. Faut aller ou pour s'inscrire et recevoir la freebox? j'ai la flemme de chercher ;)

Posté(e)

C'est vrai ? t'habite près de chez moi Didier ? ;):(

Tout dépend si t'es déjà abonné Free ou pas...M'enfin, je te file un lien, cher voisin Free adsl ou sinon (si t'es déjà abonné Free) , envoie leur un mail ( adsl@freetelecom.com ) pour savoir quelles sont les démarches à faire pour qu'ils t'envoient la Freebox à la place du Sagem. :ph34r:

Y a aussi les hotlines téléphoniques mais c'est trop cher... :crylol:

Posté(e)
Tout dépend si t'es déjà abonné Free ou pas...M'enfin, je  te file un lien, cher voisin Free adsl ou sinon (si t'es déjà abonné Free) , envoie leur un mail ici pour savoir quelles sont les démarches à faire pour qu'ils t'envoient la Freebox à la place du Sagem.  :ph34r:

Quel seigneur ( :crylol: ) ce Javelplus !

;)

Posté(e)

Merci Franfrou, pour le code mail..j'ai fait vite j'ai même pas regardé ou je pouvais le trouver...la faute à une irrépressible envie de me ruer sur le frigo tout en donnant les renseignements d'usage au Did....incompatible, visiblement :crylol:

Je crois avoir trouvé d'ou viennent les taupes....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.