LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 entre le 16 et le 26 mai, canal, et canal sat gratos, j'ai reçu un courrier , on va pouvoir voir le multiplexe moi aussi
padawan Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Le multiplex était deja gratos la semaine derniere . Sinon c'est pas canal Sat mais Canal + le bouquet qui est offert Chaine 04 Canal+ - 401 Canal+ Cinéma - 402 Canal+ Sport - 403 Canal+ Décalé - 404 Canal+ Hi-Tech - 405 Canal+ Family
Hasdrubald Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 j'ai reçu la lettre avec en prime un mot d'excuse pour le léger retard
Bernard31 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 j'ai reçu la lettre avec en prime un mot d'excuse pour le léger retard je ne l'ai toujours pas reçu cette fameuse lettre, en plus ce soir en rentrant, je n'ai même pas ouvert la boite aux lettres, je ne suis pas prêt de la recevoir ! sinon, j'ai testé via la mosaique de csat : les logos des chaines comme d'hab, et en validant, l'image apparait en clair ! en revenant sur la mosaique, les chaines reviennent rapidement sur leurs logos ! bizarre mais ca marche, c'est l'essentiel ! du coup ce soir, une TV avec Brive-Stade Francais et une autre avec le HAC-Bastia ma femme a adoré ! je comprends mieux pourquoi elle m'a demandé si j'allais voir le stade demain avant d'aller au TEF, ca doit être pour mettre CUISINE-TV sur les 2 télés
LaurentRomejko Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 La TV est pas HS chez vous ? Si, je croyais que c'était que chez moi
padawan Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Si, je croyais que c'était que chez moi Va voir ma réponse dans le topic de l'entraide
Didier/Toulouse Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 entre le 16 et le 26 mai, canal, et canal sat gratos Puis, offre exceptionnelle : CANAL + Le Bouquet 20 euros / mois pendant 12 mois. C'est intéressant ?
FF Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Puis, offre exceptionnelle : CANAL + Le Bouquet 20 euros / mois pendant 12 mois. C'est intéressant ? Ca me tente un peu, cette offre...
Baker Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je déplace l'article dans les informations en direct
LaurentRomejko Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Aujourd'hui j'ai testé l'assistance Free par Tchat. Après 20 minutes d'attentes alors qu'ils annonçaient 3 minutes j'entre enfin en contact avec un technicien. Je lui dis mon problème ma Freebox HD est grillée que j'ai fait tout les tests possibles. Il me les refait faire. Arrivé au moment ou il me demande de rebooter ma freebox je lui dit que j'ai pas attendu 20 minutes pour perdre la conversation et que son test je l'ai fait. Réponse "Selon votre dossier votre Freebox n'a pas été rebooté depuis 2 jours". Oui, en deux jours ça va se rétablir par magie alors qu'elle est en panne depuis 3 mois. Bon finalement j'y ai cru, et j'ai perdu la conversation. Moralité Free c'est des rigolos.
Baker Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Aujourd'hui j'ai testé l'assistance Free par Tchat. Après 20 minutes d'attentes alors qu'ils annonçaient 3 minutes j'entre enfin en contact avec un technicien. Je lui dis mon problème ma Freebox HD est grillée que j'ai fait tout les tests possibles. Il me les refait faire. Arrivé au moment ou il me demande de rebooter ma freebox je lui dit que j'ai pas attendu 20 minutes pour perdre la conversation et que son test je l'ai fait. Réponse "Selon votre dossier votre Freebox n'a pas été rebooté depuis 2 jours". Oui, en deux jours ça va se rétablir par magie alors qu'elle est en panne depuis 3 mois. Bon finalement j'y ai cru, et j'ai perdu la conversation. Moralité Free c'est des rigolos. Faut tomber sur la bonne personne. Y en a qui captent rien. Mais si tu tombes avec un conseiller qui a un cerveau et que tu montres que tu connais les procédures qu'ils ont l'habitude de demander face à tel ou tel problème, ils sont efficaces. J'ai obtenu assez rapidement le changement de freebox HD. Mais quand je tombe sur un couillon, je coupe la conversation rapidement et je retente de me connecter pour avoir un type qui comprend. après faut bien choisir ses horaires pour le tchat parce que les contacter à 19 heures c l'enfer.
chronos Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Sinon il y a le forum ! c'est pas mieux que le Tchat ? Les mecs te répondent très rapidement aussi et la discussion est plusse posée et réfléchie...
LaurentRomejko Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Sinon il y a le forum ! c'est pas mieux que le Tchat ? Les mecs te répondent très rapidement aussi et la discussion est plusse posée et réfléchie... Le forum
LaurentRomejko Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 http://www.aduf.org/index.php Ça à rien à voir avec Free, ils peuvent pas valider que ma Freebox est morte pour m'en envoyer une autre.
Baker Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Ça à rien à voir avec Free, ils peuvent pas valider que ma Freebox est morte pour m'en envoyer une autre. ben si y a des mecs de free là bas qui accélèrent les procédures...
LaurentRomejko Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 ben si y a des mecs de free là bas qui accélèrent les procédures... Ah je savais pas
chronos Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Ah je savais pas Oui donc ne prends pas l'initiative de me contredire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 moi par le chat, j'ai obtenu 2 fois le changement de ma freebox HD après quelques combats... comme baker j'ai fini par tomber sur un mec sympa et competent. Sauf qu'ensuite ils ont annulé les 2 fois le changement de freebox sans me prevenir (pour des raisons à la con). Finalement, j'ai appelé le numéro local (qu'on peut appeler quand on est dans toulouse IM) et là je suis tombé sur un gars super competent qui m'a envoyé un technicos gratuit qui a validé la panne et qui a changé ma Freebox HD. Il y a 6 mois, elle est retombée en panne. Après plusieurs essai de manips classiques, elle remarchait pas. Me sentant pas d'affronter les mêmes problèmes qu'avant j'ai un peu laissé tombé et débranché mon boitier pendant 3 mois. Le jour où, par acquis de conscience, j'ai voulu le retester, il a marché du premier coup et j'ai plus de problèmes depuis
Baker Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 moi par le chat, j'ai obtenu 2 fois le changement de ma freebox HD après quelques combats... comme baker j'ai fini par tomber sur un mec sympa et competent. Sauf qu'ensuite ils ont annulé les 2 fois le changement de freebox sans me prevenir (pour des raisons à la con). Finalement, j'ai appelé le numéro local (qu'on peut appeler quand on est dans toulouse IM) et là je suis tombé sur un gars super competent qui m'a envoyé un technicos gratuit qui a validé la panne et qui a changé ma Freebox HD. Il y a 6 mois, elle est retombée en panne. Après plusieurs essai de manips classiques, elle remarchait pas. Me sentant pas d'affronter les mêmes problèmes qu'avant j'ai un peu laissé tombé et débranché mon boitier pendant 3 mois. Le jour où, par acquis de conscience, j'ai voulu le retester, il a marché du premier coup et j'ai plus de problèmes depuis C'était l'horrible "erreur 50 ou 51"?
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 la première fois blocage sur "RESEAU", la deuxième fois ca passait même pas le "FREEBOX" du début!
Baker Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 la première fois blocage sur "RESEAU", la deuxième fois ca passait même pas le "FREEBOX" du début! Ah ouais non moi c'était erreur 51, la wifi ne marchait pas sur la hd. apparemment c'est courant .
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