Sergio Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Les chaînes canal+ sont en clair sur la freebox en ce moment.
marco Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Je suis passé de 6 méga à 7méga et demi depuis hier soir, je crois, comme par magie...comment cela se faisse ???
FranckProvostIV Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Les chaînes canal+ sont en clair sur la freebox en ce moment. Merci.
padawan Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Je suis passé de 6 méga à 7méga et demi depuis hier soir, je crois, comme par magie...comment cela se faisse ??? Comme par magie dans les seins, comment cela se faisse dans les fesses
Planino Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 J'ai un pote de Bordeaux qui est aussi passé chez free et lui aussi a des merdes au niveau captage (ou captement ou captation, c'est comme vous voulez ) et messages sur son répondeur. Ca vient peut-être de l'antenne free de Bordeaux
GG Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Perso j'ai des soucis aussi, les appels ne veulent pas se lancer à des moments, c'est bizarre et surtout très chiant ...
Cote_west Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 ben moi je suis a coté de bordeaux, et depuis presque 1 mois 1/2 chez free, et j'ai toujours eu du reseau ... sauf 2 soir ou ca a bugger
è_é Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 inscrite le 28 je reçois un sms de bouygues le 29 m'informant que ma porta serait le 3 je reçois un mail de free le 29 m'informant qu'ils envoyaient ma sim depuis...rien... sur mon compte...date de porta inconnue, pas de commande envoyée, ça commence bien
blemishapied Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 inscrite le 28 je reçois un sms de bouygues le 29 m'informant que ma porta serait le 3 je reçois un mail de free le 29 m'informant qu'ils envoyaient ma sim depuis...rien... sur mon compte...date de porta inconnue, pas de commande envoyée, ça commence bien pourquoi t'es pas allé chez B&You même prix que Free mais sans coupure, en plus venant de bouygue c'est rapide et transparent
è_é Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 pourquoi t'es pas allé chez B&You même prix que Free mais sans coupure, en plus venant de bouygue c'est rapide et transparent 2€ ?
blemishapied Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 2€ ? a ok je pensais que t'avais pris le forfait smartphone vu que t'as un smartphone . Sinon mon père est trés content de son forfait avec zero forfait, et en plus il capte trés bien .
è_é Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 a ok je pensais que t'avais pris le forfait smartphone vu que t'as un smartphone . ouais j'ai un iphone par défaut je devrais ptet le revendre à cubee-one
blemishapied Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 clairement, avec le truc à 2€ le iphone ne te sert à rien . Aprés chubee en fin négociateur vas le vouloir à moindre coût
è_é Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 clairement, avec le truc à 2€ le iphone ne te sert à rien . Aprés chubee en fin négociateur vas le vouloir à moindre coût même avec mon forfait bouygues, l'iphone me sert déjà à rien à moindre cout serait déjà plus cher que son prix d'achat
Ekelund Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 inscrite le 28 je reçois un sms de bouygues le 29 m'informant que ma porta serait le 3 je reçois un mail de free le 29 m'informant qu'ils envoyaient ma sim depuis...rien... sur mon compte...date de porta inconnue, pas de commande envoyée, ça commence bien entre le moment ou tu reçois le mail t'informant de l'envoi de la SIM et le moment ou tu la reçois réellement tu peux compter 4/5 jours ouvrables... donc vu qu'il y a eu un week-end entre l'envoi du mail et aujourd'hui, y'a absolument rien d'anormal pour l'instant.. le seul truc effectivement un peu bizarre est qu'ils n'ont pas mis à jour les données de ton compte.
blemishapied Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 je remplace doberman pour les nouvelles de Free http://fr.finance.yahoo.com/actualites/pr%C3%A8s-d%E2%80%99un-appel-sur-deux-tombe-%C3%A0-l%E2%80%99eau-avec-free-mobile-aux-heures-de-pointe.html
Ekelund Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 ma carte sim est arrivée bah tu vois... t'as plus qu'à l'activer. ensuite t'attends que Bouygues te coupe la ligne, et fire...
è_é Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 bah tu vois... t'as plus qu'à l'activer. ensuite t'attends que Bouygues te coupe la ligne, et fire... faut que je l'active maintenant ?
GG Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 je remplace doberman pour les nouvelles de Free http://fr.finance.ya...-de-pointe.html Ca m'étonne pas, perso j'ai pas mal de difficulté à passer les appels aussi, et pourtant je suis en rase campagne ...
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 je remplace doberman pour les nouvelles de Free http://fr.finance.ya...-de-pointe.html Ca me dérange pas tellement, l'appel aboutit à la deuxieme ou troisieme tentative, et en sachant qu'un echec d'appel dure 2-3 secondes. Par contre, je n'ai jamais eu de problème une fois l'appel effectué, ce que serait bien plus facheux. Faudrait pas que ça s'eternise non plus, mais je leur pardonne ces "bugs" sans soucis puisque j'économise de nombreux euros chaque mois avec leur offre.
Ekelund Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Ca me dérange pas tellement, l'appel aboutit à la deuxieme ou troisieme tentative, et en sachant qu'un echec d'appel dure 2-3 secondes. Par contre, je n'ai jamais eu de problème une fois l'appel effectué, ce que serait bien plus facheux. Faudrait pas que ça s'eternise non plus, mais je leur pardonne ces "bugs" sans soucis puisque j'économise de nombreux euros chaque mois avec leur offre. tout pareil faut que je l'active maintenant ? ah ben oui t'as un N° à 17 ou 18 chiffres sur le dos de la carte à découper. tu vas sur ton compte sur le site et tu cliques sur "activation" (ou un truc du genre) et ça va te demander de rentrer ce N°
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 tout pareil Par contre je soupsonne des soucis sur les double appels (voire triple, si si ça m'arrive ) et sur la notification de messages vocaux.
Planino Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 faut que je l'active maintenant ? Non, ça ne fonctionne que si on l'active le jour précis de son anniversaire. Tu vas devoir attendre le prochain du coup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.