Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf quand elle reviendra dans 5 minutes parce que son iphone est bloqué :ninja:

sauf que je vais même pas essayer parce que je m'en bats les couettes de savoir sur quelle antenne je suis :grin:

Posté(e)

Même pas !

L'astuce n'est pas de moi, elle traine sur le net.

En tout cas, j'habite DANS Toulouse et je capte meme pas une antenne Free de chez moi :grin:

Posté(e)

Même pas !

L'astuce n'est pas de moi, elle traine sur le net.

En tout cas, j'habite DANS Toulouse et je capte meme pas une antenne Free de chez moi :grin:

Il y'en a qu'une qui est a coté du cimetière terre cabade ^_^

Posté(e)

Vous auriez au moins pu noter mon aide destinée à elmo -_-B)

Je note ces efforts répétés, c'est tellement beau que j'en pleure derrière mon écran :'(

Posté(e)

sauf que je vais même pas essayer parce que je m'en bats les couettes de savoir sur quelle antenne je suis :grin:

Merde t'as des couettes :o

Abby-Sciuto.jpg

:ninja:

Posté(e)

Degroupage => tu es degroupé et tu as un abonnement FT

Degroupage Total => tu es degroupé et n'a pas d'abonnement FT (mais tu peux garder ton num FT en plus de ton num free)

Je suis donc dégroupé ? je peux capter le TV par adsl?

Viens de faire le test d'élligitibilié sur dégrouptest, et pas de dégroupage.. :unsure2: J'y comprends rien.. :P

Ps, ça n'a rien avoir avec mon augmentation de débit..??

désolé si je vous emm**** :ninja:

Posté(e)
c'est parce que t'as pas vu le post qui a disparue :ninja:

ouais, je commençais à sentir l'odeur du popcorn :ninja:

Posté(e)

je suis donc dégroupé ? je peux capter le TV par adsl?

Viens de faire le test d'élligitibilié sur dégrouptest, et pas de dégroupage.. :unsure2: J'y comprends rien.. :P

Je pense qu'on peut être dégroupé et ne pas recevoir la télé (dans le cas d'une distance trop longue du DSLAM).

Je pense que tu es déjà dégroupé actuellement, non ?

Posté(e)

c'est parce que t'as pas vu le post qui a disparue :ninja:

ouais, je commençais à sentir l'odeur du popcorn :ninja:

Merde pas vu, ça racontait quoi et ça venait de qui ? :popcorn:

J'ai quitté l'ordi une minute, fatal !

Posté(e)

Je pense qu'on peut être dégroupé et ne pas recevoir la télé (dans le cas d'une distance trop longue du DSLAM).

Je pense que tu es déjà dégroupé actuellement, non ?

Je sais pas du tout...(j'ai édité mon dernier message)...mon ping est passé de 70 à 35 à il y a 3-4 jrs ainsi que mon débit..quand je vais voir mon NRA, il y atoukours "prévu" de noté..

"longueur de ligne : 2145 mètres" ? C'est beaucoup ?

Posté(e)

Je suis donc dégroupé ? je peux capter le TV par adsl?

Ps, ça n'a rien avoir avec mon augmentation de débit..??

désolé si je vous emm**** :ninja:

Fait le test sur le site de Free ;)

Je sais pas du tout...(j'ai édité mon dernier message)...mon ping est passé de 70 à 35 à il y a 3-4 jrs ainsi que mon débit..quand je vais voir mon NRA, il y atoukours "prévu" de noté..

c'est pas violent. Tu peux avoir 12M environ selon ton atténuation.

Posté(e)

Fait le test sur le site de Free ;)

J'ai ces 2 offres comme choix

Freebox non dégroupé - 35,98€/mois

ou

Freebox Only - 35,98€/mois

Posté(e)

C'est largement honnête.

Tu es sur quel DSLAM/NRA ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.