Milky Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Par contre je soupsonne des soucis sur les double appels (voire triple, si si ça m'arrive ) et sur la notification de messages vocaux. jamais eu de problème, même à 4 .
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 jamais eu de problème, même à 4 . Quadruple appel ? ca sent le coup de jeux en réseau entre geeks En fait, quand je recois un double appel, ça fait comme si on me bipait, je vois le nom du correspondant une seconde et lui tombe sur mon répondeur de temps en temps avant même que je puisse prendre ce double appel. Pour les messages vocaux, je check ma boite vocal dès que je rate un appel (ou un double appel ) Ca serait coo que la messagerie "video" se mette en place
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bon impec je dois signaler a Free le déménagement de ma box, mais a cause de tout les boulets abonnés a Free Mobile, l’accès au compte free ne marche pas https://subscribe.free.fr/login/
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 porta prévue à 15h aucun problème à signaler, je capte une antenne free à bloc
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 porta prévue à 15h aucun problème à signaler, je capte une antenne free à bloc prends-toi l'option data, tu pourrais avoir de bonnes surprises au niveau tarif
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 prends-toi l'option data, tu pourrais avoir de bonnes surprises au niveau tarif tant que personne ne m'envoie de mms, j'en ai pas l'utilité mais j'y penserai
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 elmo, pour connaitre la nature de l'antenne que tu utilises : Sur ton IPhone, tape *3001#12345#* puis appelle Sur le menu qui va apparaitre, sélectionne MM Info puis Serving PLMN. Si le champ Mobile Network Code est à 014 ou 015 alors tu et sur le réseau Free. Si tu et sur le réseau orange, le champ sera égal à 01 Je pensais aussi etre sur une free, mais c'est orange que je capte depuis chez moi
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Sinon padawan a une appli de geek pour voir si c'est une antenne Free ou Orange.
marco Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Dans mon compte free, j'ai une option "Passer den dégroupage total"..c'est juste concerant l'abo de FT je suppose...je suis pas dégroupé ??!!! :enmoderêve:
Akinsson Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Quand on fait recherche de réseau, celui avec des chiffres c'est Free ?
FF Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Dans mon compte free, j'ai une option "Passer den dégroupage total"..c'est juste concerant l'abo de FT je suppose...je suis pas dégroupé ??!!! :enmoderêve: Degroupage => tu es degroupé et tu as un abonnement FT Degroupage Total => tu es degroupé et n'a pas d'abonnement FT (mais tu peux garder ton num FT en plus de ton num free)
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Toutafé. "Antenne FreeMobile" sur Android Qui n'existe pas sur iPhone. Vous auriez au moins pu noter mon aide destinée à elmo
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Qui n'existe pas sur iPhone. Vous auriez au moins pu noter mon aide destinée à elmo Sauf quand elle reviendra dans 5 minutes parce que son iphone est bloqué
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Sauf quand elle reviendra dans 5 minutes parce que son iphone est bloqué
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Sauf quand elle reviendra dans 5 minutes parce que son iphone est bloqué sauf que je vais même pas essayer parce que je m'en bats les couettes de savoir sur quelle antenne je suis
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Même pas ! L'astuce n'est pas de moi, elle traine sur le net. En tout cas, j'habite DANS Toulouse et je capte meme pas une antenne Free de chez moi
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Même pas ! L'astuce n'est pas de moi, elle traine sur le net. En tout cas, j'habite DANS Toulouse et je capte meme pas une antenne Free de chez moi Il y'en a qu'une qui est a coté du cimetière terre cabade
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Il y'en a qu'une qui est a coté du cimetière terre cabade http://www.divertiss...3g-free-mobile/ 12 dans Toulouse même, essentiellement regroupées dans la partie "nord" de la ville.
Piou Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Vous auriez au moins pu noter mon aide destinée à elmo Je note ces efforts répétés, c'est tellement beau que j'en pleure derrière mon écran :'(
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 sauf que je vais même pas essayer parce que je m'en bats les couettes de savoir sur quelle antenne je suis Merde t'as des couettes
marco Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Degroupage => tu es degroupé et tu as un abonnement FT Degroupage Total => tu es degroupé et n'a pas d'abonnement FT (mais tu peux garder ton num FT en plus de ton num free) Je suis donc dégroupé ? je peux capter le TV par adsl? Viens de faire le test d'élligitibilié sur dégrouptest, et pas de dégroupage.. J'y comprends rien.. Ps, ça n'a rien avoir avec mon augmentation de débit..?? désolé si je vous emm****
blemishapied Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Je note ces efforts répétés, c'est tellement beau que j'en pleure derrière mon écran :'( c'est parce que t'as pas vu le post qui a disparue
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Merde t'as des couettes pas plus que de couilles en fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.