Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 c'est parce que t'as pas vu le post qui a disparue ouais, je commençais à sentir l'odeur du popcorn
FF Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 je suis donc dégroupé ? je peux capter le TV par adsl? Viens de faire le test d'élligitibilié sur dégrouptest, et pas de dégroupage.. J'y comprends rien.. Je pense qu'on peut être dégroupé et ne pas recevoir la télé (dans le cas d'une distance trop longue du DSLAM). Je pense que tu es déjà dégroupé actuellement, non ?
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 pas plus que de couilles boobs en fait ça marche aussi
blemishapied Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 ouais, je commençais à sentir l'odeur du popcorn j'ai pensé la même chose
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 c'est parce que t'as pas vu le post qui a disparue ouais, je commençais à sentir l'odeur du popcorn Merde pas vu, ça racontait quoi et ça venait de qui ? J'ai quitté l'ordi une minute, fatal !
marco Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Je pense qu'on peut être dégroupé et ne pas recevoir la télé (dans le cas d'une distance trop longue du DSLAM). Je pense que tu es déjà dégroupé actuellement, non ? Je sais pas du tout...(j'ai édité mon dernier message)...mon ping est passé de 70 à 35 à il y a 3-4 jrs ainsi que mon débit..quand je vais voir mon NRA, il y atoukours "prévu" de noté.. "longueur de ligne : 2145 mètres" ? C'est beaucoup ?
en_congés Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Il y'en a qu'une qui est a coté du cimetière terre cabade Ils installent un relais rue Parga aussi
padawan Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Je suis donc dégroupé ? je peux capter le TV par adsl? Viens de faire le test d'élligitibilié sur dégrouptest, et pas de dégroupage.. J'y comprends rien.. Ps, ça n'a rien avoir avec mon augmentation de débit..?? désolé si je vous emm**** Fait le test sur le site de Free Je sais pas du tout...(j'ai édité mon dernier message)...mon ping est passé de 70 à 35 à il y a 3-4 jrs ainsi que mon débit..quand je vais voir mon NRA, il y atoukours "prévu" de noté.. "longueur de ligne : 2145 mètres" ? C'est beaucoup ? c'est pas violent. Tu peux avoir 12M environ selon ton atténuation.
marco Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Fait le test sur le site de Free J'ai ces 2 offres comme choix Freebox non dégroupé - 35,98€/mois ou Freebox Only - 35,98€/mois
padawan Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 J'ai ces 2 offres comme choix Freebox non dégroupé - 35,98€/mois ou Freebox Only - 35,98€/mois Donc t'es pas dégroupé
FF Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Je sais pas du tout...(j'ai édité mon dernier message)...mon ping est passé de 70 à 35 à il y a 3-4 jrs ainsi que mon débit..quand je vais voir mon NRA, il y atoukours "prévu" de noté.. "longueur de ligne : 2145 mètres" ? C'est beaucoup ? C'est largement honnête. Tu es sur quel DSLAM/NRA ?
marco Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Donc t'es pas dégroupé Je te remercie pas... C'est largement honnête. Tu es sur quel DSLAM/NRA ? VEN31 http://www.stats-degroupage.fr/31
Cad Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Une 'tite question : C'est au bon vouloir de qui le dégroupage d'un secteur ?
padawan Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Une 'tite question : C'est au bon vouloir de qui le dégroupage d'un secteur ? FAI
FF Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Je te remercie pas... VEN31 http://www.stats-degroupage.fr/31 Effectivement il n'est pas dégroupé et ne semble pas sur les plans...
Milky Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Si. Je comprends pas trop l'intérêt de l'application alors
padawan Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Je comprends pas trop l'intérêt de l'application alors Sur mon tel, je n'ai pas ce R. Il est présent surtout sur les tel uniquement 2G
Milky Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ah ok. Je pensais que c'était comme ça sur tous les Android :
en_congés Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Vous auriez au moins pu noter mon aide destinée à elmo Laisse tomber, j'ai déjà essayé, elle suce pas.
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 M'en fous un peu de ça. Modérateur a supprimé un de mes posts ou je ne faisais que citer deux autres posts espacés de 28 minutes
FF Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 M'en fous un peu de ça. Modérateur a supprimé un de mes posts ou je ne faisais que citer deux autres posts espacés de 28 minutes C'est moi qui ai supprimé si tu veux tout savoir.
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 C'est moi qui ai supprimé si tu veux tout savoir. Ok. Je voyais pas ce qu'il y avait de mal à expliquer la démarche pour connaître le propriétaire de l'antenne sur laquelle les iPhone free se connectent. J'imaginais simplement quil y avait mésentente lorsqu'elmo disait qu'elle captait un antenne 5/5 alors que la réalité n'était pas aussi évidente (ce n'est pas parceque "free" s'affiche qu'on est sur une antenne du 4ème opérateur)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.