Ekelund Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Laisse tomber, j'ai déjà essayé, elle suce pas. pas toi du moins...
Piou Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Laisse tomber, j'ai déjà essayé, elle suce pas. Ah merde, bon ben je laisse tomber alors, plus de raison de dialoguer avec elle
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Ah merde, bon ben je laisse tomber alors, plus de raison de dialoguer avec elle ah putain il était temps que tu me laches
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 c'est pas violent. Tu peux avoir 12M environ selon ton atténuation. 29dB d'atténuation, ça donne quoi? J'vais voir sur le net si je trouve PS: ayé, commande Free adsl passée! V5 + 1.99 TV => 32€... j'aurai bien pris la révolution (gadgets ++) mais trop cher! J'ai appelé SFR (en leur faisant croire que j'allais bientôt déménager, du coup ils appeleront sur le tél de ma nana dans trois semaines pour voir où ça en est ) pour choper le numéro FTelecom, perfecto!
Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Hier, un numéro que je ne connais pas m'appelle, je ne décroche pas, pas de message. Aujourd'hui, ce même numéro rappelle, cette fois je décroche par curiosité. C'est pour me proposer un entretien. Et le mec me dit "je vous ai laissé un message sur votre répondeur hier" sauf que je n'ai rien eu sur mon répondeur. Le fait qu'on capte mal ou qu'il y ait des bugs ok, mais ne pas recevoir les messages, ça commence à faire chier
Bebs Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Hier, un numéro que je ne connais pas m'appelle, je ne décroche pas, pas de message. Aujourd'hui, ce même numéro rappelle, cette fois je décroche par curiosité. C'est pour me proposer un entretien. Et le mec me dit "je vous ai laissé un message sur votre répondeur hier" sauf que je n'ai rien eu sur mon répondeur. Le fait qu'on capte mal ou qu'il y ait des bugs ok, mais ne pas recevoir les messages, ça commence à faire chier Fallait pas être à Bordeaux
è_é Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ah ah, bien fat ! rufino ? pas tant que ça tu confonds avec Rufus
Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Fallait pas être à Bordeaux Bah moi je suis parisien, ça passe, mais toi tu es un vrai traitre, tu es toulousain et tu vis à Bordeaux. Et en plus, tu trouves que Bordeaux c'est mieux que Toulouse (bon ça c'est du bon sens, mais justement pour un toulousain c'est louche )
FF Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Vos retours, 3 mois après le lancement...? Il semble qu'il y ait une grosse amélioration depuis le début de la semaine, pour les appels en soirée... C'est votre cas ?
Milky Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Ah pas eu de problèmes non, je pensais que c'était grâce aux vacances.
GG Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Ca va mieux en effet. Par contre toujours ce problème de répondeur : même quand on écoute ses messages, l'icône de nouveau message reste apparent, il faut supprimer tous les messages pour le voir disparaître ...
Zitoun Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Pour ceux qui ont résilié Sfr en tant que FAI, vous avez fait quoi du matos? Lorsque j'ai résilié, la nana m'a dit que je recevrais un kit de retour par courrier, j'ai jamais rien reçu. Aujourd'hui je viens de recevoir 2 SMS d'affilé : "Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 150 correspondant au matériel." Et "Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 60 correspondant au matériel."
Doberman Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Pour ceux qui ont résilié Sfr en tant que FAI, vous avez fait quoi du matos? Lorsque j'ai résilié, la nana m'a dit que je recevrais un kit de retour par courrier, j'ai jamais rien reçu. Aujourd'hui je viens de recevoir 2 SMS d'affilé : "Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 150 € correspondant au matériel." Et "Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 60 € correspondant au matériel." Attend un peu et ils te devront du flouze....
Zitoun Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Ça va chier lundi dans la première agence que je trouve!!!
PaG Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Ayé j'ai récup le net dans mon nouveau chez moi, je passe de 4400kbits à 14808kbits
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Vos retours, 3 mois après le lancement...? Il semble qu'il y ait une grosse amélioration depuis le début de la semaine, pour les appels en soirée... C'est votre cas ? retour super positif en ce qui me concerne je n'ai été concerné que 2 ou 3 fois par les bugs de 18/20h, et encore il m'a suffi à chaque fois de renouveler l'appel pour que la connexion s'établisse sans problème.. très bon débit pour les connexions web. et facture divisée par 6....what else ?
iosa Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Pas de problème sur les appels (faut dire que j'en passe pas beaucoup), le web c'est plus difficile, j'ai un bon débit en général mais ça m'arrive de ne pas avoir de connexion alors qu'en même temps les appels passent.
iosa Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Vous pensez que la facture free mobile peut servir comme justificatif de domicile pour la carte grise ?
Doberman Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Vous pensez que la facture free mobile peut servir comme justificatif de domicile pour la carte grise ? Si c'est à ton nom, alors c'est oui : http://vosdroits.service-public.fr/F14807.xhtml
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Vous vous en douterez surement, mais pour ma part, je dois m'y reprendre à 15/20 fois avant de pouvoir passer un appel entre 16h et 22h Souvent j'abandonne avant. Et parfois, mon répondeur n'est pas dispo pendant plusieurs heures. : poisse :
iosa Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Si c'est à ton nom, alors c'est oui : http://vosdroits.ser...fr/F14807.xhtml Elle est à mon nom par contre elle a vraiment une sale gueule la facture. Faudra que je tente le coup de toute façon j'ai que ça comme justificatif.
Zitoun Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Vous vous en douterez surement, mais pour ma part, je dois m'y reprendre à 15/20 fois avant de pouvoir passer un appel entre 16h et 22h Souvent j'abandonne avant. Et parfois, mon répondeur n'est pas dispo pendant plusieurs heures. : poisse : Ah ah bien fait. Non mais tu dois avoir un soucis qui vient d'ailleurs. C'est quoi comme téléphone? Tu l'avais quand tu étais chez un autre opérateur ? Sans soucis ? Entre 18 et 20h, c'est un peu mieux qu'avant, mais des problèmes persistent pour mon cas : encore hier, un pote a cherché à me joindre sans succès (répondeur direct) et aucune vision de ses tentatives de mon coté, par contre on a pu discuter par sms sans soucis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.