Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Laisse tomber, j'ai déjà essayé, elle suce pas.

Ah merde, bon ben je laisse tomber alors, plus de raison de dialoguer avec elle <_<

Posté(e)

Ah merde, bon ben je laisse tomber alors, plus de raison de dialoguer avec elle <_<

ah putain il était temps que tu me laches -_-

Posté(e)

c'est pas violent. Tu peux avoir 12M environ selon ton atténuation.

29dB d'atténuation, ça donne quoi? :huh:

J'vais voir sur le net si je trouve :P

PS: ayé, commande Free adsl passée! V5 + 1.99 TV => 32€... j'aurai bien pris la révolution (gadgets ++) mais trop cher! J'ai appelé SFR (en leur faisant croire que j'allais bientôt déménager, du coup ils appeleront sur le tél de ma nana dans trois semaines pour voir où ça en est :diable: ) pour choper le numéro FTelecom, perfecto!

Posté(e)

Hier, un numéro que je ne connais pas m'appelle, je ne décroche pas, pas de message.

Aujourd'hui, ce même numéro rappelle, cette fois je décroche par curiosité.

C'est pour me proposer un entretien.

Et le mec me dit "je vous ai laissé un message sur votre répondeur hier" sauf que je n'ai rien eu sur mon répondeur.

Le fait qu'on capte mal ou qu'il y ait des bugs ok, mais ne pas recevoir les messages, ça commence à faire chier <_<

Posté(e)

Hier, un numéro que je ne connais pas m'appelle, je ne décroche pas, pas de message.

Aujourd'hui, ce même numéro rappelle, cette fois je décroche par curiosité.

C'est pour me proposer un entretien.

Et le mec me dit "je vous ai laissé un message sur votre répondeur hier" sauf que je n'ai rien eu sur mon répondeur.

Le fait qu'on capte mal ou qu'il y ait des bugs ok, mais ne pas recevoir les messages, ça commence à faire chier <_<

Fallait pas être à Bordeaux :rolleyes:

Posté(e)

Fallait pas être à Bordeaux :rolleyes:

Bah moi je suis parisien, ça passe, mais toi tu es un vrai traitre, tu es toulousain et tu vis à Bordeaux.

Et en plus, tu trouves que Bordeaux c'est mieux que Toulouse (bon ça c'est du bon sens, mais justement pour un toulousain c'est louche :unsure2:)

Posté(e)

Vos retours, 3 mois après le lancement...?

Il semble qu'il y ait une grosse amélioration depuis le début de la semaine, pour les appels en soirée... C'est votre cas ?

Posté(e)

Ca va mieux en effet. Par contre toujours ce problème de répondeur : même quand on écoute ses messages, l'icône de nouveau message reste apparent, il faut supprimer tous les messages pour le voir disparaître ...

Posté(e)

Pour ceux qui ont résilié Sfr en tant que FAI, vous avez fait quoi du matos?

Lorsque j'ai résilié, la nana m'a dit que je recevrais un kit de retour par courrier, j'ai jamais rien reçu.

Aujourd'hui je viens de recevoir 2 SMS d'affilé :

"Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 150 correspondant au matériel."

Et

"Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 60 correspondant au matériel."

Posté(e)

Pour ceux qui ont résilié Sfr en tant que FAI, vous avez fait quoi du matos?

Lorsque j'ai résilié, la nana m'a dit que je recevrais un kit de retour par courrier, j'ai jamais rien reçu.

Aujourd'hui je viens de recevoir 2 SMS d'affilé :

"Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 150 € correspondant au matériel."

Et

"Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 60 € correspondant au matériel."

Attend un peu et ils te devront du flouze....

Posté(e)
Vos retours, 3 mois après le lancement...? Il semble qu'il y ait une grosse amélioration depuis le début de la semaine, pour les appels en soirée... C'est votre cas ?

retour super positif en ce qui me concerne :)

je n'ai été concerné que 2 ou 3 fois par les bugs de 18/20h, et encore il m'a suffi à chaque fois de renouveler l'appel pour que la connexion s'établisse sans problème..

très bon débit pour les connexions web.

et facture divisée par 6....what else ? :smoke:

Posté(e)

Pas de problème sur les appels (faut dire que j'en passe pas beaucoup), le web c'est plus difficile, j'ai un bon débit en général mais ça m'arrive de ne pas avoir de connexion alors qu'en même temps les appels passent.

Posté(e)

Vous vous en douterez surement, mais pour ma part, je dois m'y reprendre à 15/20 fois avant de pouvoir passer un appel entre 16h et 22h :grin:

Souvent j'abandonne avant.

Et parfois, mon répondeur n'est pas dispo pendant plusieurs heures.

: poisse :

Posté(e)

Vous vous en douterez surement, mais pour ma part, je dois m'y reprendre à 15/20 fois avant de pouvoir passer un appel entre 16h et 22h :grin:

Souvent j'abandonne avant.

Et parfois, mon répondeur n'est pas dispo pendant plusieurs heures.

: poisse :

Ah ah bien fait.

Non mais tu dois avoir un soucis qui vient d'ailleurs. C'est quoi comme téléphone? Tu l'avais quand tu étais chez un autre opérateur ? Sans soucis ?

Entre 18 et 20h, c'est un peu mieux qu'avant, mais des problèmes persistent pour mon cas : encore hier, un pote a cherché à me joindre sans succès (répondeur direct) et aucune vision de ses tentatives de mon coté, par contre on a pu discuter par sms sans soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.