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Topic Free


Marcico

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Posté(e)
par contre d'aprés ce que tu dit t'es dans le second cas , en tant que pro, pas de loi chatel , ils ont sauté sur l’occasion

c'est clair et net :grin:

Posté(e)

Voilà d'où peut aussi venir le blème, ils considèrent ta ligne comme pro... Du coup, pas de loi Chatel et dans le cul la balayette. A ta place, j'enverrai un chèque en AR correspondant aux 2 mois dûs puis blocage des prélèvements auprès de la banque.

Posté(e)

pour avoir la cb gratuite tu doit toucher un minimun c'est pas ça ?

mais je parle si tu as des problème type chômage , je suis pas sur que l'on te garde longtemps ou que l'on te fasse des cadeaux

Les conditions, il faut les remplir au départ. Après, tu n'as même pas l'obligation de domicilier ton salaire chez eux donc chômage ou pas ça change pas grand chose...

Posté(e)

j'avou ne pas saisir la nuance du réengagement :wacko:

par contre d'aprés ce que tu dit t'es dans le second cas , en tant que pro, pas de loi chatel , ils ont sauté sur l’occasion

nan mais j'avais téléphoné quand je m'étais rendue compte du basculement en pro dans leur espace client et le gars m'avait expliqué que ça ne changeait strictement rien -_-

mais putain si c'est ça, je vais les buter :angry:

Posté(e)

Les conditions, il faut les remplir au départ. Après, tu n'as même pas l'obligation de domicilier ton salaire chez eux donc chômage ou pas ça change pas grand chose...

disons que je préfère le contact humain à tout ce virtuel, notamment en cas de problème .

Et puis 37 ans de fidélité quand même :ninja:

nan mais j'avais téléphoné quand je m'étais rendue compte du basculement en pro dans leur espace client et le gars m'avait expliqué que ça ne changeait strictement rien -_-

mais putain si c'est ça, je vais les buter :angry:

comme dirait l'autre "nul n'est sensé ignoré la loi" , mais le pire c'est que je veux bien croire en la bonne fois du gars que tu as eu au tel :(

Posté(e)

nan mais j'avais téléphoné quand je m'étais rendue compte du basculement en pro dans leur espace client et le gars m'avait expliqué que ça ne changeait strictement rien -_-

mais putain si c'est ça, je vais les buter :angry:

ça ne changeait strictement rien au niveau tarification, oui.... par contre il a omis (ou oublié de bonne foi) de préciser que ça changeait un peu la donne en cas de résiliation -_-

Posté(e)

nan mais attends blémish, les gars te basculent en pro sans te demander ton accord et te disent que ça change rien quand tu gueules et je serais quand même en tort ?

j'aime autant te dire qu'il y a pas moyen :grin:

au pire je ferai le blocage du prélèvement et ils pourront toujours me menacer de m'envoyer les huissiers pour 170€ 1-033339-100.png

eke, ouais et comme par hasard c'est depuis janvier <_<

Posté(e)

nan mais attends blémish, les gars te basculent en pro sans te demander ton accord et te disent que ça change rien quand tu gueules et je serais quand même en tort ?

Pour un changement de contrat de ce genre là (et pour n'importe quel type d'avenant d'ailleurs), t'es pas obligé (d'après une loi?) de signer un papier? :unsure2:

Parce que si oui, tu peux aussi jouer sur ce point là.

Posté(e)

Hier soir, 2H sans pouvoir envoyer le moindre SMS. Ca commence à légèrement mon gonfler leur problème de réseau -_-

Posté(e)

L'international, c'est sur les mobiles ou les fixes ?

À mon avis, c'est vers un seul mobile, celui de la fille qu'il voit bien être la future Mlle Way.

Posté(e)

C'est au parti communiste non ?

:grin:

À mon avis, c'est vers un seul mobile, celui de la fille qu'il voit bien être la future Mlle Way.

Bah justement, Mlle Insson a un portable suisse, donc j'aimerais bien savoir :grin:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Après 3 ou 4 mois d'utilisation de free, j'ai eu au minimum 3 fois plus de problèmes qu'en 5 ans chez Orange. Ca déconnecte très souvent, au minimum 1 fois par semaine. Parfois j'ai pas de réseau pendant 1 ou 2 heures.

Au niveau du player, c'est du même acabit : régulièrement, certaines chaines sont indisponibles ("Erreur vidéo"), depuis hier soir je n'accède plus à aucune de mes chaines Canal+ alors que je suis abonné aux 5 chaines thématiques.

Je veux bien que ce soit moins cher mais c'est pas une raison, la qualité de service est vraiment limite. Ca me donne pas envie de souscrire à leur offre mobile....

Posté(e)

Après 3 ou 4 mois d'utilisation de free, j'ai eu au minimum 3 fois plus de problèmes qu'en 5 ans chez Orange. Ca déconnecte très souvent, au minimum 1 fois par semaine. Parfois j'ai pas de réseau pendant 1 ou 2 heures.

Au niveau du player, c'est du même acabit : régulièrement, certaines chaines sont indisponibles ("Erreur vidéo"), depuis hier soir je n'accède plus à aucune de mes chaines Canal+ alors que je suis abonné aux 5 chaines thématiques.

Je veux bien que ce soit moins cher mais c'est pas une raison, la qualité de service est vraiment limite. Ca me donne pas envie de souscrire à leur offre mobile....

Free ça marche bien, mais quand t'a un réseau bien développé autour...

Mes parents avaient le meme probleme que toi Piou

Posté(e)

Je suis à 20 méga... Et quand ça marche aucun problème, je peux télécharger, passer un coup de fil et regarder la tv en HD, le tout en même temps et sans soucis.

Posté(e)

Après 3 ou 4 mois d'utilisation de free, j'ai eu au minimum 3 fois plus de problèmes qu'en 5 ans chez Orange. Ca déconnecte très souvent, au minimum 1 fois par semaine. Parfois j'ai pas de réseau pendant 1 ou 2 heures.

Au niveau du player, c'est du même acabit : régulièrement, certaines chaines sont indisponibles ("Erreur vidéo"), depuis hier soir je n'accède plus à aucune de mes chaines Canal+ alors que je suis abonné aux 5 chaines thématiques.

Je veux bien que ce soit moins cher mais c'est pas une raison, la qualité de service est vraiment limite. Ca me donne pas envie de souscrire à leur offre mobile....

Abonné chez Free depuis 7 ans, je n'ai eu qu'un souci : le player était mort, il m'a été changé. Plus de problèmes. Je suis passé à la fbox revolution, aucun problème. As-tu contacté le service clientèle pour exposer le problème?

Posté(e)

As-tu contacté le service clientèle pour exposer le problème?

J'ai essayé 2 ou 3 fois, mais j'ai abandonné après 10 minutes d'attente...

Je regarde si le souci ne vient pas de Canal...

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