Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

c'est justement pour ça -_-

sauf qu'actuellement, mon copain a une offre mobile+internet chez bouygues, donc je crois que c'est un peu mort malheureusement :(

Ça peut aussi se résilier -_-

Posté(e)

Ça peut aussi se résilier -_-

ouais enfin si c'est pour ça coute plus cher au final ça n'a aucun intérêt -_-

Posté(e)

tu sous estimes bouygues ninajph.png

oui enfin 2 euros sur un an, c'est mortel. Après vous passez tous les deux chez free et puis c'est bon.

Posté(e)

oui enfin 2 euros sur un an, c'est mortel. Après vous passez tous les deux chez free et puis c'est bon.

nan mais c'est pas les 2€ le problème 1-033339-100.png

bouygues a toujours pas répondu à mon courrier AR d'il y a deux mois...par contre ils menacent de m'envoyer les huissiers :lolol:

Posté(e)

nan mais c'est pas les 2€ le problème 1-033339-100.png

bouygues a toujours pas répondu à mon courrier AR d'il y a deux mois...par contre ils menacent de m'envoyer les huissiers :lolol:

T'as reçu l'accusé de réception de la poste?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les détenteurs de mobiles Free, savez-vous qu'il est désormais possible d'obtenir un suivi conso, en envoyant un sms (même sans contenu) au 999.

Un sms vous sera renvoyé avec la conso en cours...

Posté(e)
Pour les détenteurs de mobiles Free, savez-vous qu'il est désormais possible d'obtenir un suivi conso, en envoyant un sms (même sans contenu) au 999. Un sms vous sera renvoyé avec la conso en cours...

je savais pas, thanks :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.