Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 nan mais j'avais téléphoné quand je m'étais rendue compte du basculement en pro dans leur espace client et le gars m'avait expliqué que ça ne changeait strictement rien mais putain si c'est ça, je vais les buter ça ne changeait strictement rien au niveau tarification, oui.... par contre il a omis (ou oublié de bonne foi) de préciser que ça changeait un peu la donne en cas de résiliation
è_é Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 nan mais attends blémish, les gars te basculent en pro sans te demander ton accord et te disent que ça change rien quand tu gueules et je serais quand même en tort ? j'aime autant te dire qu'il y a pas moyen au pire je ferai le blocage du prélèvement et ils pourront toujours me menacer de m'envoyer les huissiers pour 170€ eke, ouais et comme par hasard c'est depuis janvier
13obscur Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 nan mais attends blémish, les gars te basculent en pro sans te demander ton accord et te disent que ça change rien quand tu gueules et je serais quand même en tort ? Pour un changement de contrat de ce genre là (et pour n'importe quel type d'avenant d'ailleurs), t'es pas obligé (d'après une loi?) de signer un papier? Parce que si oui, tu peux aussi jouer sur ce point là.
padawan Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 http://www.pcinpact.com/news/70329-free-wifi-eap-sim-mobile-3g.htm
GG Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Hier soir, 2H sans pouvoir envoyer le moindre SMS. Ca commence à légèrement mon gonfler leur problème de réseau
ZeStump Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Pas la faute de Free cette fois, tous les toulousains s'auto-congratulaient à coup de sms après la branlée d'hier soir
Milky Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Vous avez consommé 2h52min8s Total appels vers international 1h24min40s .
Akinsson Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 L'international, c'est sur les mobiles ou les fixes ?
PaG Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 L'international, c'est sur les mobiles ou les fixes ? C'est au parti communiste non ?
en_congés Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 L'international, c'est sur les mobiles ou les fixes ? À mon avis, c'est vers un seul mobile, celui de la fille qu'il voit bien être la future Mlle Way.
Akinsson Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 C'est au parti communiste non ? À mon avis, c'est vers un seul mobile, celui de la fille qu'il voit bien être la future Mlle Way. Bah justement, Mlle Insson a un portable suisse, donc j'aimerais bien savoir
Milky Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Les fixes, sauf pour les usa et le canada mobiles aussi.
Ekelund Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 http://www.boursier.com/actualites/economie/free-mobile-un-millier-de-departs-par-semaine-14595.html on se rassure comme on peut chez Orange
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Après 3 ou 4 mois d'utilisation de free, j'ai eu au minimum 3 fois plus de problèmes qu'en 5 ans chez Orange. Ca déconnecte très souvent, au minimum 1 fois par semaine. Parfois j'ai pas de réseau pendant 1 ou 2 heures. Au niveau du player, c'est du même acabit : régulièrement, certaines chaines sont indisponibles ("Erreur vidéo"), depuis hier soir je n'accède plus à aucune de mes chaines Canal+ alors que je suis abonné aux 5 chaines thématiques. Je veux bien que ce soit moins cher mais c'est pas une raison, la qualité de service est vraiment limite. Ca me donne pas envie de souscrire à leur offre mobile....
PaG Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Après 3 ou 4 mois d'utilisation de free, j'ai eu au minimum 3 fois plus de problèmes qu'en 5 ans chez Orange. Ca déconnecte très souvent, au minimum 1 fois par semaine. Parfois j'ai pas de réseau pendant 1 ou 2 heures. Au niveau du player, c'est du même acabit : régulièrement, certaines chaines sont indisponibles ("Erreur vidéo"), depuis hier soir je n'accède plus à aucune de mes chaines Canal+ alors que je suis abonné aux 5 chaines thématiques. Je veux bien que ce soit moins cher mais c'est pas une raison, la qualité de service est vraiment limite. Ca me donne pas envie de souscrire à leur offre mobile.... Free ça marche bien, mais quand t'a un réseau bien développé autour... Mes parents avaient le meme probleme que toi Piou
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Je suis à 20 méga... Et quand ça marche aucun problème, je peux télécharger, passer un coup de fil et regarder la tv en HD, le tout en même temps et sans soucis.
Baker Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Après 3 ou 4 mois d'utilisation de free, j'ai eu au minimum 3 fois plus de problèmes qu'en 5 ans chez Orange. Ca déconnecte très souvent, au minimum 1 fois par semaine. Parfois j'ai pas de réseau pendant 1 ou 2 heures. Au niveau du player, c'est du même acabit : régulièrement, certaines chaines sont indisponibles ("Erreur vidéo"), depuis hier soir je n'accède plus à aucune de mes chaines Canal+ alors que je suis abonné aux 5 chaines thématiques. Je veux bien que ce soit moins cher mais c'est pas une raison, la qualité de service est vraiment limite. Ca me donne pas envie de souscrire à leur offre mobile.... Abonné chez Free depuis 7 ans, je n'ai eu qu'un souci : le player était mort, il m'a été changé. Plus de problèmes. Je suis passé à la fbox revolution, aucun problème. As-tu contacté le service clientèle pour exposer le problème?
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 As-tu contacté le service clientèle pour exposer le problème? J'ai essayé 2 ou 3 fois, mais j'ai abandonné après 10 minutes d'attente... Je regarde si le souci ne vient pas de Canal...
PaG Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 http://pro.clubic.com/actualite-e-business/actualite-491328-golan-telecom-xavier-niel-reproduit-modele-free-mobile-israel.html En tout cas, xav' va se faire des couilles en or en Israël
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bon pour Canal c'est arrangé, c'est bien Canal qui déconnait...
Zitoun Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 c'est à dire ? Mets des mots chelous, il aime ça le padawan
marco Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Free mobile ne marche pas en Espagne ? ma mère n'avait aucun réseau..
Zitoun Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Free mobile ne marche pas en Espagne ? ma mère n'avait aucun réseau.. Il y a pourtant un roaming avec l'Espagne via orange Espagne. Pas de roaming par contre pour la Turquie. Le changement doit se faire manuellement par contre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.