Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

nan mais j'avais téléphoné quand je m'étais rendue compte du basculement en pro dans leur espace client et le gars m'avait expliqué que ça ne changeait strictement rien -_-

mais putain si c'est ça, je vais les buter :angry:

ça ne changeait strictement rien au niveau tarification, oui.... par contre il a omis (ou oublié de bonne foi) de préciser que ça changeait un peu la donne en cas de résiliation -_-

Posté(e)

nan mais attends blémish, les gars te basculent en pro sans te demander ton accord et te disent que ça change rien quand tu gueules et je serais quand même en tort ?

j'aime autant te dire qu'il y a pas moyen :grin:

au pire je ferai le blocage du prélèvement et ils pourront toujours me menacer de m'envoyer les huissiers pour 170€ 1-033339-100.png

eke, ouais et comme par hasard c'est depuis janvier <_<

Posté(e)

nan mais attends blémish, les gars te basculent en pro sans te demander ton accord et te disent que ça change rien quand tu gueules et je serais quand même en tort ?

Pour un changement de contrat de ce genre là (et pour n'importe quel type d'avenant d'ailleurs), t'es pas obligé (d'après une loi?) de signer un papier? :unsure2:

Parce que si oui, tu peux aussi jouer sur ce point là.

Posté(e)

Hier soir, 2H sans pouvoir envoyer le moindre SMS. Ca commence à légèrement mon gonfler leur problème de réseau -_-

Posté(e)

C'est au parti communiste non ?

:grin:

À mon avis, c'est vers un seul mobile, celui de la fille qu'il voit bien être la future Mlle Way.

Bah justement, Mlle Insson a un portable suisse, donc j'aimerais bien savoir :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Après 3 ou 4 mois d'utilisation de free, j'ai eu au minimum 3 fois plus de problèmes qu'en 5 ans chez Orange. Ca déconnecte très souvent, au minimum 1 fois par semaine. Parfois j'ai pas de réseau pendant 1 ou 2 heures.

Au niveau du player, c'est du même acabit : régulièrement, certaines chaines sont indisponibles ("Erreur vidéo"), depuis hier soir je n'accède plus à aucune de mes chaines Canal+ alors que je suis abonné aux 5 chaines thématiques.

Je veux bien que ce soit moins cher mais c'est pas une raison, la qualité de service est vraiment limite. Ca me donne pas envie de souscrire à leur offre mobile....

Posté(e)

Après 3 ou 4 mois d'utilisation de free, j'ai eu au minimum 3 fois plus de problèmes qu'en 5 ans chez Orange. Ca déconnecte très souvent, au minimum 1 fois par semaine. Parfois j'ai pas de réseau pendant 1 ou 2 heures.

Au niveau du player, c'est du même acabit : régulièrement, certaines chaines sont indisponibles ("Erreur vidéo"), depuis hier soir je n'accède plus à aucune de mes chaines Canal+ alors que je suis abonné aux 5 chaines thématiques.

Je veux bien que ce soit moins cher mais c'est pas une raison, la qualité de service est vraiment limite. Ca me donne pas envie de souscrire à leur offre mobile....

Free ça marche bien, mais quand t'a un réseau bien développé autour...

Mes parents avaient le meme probleme que toi Piou

Posté(e)

Je suis à 20 méga... Et quand ça marche aucun problème, je peux télécharger, passer un coup de fil et regarder la tv en HD, le tout en même temps et sans soucis.

Posté(e)

Abonné chez Free depuis 7 ans, je n'ai eu qu'un souci : le player était mort, il m'a été changé. Plus de problèmes. Je suis passé à la fbox revolution, aucun problème. As-tu contacté le service clientèle pour exposer le problème?

Posté(e)

As-tu contacté le service clientèle pour exposer le problème?

J'ai essayé 2 ou 3 fois, mais j'ai abandonné après 10 minutes d'attente...

Je regarde si le souci ne vient pas de Canal...

Posté(e)

Free mobile ne marche pas en Espagne ? ma mère n'avait aucun réseau..

Il y a pourtant un roaming avec l'Espagne via orange Espagne.

Pas de roaming par contre pour la Turquie.

Le changement doit se faire manuellement par contre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.