Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Free mobile ne marche pas en Espagne ? ma mère n'avait aucun réseau..

Ça dépend du forfait.

Celui à 2 € ne fonctionne pas encore à l'étranger il me semble.

Sinon :

2 610 000 abonnés pour Free Mobile

Posté(e)

la fameuse barre des 3 millions n'est plus très loin....par contre le flux d'inscription doit s'être bien tassé maintenant donc pas certain qu'ils atteignent le cap rapidement

Posté(e)

Ça dépend du forfait.

Celui à 2 € ne fonctionne pas encore à l'étranger il me semble.

Oui, j'avais vu ça en fouillant un peu...mais elle a l'illimité..d'où mon interrogation.

Posté(e)

Je viens de gronder ma femme parce qu'elle a abusé de son forfait mobile free. On a quand même été facturé 51 centimes le mois dernier. :angry:

Remarque elle a progressé puisque le mois précédent on a été prélevé de 1euros41. Mais bon c'est quand même abusé de telles factures. <_<

Posté(e)

Je viens de gronder ma femme parce qu'elle a abusé de son forfait mobile free. On a quand même été facturé 51 centimes le mois dernier. :angry:

Remarque elle a progressé puisque le mois précédent on a été prélevé de 1euros41. Mais bon c'est quand même abusé de telles factures. <_<

Moi à ta place, je lui aurai mis une grosse branlée. T'imagine si elle recommence ?

Posté(e)

Moi à ta place, je lui aurai mis une grosse branlée. T'imagine si elle recommence ?

Vivre au jour le jour avec Baker doit être assez difficile comme ça. Inutile de comprendre pourquoi elle a cherché à communiquer hors-forfait quand l'homme de la maison sourit au maximum trois fois par semaine.

Posté(e)

Quel fournisseur de merde... 2 déconnexions successives à Fifa (alors que je menais au score) qui me valent une rétrogradation en D2 <_<

Posté(e)

C'est n'est pas normal.

Est-ce que tu as une rallonge téléphonique ? Comme est faite ton installation ?

Pas de rallonge non. Comment est faite mon installation ? Ben normal, freebox révolution branchée en direct sur ma prise téléphone.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alerte ADSL : ------------

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (------) vient d'être dégroupé par l'opérateur Iliad.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées des fournisseurs d'accès Free et Alice. En fonction de la qualité de votre ligne, vous pouvez également bénéficier du service télévision de ces fournisseurs.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com. Pour plus d'informations, contactez-nous au 0 805 690 230 (appel gratuit depuis un poste fixe).

A bientôt !

:punk:

Cette chance :grin:

Posté(e)

Tu vas pouvoir t'abonner à BeIn Sport...

Oui c'est pour ça...juste à temps, depuis 2009 que c'était prévu..bon par contre va falloir que je les appele..

Posté(e)

j'ai une bbox, si je prends internet chez free sans résilier bouygues, ça se passe comment ?

Ils résilient pour toi normalement.

Posté(e)

Ils résilient pour toi normalement.

obligatoirement ?

on peut pas garder 2 fai en même temps ?

Posté(e)

c'est justement pour ça -_-

sauf qu'actuellement, mon copain a une offre mobile+internet chez bouygues, donc je crois que c'est un peu mort malheureusement :(

Ça peut aussi se résilier -_-

Posté(e)

Ça peut aussi se résilier -_-

ouais enfin si c'est pour ça coute plus cher au final ça n'a aucun intérêt -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.