Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

non en fait c'était nul je voulais faire croire que c'était Franck Provost qui t'avais appelé pour te faire depenser du forfait :ninja:

Ah j'avais bien compris en fait :ninaj:.

Posté(e)

Ouais c'est à cause de l'Andorre et que j'ai passé une semaine avec tous mes potes :ninja:

Tu ne leur as pas parlé durant la semaine ?

Posté(e)

Tiens on m'a dit que consulter son répondeur avec un abonnement free mobile était payant. Vous confirmez ?

Sinon Milky comment tu fais pour faire autant de SMS ? :blink2:

Posté(e)

Tiens on m'a dit que consulter son répondeur avec un abonnement free mobile était payant. Vous confirmez ?

c'est faux

Posté(e)

ça va vite. Je connais pas mal de monde qui en font facile 2 fois plus -_-.

Posté(e)

C'est marqué en "hors forfait" dans les détails, mais ce n'est pas payant.

Posté(e)

y'en a qui sont encore concernés par les bugs entre 18 et 20h ? perso je constate plus aucun problème depuis un bon moment déjà...

Posté(e)

Non ça a été réglé en Avril ;)

ok merci ;)

J'en ai même jamais remarqué perso :huh:

trois ou quatre fois pour moi, des appels sortants pour lesquels j'ai eu besoin de refaire 2 fois le N° pour que la connexion se fasse...pas de quoi fouetter un chat

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Si je passe commande sur Free Mobile aujourd'hui, je reçois ma carte SIM dans combien de temps environ ? Est-ce qu'une fois reçu, tout est opérationnel de suite ?

Sachant que je suis engagé jusqu'au 3 octobre chez SFR, est-ce que la résiliation si elle était faite aujourd'hui aurait lieu le jour même ou le 2 du mois prochain ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.