Piou Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 ma copine a recu sa carte SIM avant la résiliation chez orange sans pb Merci. En combien de temps ? Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 je dirais même pas 8j et elle avait sa sim Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Si je passe commande sur Free Mobile aujourd'hui, je reçois ma carte SIM dans combien de temps environ ? Est-ce qu'une fois reçu, tout est opérationnel de suite ? Sachant que je suis engagé jusqu'au 3 octobre chez SFR, est-ce que la résiliation si elle était faite aujourd'hui aurait lieu le jour même ou le 2 du mois prochain ? 3/4 jours ouvrés. Une fois que tu as reçu ta carte sim, c'est opérationnel de suite si tu ne fais pas de porta. Si tu fait une porta, aprés ton inscription, tu recevra un message qui t'inidiquera ton jour de bascule. C'est à partir de ce jour que ta carte sim Free pourra être pleinement utilisée. Ton jour de facturation n'entre pas en compte pour le jour de la porta. Tu seras remboursé au prorata par SFR le mois suivant. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 ça serait cool qu'ils proposent une seconde carte sim data Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Carte SIM commandée L'économie réalisée ma paiera largement BeInSport Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Depuis aujourd'hui 15h j'ai enfin accès l'ADSL Je suis éligible Freebox (adsl non dégroupé) Max 2. Questions aux Freenautes : - je suppose que je dois toujours payer mon abonnement téléphonique à FT ? Pourtant il me semblait avoir lu qu'on pouvait s'en passer avec la Freebox Only même en non dégroupé ? - pas de TV non plus je suppose ? - est-on obligé de louer la Freebox et de payer un surplus ? Un simple routeur/modem ADSL ne peut-il pas faire l'affaire ? Je vais enfin pouvoir résilier ce Wimax de merde Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Depuis aujourd'hui 15h j'ai enfin accès l'ADSL Je suis éligible Freebox (adsl non dégroupé) Max 2. Questions aux Freenautes : - je suppose que je dois toujours payer mon abonnement téléphonique à FT ? Pourtant il me semblait avoir lu qu'on pouvait s'en passer avec la Freebox Only même en non dégroupé ? - pas de TV non plus je suppose ? - est-on obligé de louer la Freebox et de payer un surplus ? Un simple routeur/modem ADSL ne peut-il pas faire l'affaire ? Je vais enfin pouvoir résilier ce Wimax de merde http://www.free.fr/assistance/666-migration-vers-l-ipadsl-freebox-only-suppression-de-la-ligne-analogique.html Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Pioupiou boulet épisode 479 : Depuis que je suis passé sur Free Mobile, je n'avais pas testé Internet. Bien évidemment aujourd'hui alors que j'étais en extérieur j'en ai eu besoin et j'ai pu constater que ça ne fonctionnait pas Le message "échec de la connexion Internet , Vérifiez vos paramètres de connexion puis réessayer" apparait. Un tour sur google et sur les différentes explications n'a rien donné. Avez-vous des idées ? Je suis sur un samsung galaxy s et je précise que je n'ai pas la 3G non plus. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Pioupiou boulet épisode 479 : Depuis que je suis passé sur Free Mobile, je n'avais pas testé Internet. Bien évidemment aujourd'hui alors que j'étais en extérieur j'en ai eu besoin et j'ai pu constater que ça ne fonctionnait pas Le message "échec de la connexion Internet , Vérifiez vos paramètres de connexion puis réessayer" apparait. Un tour sur google et sur les différentes explications n'a rien donné. Avez-vous des idées ? Je suis sur un samsung galaxy s et je précise que je n'ai pas la 3G non plus. C'est quoi ton forfait ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Celui à 15,99 €. T'as un tel Android ou Apple ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Samsung Galaxy S donc android. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Samsung Galaxy S donc android. sous paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles, est-ce que la case "autoriser connexions données entrantes" est cochée ? T'as un paramétrage Free par défaut sous "nom des points d'accès" ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Bon ça y est, j'ai trouvé plus geek que vous ! Si ça arrive à certains, il faut installer cette application qui configure automatiquement le téléphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&rdid=fr.freemobile.android.mobileconfig&rdot=1 Vous me direz comment l'installer si le tel n'a pas le net ? Et bien il faut passer en direct wifi... Du coup je récupère le net et la 3G, les MMS également (qui devaient ne certainement pas fonctionner). Désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Bon ça y est, j'ai trouvé plus geek que vous ! Si ça arrive à certains, il faut installer cette application qui configure automatiquement le téléphone : https://play.google....leconfig&rdot=1 Vous me direz comment l'installer si le tel n'a pas le net ? Et bien il faut passer en direct wifi... Du coup je récupère le net et la 3G, les MMS également (qui devaient ne certainement pas fonctionner). Désolé pour le dérangement. C'était ma prochaine étape : le paramétrage sous "nom des points d'accès" Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 C'était ma prochaine étape : le paramétrage sous "nom des points d'accès" Justement, je n'en avais pas. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Tu peux aussi télécharger le ".apk" sur ton ordi et le mettre sur le tel si il ne fait pas wifi Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Beaucoup de pages à lire... je compte sur une âme charitable... V6 ou V5 hormis les mobiles inclus grosse différence? Forfait à 2 euros inclus avec option 20 Mo... 20 MO ça fait beaucoup de MMS? Merci Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 V6 ou V5 hormis les mobiles inclus grosse différence? Si t'es un peu geek ouais (NAS, Seedbox, contrôle à distance, etc...)... Puis le menu de la télé est quand même 10 fois plus pro. Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Si t'es un peu geek ouais (NAS, Seedbox, contrôle à distance, etc...)... Puis le menu de la télé est quand même 10 fois plus pro. en gros le V5 est suffisant pour un non geek? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 en gros le V5 est suffisant pour un non geek? Si tu utilise que le surf et que tu te fous d'avoir une interface télé un peu "roots" ouais, la V6 c'est presque du gachis. Éventuellement, un plus c'est l'accès au flux TNT sur le multiposte (permet d'avoir TF1 et M6 sur le PC, pratique quand on a du mal a avoir accès à la télé ). Mais à part ça, je vois pas ce qui impliquerait de vouloir à tout prix la V6. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 en gros le V5 est suffisant pour un non geek? J'ai une V5 (Et me pose la question de passer à la V6) Le modem est dans une chambre et le boitier TV dans le salon : je l'ai longtemps débranché car le wifi était un tantinet faiblard, pas confiance pour les enregistrements par exemple. (ça me gênait pas jusqu'à avoir BeInsport - je me contentais de la TNT télé) La V6 inclue de base des prises permettant le CPL (pour la V5 j'imagine que c'est toujours un accessoire à prendre à part -> $$$) : ce qui me résoudrait mes pbs de débit. De plus, je n'aime pas le manque de réactivité des menus et de la zapette de la V5. J'ai testé la V6 chez des potes : çà n'a rien à voir. Cà réagissait mieux; l'ergonomie/l'interface et les écrans sont plus sympas. Bref, si t'es pas à qques € de + par mois (5-6 ?), t'emmerdes pas, et prends la Revolution V6 (avec le lecteur blue ray inclus - pratique quand ta ps3 tombe en rade ...) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.