Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

pareil chez moi pour youtube, sauf que jsuis pas chez free...

Tu ne voudrais pas plutôt créer le topic Bouygues au lieu de polluer le sujet? :confus:

Posté(e)

Tu ne voudrais pas plutôt créer le topic Bouygues au lieu de polluer le sujet? :confus:

Entre ca et l'odeur perpetuelle de bouquetin qu'elle a dans le nez :o

Posté(e)

Entre ca et l'odeur perpetuelle de bouquetin qu'elle a dans le nez :o

De toute façon elle n'a probablement jamais croisé de moutons de sa vie. D'ailleurs bizarrement FrancisCaïbrel qui côtoie ces animaux tous les jours dans les rues de la bonne ville d'Albi et qui a la faculté de bien renifler les pistes n'a strictement rien senti. :rolleyes:

Posté(e)

De toute façon elle n'a probablement jamais croisé de moutons de sa vie. D'ailleurs bizarrement FrancisCaïbrel qui côtoie ces animaux tous les jours dans les rues de la bonne ville d'Albi et qui a la faculté de bien renifler les pistes n'a strictement rien senti. :rolleyes:

Bon anniversaire! 86 ans, t'es vraiment une vieille fille :o

Posté(e)

Ceux qui sont sous le lit comptent pas -_-

y'a pas d'espace sous mon lit -_-

ptain jsuis une fille de la ville (cuné n'a pas cru à mon déguisement :( ) mais j'ai déjà vu des animaux en vrai, en particulier des moutons :smoke:

Posté(e)

ptain jsuis une fille de la ville (cuné n'a pas cru à mon déguisement :( ) mais j'ai déjà vu des animaux en vrai, en particulier des moutons :smoke:

Les moutons du métro ne comptent pas -_-

Posté(e)

As-tu déjà vu un loup ?

oui

même des loups de l'himalaya...et ça c'est rare -_-

fixed

oui aussi :rolleyes:

j'ai même pas eu peur :smoke:

Posté(e)

Il faudrait que tu te lèves très tôt le matin pour pouvoir me berner. :rolleyes:

Posté(e)

même des loups de l'himalaya...

Tiens en parlant de ça, pas de nouvelles photos de Pupute, alias la chatte de l'himalaya ? :)

Posté(e)

Tiens en parlant de ça, pas de nouvelles photos de Pupute, alias la chatte de l'himalaya ? :)

tu aimes le trikini ? :)

Posté(e)

tu aimes le trikini ? :)

Non pas trop... :(

Par contre elle a une grosse tête non ? Moi si j'avais des lunettes comme ça, j'ai l'impression qu'elles dépasseraient de 2 cm de chaque cotés... :ninja:

Posté(e)

Non pas trop... :(

Par contre elle a une grosse tête non ? Moi si j'avais des lunettes comme ça, j'ai l'impression qu'elles dépasseraient de 2 cm de chaque cotés... :ninja:

bah c'est une asiat hein ninajph.png

:grin:

Posté(e)

fais gaffe c'est 34cts la minute :grin:

J'aime moins, on voit trop sa tête :ninaj:

Sinon j'ai 10€ sur moi, tu peux y aller ! (je partagerai avec Ekelund)

Posté(e)

sympa finalement ce topic :)

Sinon j'ai 10€ sur moi, tu peux y aller ! (je partagerai avec Ekelund)

je rallonge de 10 € :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.