Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

J'ai une V5 (Et me pose la question de passer à la V6)

Le modem est dans une chambre et le boitier TV dans le salon : je l'ai longtemps débranché car le wifi était un tantinet faiblard, pas confiance pour les enregistrements par exemple.

(ça me gênait pas jusqu'à avoir BeInsport - je me contentais de la TNT télé)

La V6 inclue de base des prises permettant le CPL (pour la V5 j'imagine que c'est toujours un accessoire à prendre à part -> $$$) : ce qui me résoudrait mes pbs de débit.

De plus, je n'aime pas le manque de réactivité des menus et de la zapette de la V5.

J'ai testé la V6 chez des potes : çà n'a rien à voir. Cà réagissait mieux; l'ergonomie/l'interface et les écrans sont plus sympas.

Bref, si t'es pas à qques € de + par mois (5-6 ?), t'emmerdes pas, et prends la Revolution V6 (avec le lecteur blue ray inclus - pratique quand ta ps3 tombe en rade ...)

J'ai un petit débit chez moi... donc pas de télé par l'adsl. Je n'ai que la TNT du coup. Donc la V6 me semble inutile d'après ce que vous me dites.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.