Jean-Claude Dus Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 J'ai une V5 (Et me pose la question de passer à la V6) Le modem est dans une chambre et le boitier TV dans le salon : je l'ai longtemps débranché car le wifi était un tantinet faiblard, pas confiance pour les enregistrements par exemple. (ça me gênait pas jusqu'à avoir BeInsport - je me contentais de la TNT télé) La V6 inclue de base des prises permettant le CPL (pour la V5 j'imagine que c'est toujours un accessoire à prendre à part -> $$$) : ce qui me résoudrait mes pbs de débit. De plus, je n'aime pas le manque de réactivité des menus et de la zapette de la V5. J'ai testé la V6 chez des potes : çà n'a rien à voir. Cà réagissait mieux; l'ergonomie/l'interface et les écrans sont plus sympas. Bref, si t'es pas à qques € de + par mois (5-6 ?), t'emmerdes pas, et prends la Revolution V6 (avec le lecteur blue ray inclus - pratique quand ta ps3 tombe en rade ...) J'ai un petit débit chez moi... donc pas de télé par l'adsl. Je n'ai que la TNT du coup. Donc la V6 me semble inutile d'après ce que vous me dites. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ouais... clairement. Si c'est que pour surfer... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ouais... clairement. Si c'est que pour surfer... Si pas de besoin media/tnt, effectivement. +1 à NP et prends pas l'option TV (~2€) Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 merci + option data à 2euros et quelques dépassements et ce sera toujours quelques euros d'économisés... je n'arrive pas à trouver l'info mais 1mms (photo prise avec Black berry) c'est environ 1 mo non? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 http://www.universfreebox.com/article18111.html Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 merde on vient de commander un galaxy S III Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 http://www.universfr...ticle18111.html pour les SII et SIII, ce sont les tarifs de Sosh depuis + d'1 mois Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 pour les SII et SIII, ce sont les tarifs de Sosh depuis + d'1 mois ouais mais c'était dans le topic Sosh Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Le SIII était à 530 ou 540€ sur Rueducommerce, quel est l'intérêt de le prendre chez Free ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 merde on vient de commander un galaxy S III Toi, tu pourrais jouer à WoT. On aurait des points en commun Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 le crédit C'est pas faux Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 merde on vient de commander un galaxy S III Gaffe aux écrans, ils sont pas solides quand ça chute On va peut-être prendre à la place un Huawei, au moins on fera dans l'original Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202240764855-free-mobile-atteint-les-3-6-millions-d-abonnes-357499.php?xtor=AL-4003-[Choix_de_la_redaction]-[free_mobile_atteint_les_3_6_millions_d_abonnes] Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Gaffe aux écrans, ils sont pas solides quand ça chute On va peut-être prendre à la place un Huawei, au moins on fera dans l'original bon le seul point positif c'est qu'il est arrivé rapidement même pas 4j apres reception du dossier Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Un abo en moins pour Orange et un nouveau pour Free. Madame fera donc des économies. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Et sinon de temps en temps ça marche internet avec free mobile? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Et sinon de temps en temps ça marche internet avec free mobile? Perso, quasi 100% du temps (pourtant je voyage). Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Perso, 1 fois sur 20, peu importe que le réseau soit au max ou pas. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Perso, 1 fois sur 20, peu importe que le réseau soit au max ou pas. Change de portable Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Moi ça marche au moins 19 fois sur 20, et encore je suis prudent. Au début je me faisais avoir parce que j'oubliais de couper le wifi, et que ça me reconnectait par défaut au freewifi. Là, ça ne fonctionnait pas. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai justement fait attention à bien desactiver le wi-fi. Pour le reste mon portable n'est pas dernier cri mais il n'a pas 2 ans et mis à part quelques lenteurs, il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Perso, 1 fois sur 20, peu importe que le réseau soit au max ou pas. Quand tu sors de l'Aveyron donc. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Justement ça marchait tres bien chez moi, mais impossible à Bordeaux, Nantes, Vannes, etc... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Jamais eu aucun soucis avec internet depuis que je suis chez Free (j'en avais pas non plus en étant orange). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.