Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Perso, 1 fois sur 20, peu importe que le réseau soit au max ou pas.

Est-ce que tu peux envoyer des SMS à ces moments là, si la réponse est non essaye de voir si le réseau de données est activé. Car si il ne l'est pas seul les appels reçus/émis doivent passer.

Peut-être que chez toi tu te connectes automatiquement au wifi d'où le fait que cela fonctionne.

Je pouvais télephoner et envoyer/recevoir des sms, mais pour internet ça lançait la page mais y avait pas assez de debit.

Bien evidemment que j'ai activé l'itinerance et chez moi j'avais testé sans mon wi-fi!

Après mon telephone commence à me gaver severe parce qu'il rame parfois, mais je pense pas que ça vienne de ça... D'ailleurs ça peut se résoudre ça?

et tu répondras à mon MP! Tu vérifies que tes données soient biens enregistrées sur ton compte google (contacts/calendrier...). apres reglages, sauvegarder et reinisialiser, et retour aux parametres dusines.

il a aussi intérêt à bien noter les paramètres de configurations SMS et Web (proxy, n° de port, etc..) s'il fait ça...

Y'a une appli que tu peux telecharger sur le market qui te configure tout tout seul.

avant quand j'étais chez mon ancien opérateur, ces derniers envoyait un simple SMS qui, en l'activant, paramétrait automatiquement les configs SMS et Web.

c'était super pratique, je comprends pas Free n'en fasse pas de même :unsure2:

et tu répondras à mon MP!

Tu vérifies que tes données soient biens enregistrées sur ton compte google (contacts/calendrier...). apres reglages, sauvegarder et reinisialiser, et retour aux parametres dusines.

Merci !

J'ai vu le MP, dès que je rentre je t'envoie le lien ! Tu verras ils sont nickels, je les ai même mis sans les laver et j'ai même pas eu de boutons ou de maladie bizarre :ninja:

avant quand j'étais chez mon ancien opérateur, ces derniers envoyait un simple SMS qui, en l'activant, paramétrait automatiquement les configs SMS et Web.

c'était super pratique, je comprends pas Free n'en fasse pas de même :unsure2:

Parce que leur config est un poil plus pointue je pense, du fait qu'ils squattent en partie chez orange et en partie chez eux.

Sinon moi, le fameux SMS dont tu parles, je l'attends toujours chez Virgin :D

Merci !

J'ai vu le MP, dès que je rentre je t'envoie le lien ! Tu verras ils sont nickels, je les ai même mis sans les laver et j'ai même pas eu de boutons ou de maladie bizarre :ninja:

:lol:

merki :)

Parce que leur config est un poil plus pointue je pense, du fait qu'ils squattent en partie chez orange et en partie chez eux.

Sinon moi, le fameux SMS dont tu parles, je l'attends toujours chez Virgin :D

ils l'ont envoyé au début :).

Parce que leur config est un poil plus pointue je pense, du fait qu'ils squattent en partie chez orange et en partie chez eux. Sinon moi, le fameux SMS dont tu parles, je l'attends toujours chez Virgin :D

je pense qu'il fallait en faire la demande via ton compte sur leur site ;)

:lol:

merki :)

ils l'ont envoyé au début :).

je pense qu'il fallait en faire la demande via ton compte sur leur site ;)

Merci du super conseil :ninaj:

Non, j'ai fait la demande, puis recevant rien, une autre, puis une autre... 10 au total

Jamais recu un seul. Avec orange par contre il me semble que ca avait marché la fois ou je l'ai fait (avec le même tel).

Ils te l'ont envoyé avant que tu aies configuré ton tel, du coup t'as pas pu le recevoir :ninaj:

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.