Milky Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 jai qques soucis parfois, mais ça vient du tel, un reboot et ça repart. VOus avez déjà été sur une antenne free par contre ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 jai qques soucis parfois, mais ça vient du tel, un reboot et ça repart. mon iphone ne détecte plus les réseaux wifi le matin, et se remet à au moins détecter celui de chez moi le soir, mais mal Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Perso, 1 fois sur 20, peu importe que le réseau soit au max ou pas. pour moi ça fonctionne dans 99% des cas... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Piou a du mal à configurer son téléphone... Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Perso, 1 fois sur 20, peu importe que le réseau soit au max ou pas. Est-ce que tu peux envoyer des SMS à ces moments là, si la réponse est non essaye de voir si le réseau de données est activé. Car si il ne l'est pas seul les appels reçus/émis doivent passer. Peut-être que chez toi tu te connectes automatiquement au wifi d'où le fait que cela fonctionne. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Je pouvais télephoner et envoyer/recevoir des sms, mais pour internet ça lançait la page mais y avait pas assez de debit. Bien evidemment que j'ai activé l'itinerance et chez moi j'avais testé sans mon wi-fi! Après mon telephone commence à me gaver severe parce qu'il rame parfois, mais je pense pas que ça vienne de ça... D'ailleurs ça peut se résoudre ça? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 pour moi ça fonctionne dans 99% des cas... Pareil, sauf qu'à la campagne il faut être très patient. Mais les pages finissent toujours par s'afficher ... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Pareil, sauf qu'à la campagne il faut être très patient. Mais les pages finissent toujours par s'afficher ... Ouais, y'a pas la 3G partout, ca c'est sur, mais c'est le cas pour aucun opérateur. Mais par exemple, j'écoute des podcasts dans ma voiture avec mon téléphone et y'a aucun problème. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Un reset piou, c'est la solution de facilité, mais ça marche bien Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Il est peut être temps de changer de portable piou Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Un reset piou, c'est la solution de facilité, mais ça marche bien méthode? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 et tu répondras à mon MP! Tu vérifies que tes données soient biens enregistrées sur ton compte google (contacts/calendrier...). apres reglages, sauvegarder et reinisialiser, et retour aux parametres dusines. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 et tu répondras à mon MP! Tu vérifies que tes données soient biens enregistrées sur ton compte google (contacts/calendrier...). apres reglages, sauvegarder et reinisialiser, et retour aux parametres dusines. il a aussi intérêt à bien noter les paramètres de configurations SMS et Web (proxy, n° de port, etc..) s'il fait ça... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 les sms c'est enregistré sur la sim il me semble, et le web via l'appli de free . Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 les sms c'est enregistré sur la sim il me semble, et le web via l'appli de free . quelle appli ? moi j'ai du configurer à la mano Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 quelle appli ? moi j'ai du configurer à la mano Y'a une appli que tu peux telecharger sur le market qui te configure tout tout seul. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Y'a une appli que tu peux telecharger sur le market qui te configure tout tout seul. avant quand j'étais chez mon ancien opérateur, ces derniers envoyait un simple SMS qui, en l'activant, paramétrait automatiquement les configs SMS et Web. c'était super pratique, je comprends pas Free n'en fasse pas de même Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 et tu répondras à mon MP! Tu vérifies que tes données soient biens enregistrées sur ton compte google (contacts/calendrier...). apres reglages, sauvegarder et reinisialiser, et retour aux parametres dusines. Merci ! J'ai vu le MP, dès que je rentre je t'envoie le lien ! Tu verras ils sont nickels, je les ai même mis sans les laver et j'ai même pas eu de boutons ou de maladie bizarre Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 avant quand j'étais chez mon ancien opérateur, ces derniers envoyait un simple SMS qui, en l'activant, paramétrait automatiquement les configs SMS et Web. c'était super pratique, je comprends pas Free n'en fasse pas de même Parce que leur config est un poil plus pointue je pense, du fait qu'ils squattent en partie chez orange et en partie chez eux. Sinon moi, le fameux SMS dont tu parles, je l'attends toujours chez Virgin Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Merci ! J'ai vu le MP, dès que je rentre je t'envoie le lien ! Tu verras ils sont nickels, je les ai même mis sans les laver et j'ai même pas eu de boutons ou de maladie bizarre merki Parce que leur config est un poil plus pointue je pense, du fait qu'ils squattent en partie chez orange et en partie chez eux. Sinon moi, le fameux SMS dont tu parles, je l'attends toujours chez Virgin ils l'ont envoyé au début . Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Parce que leur config est un poil plus pointue je pense, du fait qu'ils squattent en partie chez orange et en partie chez eux. Sinon moi, le fameux SMS dont tu parles, je l'attends toujours chez Virgin je pense qu'il fallait en faire la demande via ton compte sur leur site Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Sinon moi, le fameux SMS dont tu parles, je l'attends toujours chez Virgin Ils te l'ont envoyé avant que tu aies configuré ton tel, du coup t'as pas pu le recevoir Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 merki ils l'ont envoyé au début . je pense qu'il fallait en faire la demande via ton compte sur leur site Merci du super conseil Non, j'ai fait la demande, puis recevant rien, une autre, puis une autre... 10 au total Jamais recu un seul. Avec orange par contre il me semble que ca avait marché la fois ou je l'ai fait (avec le même tel). Ils te l'ont envoyé avant que tu aies configuré ton tel, du coup t'as pas pu le recevoir Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 http://dev.freebox.fr/blog/?p=1042 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Le tuto : http://www.freenews.fr/spip.php?article12484 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.