Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Moi j'ai un soucis avec mon système électrique qui me fait planter les plugs, je passe donc de la HD a même pas du bas débit d'un coup... Donc en général, je débranche et rebranche et ça remarche pour 3 ou 4 h :ninja:

Hier je l'ai fait au début du match, et paf j'ai eu le mm problème que vous :ninja:

Ça remarche ce matin en tout cas.

Porta annoncée pour la mi-journée.

Activation de la SIM Free ce matin, et commande du smartphone sur leur boutique dans la foulée.

y a un truc un peu con : à la facturation de la commande, on passe par le site bancaire de La Poste

la banque envoie un SMS (au numéro de mobile de l'abo free, évidemment) avec un code pour valider l'achat (ce qui est bien)

=> c'est à dire que pour commander un phone, il faut déjà en avoir un :wacko:

C'est moi ou Free marche très mal en ce moment? Depuis hier la box se déconnecte très régulièrement et le débit me semble plus que médiocre. D'habitude les liens streaming marchent relativement bien mais cette semaine rares sont ceux qui ne sont pas saccadés. :(

C'est moi ou Free marche très mal en ce moment? Depuis hier la box se déconnecte très régulièrement et le débit me semble plus que médiocre. D'habitude les liens streaming marchent relativement bien mais cette semaine rares sont ceux qui ne sont pas saccadés. :(

Meme chose que toi coiffeur, on doit habiter dans le meme quartier -_-

Pas de problème avec la box, mais le problème avec Youtube se poursuit : http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-511837-lenteurs-free-youtube-ufc-saisit-arcep-repression-fraudes.html

Meme chose que toi coiffeur, on doit habiter dans le meme quartier -_-

Pas de problème avec la box, mais le problème avec Youtube se poursuit : http://www.clubic.co...on-fraudes.html

Finalement j'ai pu regarder le dernière demi-heure du rugby normalement sans la moindre coupure. :o J'ai aussi eu ce problème de lenteur extrême avec Youtube il y a quelques mois mais cela s'est relativement arrangé depuis.

PAreil ici cette semaine. Beaucoup de déconnexions aussi, apr contre on n'habite sûrement pas le même coin...

Pour Youtube, c'est régulier les soucis mais comme j'y vais pas... :P

Entre ca et l'odeur perpetuelle de bouquetin qu'elle a dans le nez :o

De toute façon elle n'a probablement jamais croisé de moutons de sa vie. D'ailleurs bizarrement FrancisCaïbrel qui côtoie ces animaux tous les jours dans les rues de la bonne ville d'Albi et qui a la faculté de bien renifler les pistes n'a strictement rien senti. :rolleyes:

De toute façon elle n'a probablement jamais croisé de moutons de sa vie. D'ailleurs bizarrement FrancisCaïbrel qui côtoie ces animaux tous les jours dans les rues de la bonne ville d'Albi et qui a la faculté de bien renifler les pistes n'a strictement rien senti. :rolleyes:

Bon anniversaire! 86 ans, t'es vraiment une vieille fille :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.