è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 De toute façon elle n'a probablement jamais croisé de moutons de sa vie. tu mens Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 tu mens Ceux qui sont sous le lit comptent pas Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Ceux qui sont sous le lit comptent pas y'a pas d'espace sous mon lit ptain jsuis une fille de la ville (cuné n'a pas cru à mon déguisement ) mais j'ai déjà vu des animaux en vrai, en particulier des moutons Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 y'a pas d'espace sous mon lit ptain jsuis une fille de la ville (cuné n'a pas cru à mon déguisement ) mais j'ai déjà vu des animaux en vrai, en particulier des moutons Les moutons du métro ne comptent pas Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Les moutons du métro ne comptent pas c'est pas des lapins dans le métro Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 As-tu déjà vu un loup ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 As-tu déjà vu un le loup ? fixed Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 As-tu déjà vu un loup ? oui même des loups de l'himalaya...et ça c'est rare fixed oui aussi j'ai même pas eu peur Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 y'a pas d'espace sous mon lit ptain jsuis une fille de la ville (cuné n'a pas cru à mon déguisement ) mais j'ai déjà vu des animaux en vrai, en particulier des moutons Il faudrait que tu te lèves très tôt le matin pour pouvoir me berner. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Il faudrait que tu te lèves très tôt le matin pour pouvoir me berner. autant dire que c'est mort Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 même des loups de l'himalaya... Tiens en parlant de ça, pas de nouvelles photos de Pupute, alias la chatte de l'himalaya ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 M6 : Une soixantaine de journalistes et producteurs de la chaîne ont écrit à la direction pour protester contre la déprogrammation d'un reportage de Capital sur Free Mobile. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Tiens en parlant de ça, pas de nouvelles photos de Pupute, alias la chatte de l'himalaya ? tu aimes le trikini ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 tu aimes le trikini ? Non pas trop... Par contre elle a une grosse tête non ? Moi si j'avais des lunettes comme ça, j'ai l'impression qu'elles dépasseraient de 2 cm de chaque cotés... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Non pas trop... Par contre elle a une grosse tête non ? Moi si j'avais des lunettes comme ça, j'ai l'impression qu'elles dépasseraient de 2 cm de chaque cotés... bah c'est une asiat hein Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 bah c'est une asiat hein Ah là j'avoue que je suis resté un peu bloqué Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Ah là j'avoue que je suis resté un peu bloqué fais gaffe c'est 34cts la minute Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 fais gaffe c'est 34cts la minute J'aime moins, on voit trop sa tête Sinon j'ai 10€ sur moi, tu peux y aller ! (je partagerai avec Ekelund) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 sympa finalement ce topic Sinon j'ai 10€ sur moi, tu peux y aller ! (je partagerai avec Ekelund) je rallonge de 10 € Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 j'ai plus rien en stock mais je vous envoie mon paypal en mp Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 j'ai plus rien en stock mais je vous envoie mon paypal en mp pas la peine, j'ai remonté la source Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 pas la peine, j'ai remonté la source omg mais d'où ça sort ce truc ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 pas la peine, j'ai remonté la source Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 l'avatar Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 En prenant un forfait free mobile à deux euros, est-il possible de se connecter à FreeWifi sur le téléphone avec les identifiants d'une Free box? Ou le fait qu'une personne bénéficie déjà du forfait à 0 euros grâce à cette même Free box ( et des identifiants Free Wifi qui vont avec) change la donne? Je ne sais pas si mon explication est très claire mais avec Cubee-One vous avez l'habitude après tout. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.