NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 En prenant un forfait free mobile à deux euros, est-il possible de se connecter à FreeWifi sur le téléphone avec les identifiants d'une Free box? Ou le fait qu'une personne bénéficie déjà du forfait à 0 euros grâce à cette même Free box ( et des identifiants Free Wifi qui vont avec) change la donne? Je ne sais pas si mon explication est très claire mais avec Cubee-One vous avez l'habitude après tout. Oui mais tu veux une réponse dans le genre de celle qu'on fait à chubee? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Oui mais tu veux une réponse dans le genre de celle qu'on fait à chubee? Non je me contenterai juste d'un oui ou d'un non. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Je suppose que oui puisqu il me semble qu on peut l activer snans avoir souscris au mobile. Mais ca ne fait qu un identifiant par compte free et pas par ligne tel. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Non je me contenterai juste d'un oui ou d'un non. Donc oui, mais tu sais pas à quoi je réponds Oui, c'est possible Non, ca change rien Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Je suppose que oui puisqu il me semble qu on peut l activer snans avoir souscris au mobile. Mais ca ne fait qu un identifiant par compte free et pas par ligne tel. A partir du moment où l'autre n'est pas connecté ça ne devrait pas poser de problèmes non? Donc oui, mais tu sais pas à quoi je réponds Oui, c'est possible Non, ca change rien Voilà merci NP et merci Hagu même si tu ne m'as servi à rien en fin de compte. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 A partir du moment où l'autre n'est pas connecté ça ne devrait pas poser de problèmes non? Je suis même pas sûr que ca pose des problèmes si pluseurs personnes sont connectées en même temps. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Je suis même pas sûr que ca pose des problèmes si pluseurs personnes sont connectées en même temps. D'après le règlement Free veut lutter contre les abus. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Ca fait tardif comme réaction... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Ils pouvaient pas avant. Maintenant qu'ils on licencié, oui. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Rien d'indiqué sur l'engagement. Au bout des 3Go internet coupé, faut acheter une carte de 250mo..Génial Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Je trouve le 3h max par appel puis la minute facturée hors forfait assez scandaleux aussi. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Je trouve le 3h max par appel puis la minute facturée hors forfait assez scandaleux aussi. Les 3h max c'est pas pour tout le monde ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Ils pouvaient pas avant. Maintenant qu'ils on licencié, oui. En effet s'ils voulaient se gaver comme des gros porcs, la seule solution c'était le licenciement. Sinon, ils auraient pu être moins gourmands, faire des tarifs honnêtes à leurs clients et garder leur personnel. Je rappelle que SFR il y a 4 ou 5 a viré tous ses téléconseillers pour bosser avec un prestataire. Bon ils ont été cools ils ont proposé à leurs téléconseillers de continuer à bosser chez SFR pour un salaire deux fois inférieur. J'aimerais savoir comment ils justifient leurs formules "carrés", ils devraient l'appeler "formule pour les caves qui aiment payer deux fois plus cher". Je trouve le 3h max par appel puis la minute facturée hors forfait assez scandaleux aussi. Bon en même temps, quelqu'un qui passe 3 heures d'affilée au téléphone (mobile), c'est qu'il a une grosse pathologie mentale? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ça me gonfle, youtube avec free! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ça me gonfle, youtube avec free! Gros +1, c'est scandaleux. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Gros +1, c'est scandaleux. Ouais c'est clair, meme avec un 25Méga impossible de matter qqchose en HD.. Par contre j'ai changé pour Free Mobile et j'en suis très content pour le moment. Et j'ai testé la messagerie visuelle, c'est très sympa. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ça me gonfle, youtube avec free! J'ai renoncé à regarder les vidéos. Apparemment c'est la même chose pour dailymotion. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai renoncé à regarder les vidéos. Apparemment c'est la même chose pour dailymotion. Effectivement, c'est pareil... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 En semaine et aux heures creuses, ça va encore, mais le week-end c'est l'horreur. Peut-être que le tuyau d'origine est en surcharge aussi. A croire que personne ne regarde plus la télé. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Ouais c'est clair, meme avec un 25Méga impossible de matter qqchose en HD.. Par contre j'ai changé pour Free Mobile et j'en suis très content pour le moment. Et j'ai testé la messagerie visuelle, c'est très sympa. Bon en fait, je me suis avancé, j'ai recu vers midi, 18 texto qui datent de hier et ce matin Y'a eu des soucis par chez vous? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Je ne sais pas si ça vient de Free mais j'ai l'impression qu'Hotmail fonctionne très mal en ce moment. Entre l'impossibilité de consulter ses messages et des expéditeurs qui sont mystérieusement refusés, je dois utiliser de plus en plus le webmail Free. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Moi je reçois le même texto 4 ou 5 fois parfois. Et certains MMS arrivent avec 12 heures de retard. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Je ne sais pas si ça vient de Free mais j'ai l'impression qu'Hotmail fonctionne très mal en ce moment. Entre l'impossibilité de consulter ses messages et des expéditeurs qui sont mystérieusement refusés, je dois utiliser de plus en plus le webmail Free. chez moi ça marche sans problème. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bon en fait, je me suis avancé, j'ai recu vers midi, 18 texto qui datent de hier et ce matin Y'a eu des soucis par chez vous? non Moi je reçois le même texto 4 ou 5 fois parfois. ça ouais à 10 min d'intervalle Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.