Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ça ouais à 10 min d'intervalle Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ça me gonfle, youtube avec free! Tous les flux vidéo sont bridés c'est vrai que ça gave....ça a été toujours été comme ça ? (suis chez free depuis cet été) Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Tous les flux vidéo sont bridés c'est vrai que ça gave....ça a été toujours été comme ça ? (suis chez free depuis cet été) A ce point non. Là c'est vraiment insupportable et ça donne envie de partir. Pourtant ça fait bien 7 ou 8 ans que je suis chez eux. Heureusement que la box est vraiment bien sinon... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Chez NC, c'est la panard pour Youtube Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Chez NC, c'est la panard pour Youtube J'oserai vraiment pas allez chez misericable. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 J'oserai vraiment pas allez chez misericable. Misericable ?? J'ai aucun problème depuis que j'y suis. A part un changement de forfait sans qu'on me le dise J'ai jamais eu une aussi bonne connexion Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Misericable ?? J'ai aucun problème depuis que j'y suis. A part un changement de forfait sans qu'on me le dise J'ai jamais eu une aussi bonne connexion Le ping est à chier comparé à free paraît-il (important pour jouer en ligne). Et le service a longtemps été scandaleux mais le patron a changé et il est possible que ça ait changé. Pour revenir à free, je pense qu'ils jouent un jeu dangereux là. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Tous les flux vidéo sont bridés c'est vrai que ça gave....ça a été toujours été comme ça ? (suis chez free depuis cet été) Non, j'ai même l'impression que c'est assez recént. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Le ping est à chier comparé à free paraît-il (important pour jouer en ligne). Et le service a longtemps été scandaleux mais le patron a changé et il est possible que ça ait changé. Pour revenir à free, je pense qu'ils jouent un jeu dangereux là. Niveau service, les 2 boutiques à Toulouse ça aide énormément Sinon au tél ils sont assez disponibles et réactifs. Pour le ping, je pourrais avoir plus bas c'est vrai, mais c'est toujours mieux que ce que j'avais chez Orange Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Non, j'ai même l'impression que c'est assez recént. Ca fait un an, avec des périodes où ca s'est reglé naturellement (c'est un problème de saturation). Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 chez moi ça marche sans problème. Ah bon? Même avec une adresse en hotmail.com comme tout pionnier qui se respecte? ( pour les jeunes comme Beber et Framboisier, sachez qu'à la belle époque, il était possible d'avoir cette extension sur hotmail ) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Ca fait un an, avec des périodes où ca s'est reglé naturellement (c'est un problème de saturation). En fait j'hésitais à dire assez récent dans les sens "un an et quelques", ou dans le sens "un mois", parce qu'effectivement ça dépend; MAis depuis un mois, c'est vraiment n'importe quoi chez moi. Ah bon? Même avec une adresse en hotmail.com comme tout pionnier qui se respecte? ( pour les jeunes comme Beber et Framboisier, sachez qu'à la belle époque, il était possible d'avoir cette extension sur hotmail ) yep, j'ai un .com aussi Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Niveau service, les 2 boutiques à Toulouse ça aide énormément Sinon au tél ils sont assez disponibles et réactifs. Pour le ping, je pourrais avoir plus bas c'est vrai, mais c'est toujours mieux que ce que j'avais chez Orange Je suis cablé numericable mais j'ai préféré aller chez free pour la box. Maintenant niveau tarif, c'est un peu pourri chez numericable, 45 euros faut pas pousser... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 En fait j'hésitais à dire assez récent dans les sens "un an et quelques", ou dans le sens "un mois", parce qu'effectivement ça dépend; MAis depuis un mois, c'est vraiment n'importe quoi chez moi. Ouais je gueulais sur ça y'a un mois... C'est peu ou prou depuis ce moment là que c'est insupportable, surtout le WE. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Numéricable c'est pas mal... Quand j'étais sur Biarritz, je les avais contacté pour avoir le net : un gars est venu m'installer une ligne spéciale, je n'ai jamais reçu la facture, et je n'ai jamais payé quoi que ce soit comme abonnement pendant 1 an, niveau tarif moi je les trouve compétitifs Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Ah bon? Même avec une adresse en hotmail.com comme tout pionnier qui se respecte? ( pour les jeunes comme Beber et Framboisier, sachez qu'à la belle époque, il était possible d'avoir cette extension sur hotmail ) j'ai une .com aussi . Numéricable c'est pas mal... Quand j'étais sur Biarritz, je les avais contacté pour avoir le net : un gars est venu m'installer une ligne spéciale, je n'ai jamais reçu la facture, et je n'ai jamais payé quoi que ce soit comme abonnement pendant 1 an, niveau tarif moi je les trouve compétitifs :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai une .com aussi . Et moi j'ai une @msn.com Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Oui enfin moi je dois encore avoir une adresse @voila.fr et ma femme a une @laposte.net Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Numéricable c'est pas mal... Quand j'étais sur Biarritz, je les avais contacté pour avoir le net : un gars est venu m'installer une ligne spéciale, je n'ai jamais reçu la facture, et je n'ai jamais payé quoi que ce soit comme abonnement pendant 1 an, niveau tarif moi je les trouve compétitifs Surfer à Biarritz ça a toujours été gratuit Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 mon adresse est @club-internet.fr (je l'ai depuis l'époque où il fallait un abonnement pour pouvoir se connecter en payant l'appel à France Telecom). Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 mon adresse est @club-internet.fr (je l'ai depuis l'époque où il fallait un abonnement pour pouvoir se connecter en payant l'appel à France Telecom). moi j'ai changé il y a 11 ans, parce que buzzzzz31@hotmail.com c'est moyen sur le cv Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Numéricable c'est pas mal... Quand j'étais sur Biarritz, je les avais contacté pour avoir le net : un gars est venu m'installer une ligne spéciale, je n'ai jamais reçu la facture, et je n'ai jamais payé quoi que ce soit comme abonnement pendant 1 an, niveau tarif moi je les trouve compétitifs Moi ça fait 3 mois que je paie moins de 15 € / mois ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ! T'as pas respecté les 10 minutes Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 moi j'ai changé il y a 11 ans, parce que buzzzzz31@hotmail.com c'est moyen sur le cv Ouais, j'ai automatiquement des adresses pros, donc c'est pas le problème Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ! T'as pas respecté les 10 minutes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.