NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Idem, ça fout bien les boules de pas capter chez soi quand même... T'as activé l'itinerance? Parce que j'ai du mal à croire que tu captes pas au moins une antenne Orange en plein Toulouse... Y'a un logiciel qui configure ton portable aux petits oignons pour pas avoir de problèmes de ce côté là. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 T'as activé l'itinerance? Parce que j'ai du mal à croire que tu captes pas au moins une antenne Orange en plein Toulouse... Y'a un logiciel qui configure ton portable aux petits oignons pour pas avoir de problèmes de ce côté là. Lequel? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Lequel? T'as quoi comme tel? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Lequel? http://mobile.free.fr/assistance/ Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 T'as quoi comme tel? Un Blackberry Torch 9810 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Idem, ça fout bien les boules de pas capter chez soi quand même... T'as activé l'itinerance? Parce que j'ai du mal à croire que tu captes pas au moins une antenne Orange en plein Toulouse... Gros + 1 je suis en pleine campagne et je capte beaucoup mieux qu'avec mon ancien réseau SFR, alors en plein Toulouse... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Un Blackberry Torch 9810 Arf ouais je sais pas si l'application "mobile config" existe dessus. Essaye de voir avec le lien de Dob, en fait il faut que tu forces ton tel a choisir le reseau Orange. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Y'a que moi qui galère pour choper le réseau Free aux Carmes ? La voilà l’explication de ton pb.... c’est la faute de l'agrume encore une fois.... http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/10/1485590-telephones-portables-un-mois-de-galere-aux-carmes.html Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Merci à tout le monde Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Couverture du réseau Free Mobile : http://mobile.free.fr/couverture/ Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.universfreebox.com/article18756.html Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.universfr...ticle18756.html Merci Dob' Dommage qu'on soit pas diffusé sur Canal ce week end.. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Je pense que mon colis est prêt a repartir chez Free A photo posted by LoKan Sardari (@lknsardari) on Nov 17, 2012 at 5:35am PST ^^ Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 http://instagram.com/p/SIe0eWsZCf/ ^^ :Ah! ah!: Sur le mobile, a partir de 18H, c'est quasi impossible de charger un truc sur le playstore.. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Je viens d'installer la FreeBox révolution chez mes darons. Quelques petites questions en découlent : - que va devenir leurs adresses Orange ? Elles vont disparaître? Si oui, sous quel délai? - la télécommande semble ne pas fonctionner, j'ai du me servir de l'application iPhone pour configurer la box. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? On peut renvoyer que la télécommande pour un échange? - j'ai un doute sur les branchements : ils ont canal+ via un décodeur. J'ai donc l'antenne qui part du mur vers le boîtier canal, puis de canal vers la box et de la box, j'ai fait Partir le peritel vers la télé. Cependant pour matter le match sur canal, on est obligé de passer par un autre canal (via le décodeur quoi). Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir matter canal+ sur le même canal (input) que la Fbox ? - la date anniversaire canal+ est à fin avril, est ce que je peux renvoyer le décodeur et garder mon abo en dématérialisant via la freebox? Cimer ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 http://www.atlantico.fr/pepites/free-mobile-embauche-entre-16-000-et-30-000-emplois-seraient-crees-operateur-549760.html Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 http://www.universfr...ticle18756.html Je l'ai eu jusqu’à 16h aujourd'hui Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Je viens d'installer la FreeBox révolution chez mes darons. Quelques petites questions en découlent : - que va devenir leurs adresses Orange ? Elles vont disparaître? Si oui, sous quel délai? - la télécommande semble ne pas fonctionner, j'ai du me servir de l'application iPhone pour configurer la box. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? On peut renvoyer que la télécommande pour un échange? - j'ai un doute sur les branchements : ils ont canal+ via un décodeur. J'ai donc l'antenne qui part du mur vers le boîtier canal, puis de canal vers la box et de la box, j'ai fait Partir le peritel vers la télé. Cependant pour matter le match sur canal, on est obligé de passer par un autre canal (via le décodeur quoi). Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir matter canal+ sur le même canal (input) que la Fbox ? - la date anniversaire canal+ est à fin avril, est ce que je peux renvoyer le décodeur et garder mon abo en dématérialisant via la freebox? Cimer ! - Elle ne va pas disparaitre - Met des piles - tl;dr (en vrai je sais pas) - Y'a un mot à 6 syllabes donc je comprends pas. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Je viens d'installer la FreeBox révolution chez mes darons. Quelques petites questions en découlent : - que va devenir leurs adresses Orange ? Elles vont disparaître? Si oui, sous quel délai? - la télécommande semble ne pas fonctionner, j'ai du me servir de l'application iPhone pour configurer la box. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? On peut renvoyer que la télécommande pour un échange? - j'ai un doute sur les branchements : ils ont canal+ via un décodeur. J'ai donc l'antenne qui part du mur vers le boîtier canal, puis de canal vers la box et de la box, j'ai fait Partir le peritel vers la télé. Cependant pour matter le match sur canal, on est obligé de passer par un autre canal (via le décodeur quoi). Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir matter canal+ sur le même canal (input) que la Fbox ? - la date anniversaire canal+ est à fin avril, est ce que je peux renvoyer le décodeur et garder mon abo en dématérialisant via la freebox? Cimer ! Mes parents ont pris la FBX revolution aussi et ils ont fait migrer Canal+ dessus, faut appeler canal pour qu'ils fassentla manip. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Mes parents ont pris la FBX revolution aussi et ils ont fait migrer Canal+ dessus, faut appeler canal pour qu'ils fassentla manip. Absolument, tu les appelles et c'est fait dans la seconde Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Absolument, tu les appelles et c'est fait dans la seconde Si ça t'arrive à les avoir. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 C'est Canal qu'il faut appeler Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Merci pour vos réponses -Cool pour canal. - pour la télécommande j'ai bien sur testé avec des piles neuves. - pour le branchement, j'ai fait évoluer le truc depuis. - pour les @ Orange : j'ai lu qu'il fallait demander à lancien Fai (Orange en l'occurrence) de garder l'acces mais que c'est payant (quelques centimes à chaque connexion) mais ces infos sont vieilles. Mon père a une adresse semie pro chez Orange. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Merci pour vos réponses -Cool pour canal. - pour la télécommande j'ai bien sur testé avec des piles neuves. - pour le branchement, j'ai fait évoluer le truc depuis. - pour les @ Orange : j'ai lu qu'il fallait demander à lancien Fai (Orange en l'occurrence) de garder l'acces mais que c'est payant (quelques centimes à chaque connexion) mais ces infos sont vieilles. Mon père a une adresse semie pro chez Orange. J'ai une adresse wanadoo depuis des années alors que je ne suis plus chez Orange depuis 4 ans. Ils ne m'ont jamais rien fait payer et je n'ai jamais rien demandé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.