HaGu Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je viens de regarder les offres Carré Red de SFR (pour le boulot parce qu'ici la couverture SFR est bien meilleure que Free ou Orange). L'illimité 3G c'est pour de vrai ou degressif en début au bout d'une certaine consommation ? pas certain que tu aies bien lu Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Oui je dis une connerie, c'est 3Go de surf que je voulais écrire : SÉRIE RED 3Go Appels illimités en France métropolitaine vers tous les opérateurs mobiles et fixes . Appels hors Visio, numéros spéciaux, services et appels depuis boitiers radio. Limités à 3h maximum par appel, puis facturés hors forfait à 0,38€/min (Voix). Appels illimités vers les mobiles et fixes d'Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations Appels limités à 3h maximum par appel, puis facturés hors forfait à 0.38€/min (Voix) Détail des destinations incluses SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Limités à 200 destinataires différents par 24 heures. 3Go inclus et rechargeables sur le réseau 3G+ Exemples d'usages : - 75 mails et 4h de surf tous les jours - 10h de vidéo par mois - 30 applications téléchargées par mois Bon à savoir : Vous pouvez utiliser les Mo/Go de votre forfait pour tous les usages : Internet, mails, vidéos, applications, mode modem (utilisez votre smartphone pour connecter votre tablette ou autre équipement compatible WiFi), VoIP ... SFR WiFi Tous vos usages en illimité sur 4 millions de hotspots SFR WiFi. SFR Femto Pour capter partout de chez vous Pour recevoir votre Femto connectez vous sur sfr.fr/femto une fois votre ligne activée. Offert pour les clients Série Red 3Go pour toute souscription d’une Femto avant le 31/12/2012, 49€ remboursés automatiquement sur la facture mobile qui suit la première utilisation du boitier. Réservée aux abonnés SFR équipés d’un mobile 3G compatible (hors offres bloquées et SFR Business Team), d’un abonnement haut débit avec une box compatible. Détails sur sfr.fr/femto. Options incluses : Facturation à la seconde dès la 1ère seconde Présentation du numéro Facture sur Internet Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Le plus intéressant (pour moi) ce sont les sms illimités, les appels internationaux (pratique lorsqu'on est en congés en Espagne ou en Suisse ) et le Freewifi secure.... Tu parles des appels depuis ou vers l'international ? Sinon j'espère que le Freewwifi secure marchera mieux que le Free Wifi tout court qui marche une fois sur deux. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Est-ce-qu'il est possible de recevoir ses factures par courrier ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Est-ce-qu'il est possible de recevoir ses factures par courrier ? Non mais tu peux les imprimer si tu veux Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais tu peux les imprimer si tu veux Justement, je voulais faire des économies Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Justement, je voulais faire des économies Free aussi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Est-ce-qu'il est possible de recevoir ses factures par courrier ? ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 ça sert à quoi ? A allumer le feu ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 ça sert à quoi ? A accélérer le déboisement Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Tu peux les recevoir par mail puis après tu te les imprimes... Après, la facture chez Free c'est secondaire tant est l'est proche du ridicule... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 A accélérer le déboisement Si ça peut permettre d'accélerer le processus de réchauffement climatique, c'est vrai qu'on se gèle les couilles par chez moi. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Tu peux les recevoir par mail puis après tu te les imprimes... Merci j'y avais pas pensé Après, la facture chez Free c'est secondaire tant est l'est proche du ridicule... 3.28€ de TVA tout de même Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Merci j'y avais pas pensé Pourtant c'est le premier truc qui vient à l'esprit. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Free passe bien a l'etranger avec le forfait illimité, meme la data Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Free passe bien a l'etranger avec le forfait illimité, meme la data C'est mieux que dans mon quartier alors Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 C'est mieux que dans mon quartier alors Et que dans ma maison. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 A allumer le feu ! allumer leeeee feu. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 http://www.universfreebox.com/article19068.html Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Erreur 2 sur la box en rentrant du taff pile pour le match sur bein ... Free t'es lourd ... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 http://www.01net.com/editorial/582233/free-mobile-en-tete-des-recherches-google-en-2012/ Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 hop 4 abonnements souscrits en une semaine . Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Combien de temps faut-il pour recevoir la carte sim et avoir sa ligne en service (forfait à 2 euros)? Quelqu’un peu il m'éclairer pour l'option data avec Black berry? J'ai lu qu'il fallait payer 1 euros de plus? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 hop 4 abonnements souscrits en une semaine . 2E le cadeau ... j'aurai dû y penser Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Combien de temps faut-il pour recevoir la carte sim et avoir sa ligne en service (forfait à 2 euros)? 2-3 jours ouvrés... c'est toi qui active la ligne en recevant la Sim. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.