HaGu Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 2-3 jours ouvrés... c'est toi qui active la ligne en recevant la Sim. Ça dépend. Si tu quittes un opérateur en conservant ton num. c lui qui te donne le jour de la transition. Chez Free ct pas mal synchro avec la réception de la SIM. Le créneau de transition était annoncé pour 48h après réception de la sim par courier en ce qui me concerne. Si pas de conservation de num. ça peut se faire en 3j oui.
Jean-Claude Dus Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Ça dépend. Si tu quittes un opérateur en conservant ton num. c lui qui te donne le jour de la transition. Chez Free ct pas mal synchro avec la réception de la SIM. Le créneau de transition était annoncé pour 48h après réception de la sim par courier en ce qui me concerne. Si pas de conservation de num. ça peut se faire en 3j oui. merci à tous les 2. En synthèse: Je suis chez sosh aujourd’hui. j'attends le desimlockage (15jours!) puis je résilie (délai 10 jours je crois) et dans le même temps je passe commande chez Free pour ne pas me retrouver sans mobile pendant qqs jours? Ça vous va?
Ekelund Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 merci à tous les 2. En synthèse: Je suis chez sosh aujourd’hui. j'attends le desimlockage (15jours!) puis je résilie (délai 10 jours je crois) et dans le même temps je passe commande chez Free pour ne pas me retrouver sans mobile pendant qqs jours? Ça vous va? je crois que c'est free qui se charge de la résiliation avec ton opérateur si tu conserves ton n°
PaG Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 C'est bien mieux Youyube et Cie non ? C'est regardable on va dire, mais c'est pas foufou
Jean-Claude Dus Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 je crois que c'est free qui se charge de la résiliation avec ton opérateur si tu conserves ton n° je regarde cela...merci
padawan Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 je regarde cela...merci Ekelund à raison. Si tu fais une porta, ton opérateur actuel gère tout.
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Oui c'est bien mieux mais ca merde encore de tps en tps C'est bien mieux Youyube et Cie non ?
Zitoun Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Un freeplug est mort chez mes vieux, on va tester le SAV du coup, et donc voir si l'étiquette collée à Free est vraie (SAV à chier).
ZeStump Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Oui c'est bien mieux mais ca merde encore de tps en tps Pas chez moi, ca laggue à mort, même sur des vidéos destinées au bas-débit
en_congés Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Un freeplug est mort chez mes vieux, on va tester le SAV du coup, et donc voir si l'étiquette collée à Free est vraie (SAV à chier). C'est pas qu'il est a chier, c'est qu'il est sous dimensionné. Donc tu peux bien tomber... Ou pas. J'ai eu les 2 cas de figure, avec une intervention en 48h, et une autre pour laquelle j'ai attendu 2 mois pour finalement résilier devant l'absence de réponse.
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Mon daron est tombé sur le 1er cas de figure. Le mec a été super aimable, mais il lui a refait faire toutes les manip' pour être sur de l'origine du problème, pour au final commander deux nouveaux plugs qui arriveront sous 48h.
Milky Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 http://plus.url.goog...RN9qkyK8VErQtoI via zouille. mellow également ...
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Quelle bande de ... Je suis pas prêt de passer chez Free...
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Mon daron est tombé sur le 1er cas de figure. Le mec a été super aimable, mais il lui a refait faire toutes les manip' pour être sur de l'origine du problème, pour au final commander deux nouveaux plugs qui arriveront sous 48h. Pour moi aussi ça c'était passé comme ça. J'avais eu une nouvelle freebox sous 48 heures après avoir fait tomber la précédente. Par contre j'en avais eu pour 35 € de surplus sur la facture du téléphone portable à cause de l'assistance.
è_é Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Quelle bande de ... Je suis pas prêt de passer chez Free...
tititolosa Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Ah carrément! Numérama considère ça comme un problème démocratique. Pas de demi mesure quoi!
padawan Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 L'option est sympa, mais il ne faudrait pas qu'elle soit active par defaut
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 L'option est sympa, mais il ne faudrait pas qu'elle soit active par defaut C'est exactement ça. Parce que je ne vois l’utilisateur standard accéder au root de la box. C'est bien par IP ? Ou un soft le permet via son login ?
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 C'est exactement ça. Parce que je ne vois l’utilisateur standard accéder au root de la box. C'est bien par IP ? Ou un soft le permet via son login ? Y'a les deux. Mais toutes les options sont pas dispos depuis le site de free.
Milky Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 la config de la freebox se fait depuis le site de free il me semble edit : grillé
padawan Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 la config de la freebox se fait depuis le site de free il me semble edit : grillé Pas en V6
bondurant2001 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 http://plus.url.goog...RN9qkyK8VErQtoI via zouille. mellow également ... http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20130103.OBS4406/free-decide-de-bloquer-les-publicites-sur-le-web.html pb: qui peut bloquer les pubs peut bloquer le reste . je bloque les pubs qui me les brisent en les blacklistant dans hosts (devenirricheen2013 etc etc - adyieldmanager.com = 25 % de pop up en moins ....)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.