Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Y'a les deux. Mais toutes les options sont pas dispos depuis le site de free. Pas en V6 ok, merci pour l"info. Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Voilà. Le problème est posé. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Voilà. Le problème est posé. Oui mais le soucis, c'est qu'il embete plus les petits que le gros Google.. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 L'option est sympa, mais il ne faudrait pas qu'elle soit active par defaut tout pareil. sinon l'article de Numerama est tout simplement ridicule Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Voilà. Le problème est posé. c'était évident Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Voilà. Le problème est posé. Elle a un joli nom la journaliste de cet article ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Elle a un joli nom la journaliste de cet article ! c'est vrai que c'est joli Solveig Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 http://www.universfreebox.com/article19270.html Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 http://www.universfr...ticle19270.html D'ailleurs ils vont laisser l'option desactivée par defaut, ou bien la supprimer? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 D'ailleurs ils vont laisser l'option desactivée par defaut, ou bien la supprimer? On ne sait pas encore Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 http://www.universfreebox.com/article19280.html Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pire que tout en ce moment avec youtube et les vidéos j'ai l'impression. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pire que tout en ce moment avec youtube et les vidéos j'ai l'impression. Ouais c'est vraiment chiant Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pire que tout en ce moment avec youtube et les vidéos j'ai l'impression. Du coup je les télécharge : les taux sont entre 1 et 10 Ko/s :56k: Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Du coup je les télécharge : les taux sont entre 1 et 10 Ko/s :56k: Nan mais meme les recherches googles prennent trois plombes ! Si c'est pas reglé d'ici la fin 2013, je me barre de chez eux.. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pire que tout en ce moment avec youtube et les vidéos j'ai l'impression. Oui c'est vraiment honteux. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Moi j'ai toujours pas compris ce bras de fer avec google/youtube, mais ça commence à me les briser. Impossible de regarder une vidéo sur son pc ou avec son mobile, et c'est de pire en pire, ça ne charge même plus. Donc si Xavier Niel me lit () qu'il fasse quelque chose sinon je me casse Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Moi j'ai toujours pas compris ce bras de fer avec google/youtube, mais ça commence à me les briser. Impossible de regarder une vidéo sur son pc ou avec son mobile, et c'est de pire en pire, ça ne charge même plus. Donc si Xavier Niel me lit ( ) qu'il fasse quelque chose sinon je me casse Bien, Youtube se fait des couilles en or en utilisant la bande passante de Free (que lui paye), donc free veut un dédommagement. Simple non? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Sans dec' ? le simple fait de ne pas pouvoir regarder rapidement les derniers clips de shakira sur youtoube serait un argument pour se barrer chez un autre FAI mouton ? Moi pas comprendre... C'est comme si on devait changer de conjoint parcequ'il ne marche pas assez vite dans la rue... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bien, Youtube se fait des couilles en or en utilisant la bande passante de Free (que lui paye), donc free veut un dédommagement. Simple non? Ah ok, ben tu vois tu expliques mieux les choses que Xavier Niel Sans dec' ? le simple fait de ne pas pouvoir regarder rapidement les derniers clips de shakira sur youtoube serait un argument pour se barrer chez un autre FAI mouton ? Moi pas comprendre... C'est comme si on devait changer de conjoint parcequ'il ne marche pas assez vite dans la rue... Aucun, mais alors aucun rapport. Déjà tu te doutes bien que le dernier clip de Shakira je m'en cogne, mais en effet le soir quand je rentre chez moi, ou le week-end j'aime bien écouter des morceaux de musiques, regarder des BO de films ou autres trucs que font 99,9 % des gens qui ont le net. Et bien ces derniers temps c'est devenu absolument impossible, dernier exemple en date hier soir, je suis resté plus de 20 minutes sur une vidéo et seulement le tiers s'est chargé. Alors c'est pas question de partir chez un concurrent mouton ou quoi que ce soit, mais moi free je n'oublie pas que pendant 15 ans j'ai attendu qu'ils viennent proposer l'adsl dans le coin, et aujourd'hui sans Orange je ne pourrais pas être client mobile chez eux. Donc faut pas non plus les voir plus beaux qu'ils ne sont. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Sans dec' ? le simple fait de ne pas pouvoir regarder rapidement les derniers clips de shakira sur youtoube serait un argument pour se barrer chez un autre FAI mouton ? Moi pas comprendre... C'est comme si on devait changer de conjoint parcequ'il ne marche pas assez vite dans la rue... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Sans dec' ? le simple fait de ne pas pouvoir regarder rapidement les derniers clips de shakira sur youtoube serait un argument pour se barrer chez un autre FAI mouton ? Moi pas comprendre... C'est comme si on devait changer de conjoint parcequ'il ne marche pas assez vite dans la rue... Arrête de faire croire que free est philanthrope. Pour l'utilisateur lambda, free n'est que le troisième FAI français, c'est évident. Il ne rend pas le service vendu aux clients. Franchement, ça fait un ou deux ans que Niel a pris le melon, et il fait n'importe quoi. Si ça te fait bander d'avoir un lecteur BR mais pas de bande passante pour accèder à des contenus sur le net, libre à toi, mais ça va complètement à l'encontre de l'esprit du net, et du nom de ton FAI. Si tu dois défendre un FAI, défends plutôt des FAI associatifs comme FDN par exemple, qui eux ne brident pas la bande passante, ne proposent pas de BR mais ne tente pas de te baiser par derriere en te faisant des papouilles par devant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.