Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

je pense qu'ils vont bien galéré pour trouver des pigeons pour placer une antenne à côté de leur domicile .

Héhé! Si tu savais comme c'est simple d'avoir une autorisation pour poser un relais :grin: C'est extrêmement rare les cas où les habitants arrive à faire annuler la pose d'une antenne ;)

Posté(e)
Sinon, je suis ok avec Pioupiou et on peut pas me soupconner d'être un anti-free (chez eux depuis 97, mes deux forfaits mobiles chez eux)... Mais là sérieux... je pense vraiment à me barrer. Youtube, Dailymotion, Google ET le stream qui rament, c'est du foutage de gueule.

je suis vraiment content d'avoir fait mon choix actuel : transfert des 2 forfaits mobiles chez Free mais en gardant SFR comme FAI :)

Posté(e)

je suis vraiment content d'avoir fait mon choix actuel : transfert des 2 forfaits mobiles chez Free mais en gardant SFR comme FAI :)

Avec un Wi-Fi au top :)

:ninja:

Posté(e)

C'est vrai que c'est chiant voire insupportable. Pour l'instant j'arrive encore à être patient. ça me fait chier de partir de chez free pour avoir une box à deux balles chez l'un de ses concurrents...

Posté(e)

Eke, tu peux couper la télé, je rame un peu? :ninja:

vu que je passe par l'antenne rateau, je doute que ça te soit d'une grande utilité :P

Posté(e)

savez vous comment payer sa facture (2euros) par carte bleu? (j'ai pas encore donné l'autorisation à la banque)

merci!

t'as opté pour le prélèvement automatique ?

t'as fourni un rib ?

si c'est le cas l'autorisation sert à rien -_-

Posté(e)

oui

oui

Free m'a demandé de donner une autorisation machin à ma banque...?

Moi non plus, jamais donné l'autorisation à ma banque.

Au fait Jean-Claude, tu veux un retour sur le WCS ? :ninja:

Posté(e)

les banques s'en branlent des autorisations, c'est piou qui l'a dit :grin:

Au mieux on les fout dans des cartons, tous clients mélangés.

Le 3/4 du temps c'est poubelle direct :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.