Piou Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Ma télécommande freebox revolution ne marche plus depuis 1 semaine. Bon on fait avec l'appli du téléphone android mais c'est relou Il faut faire comment ? Y a un SAV pour ça ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 T'as essayé de changer les piles ? (mais question serieuse parce qu'elle les bouffe pas mal). Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 T'as essayé de changer les piles ? (mais question serieuse parce qu'elle les bouffe pas mal). Je ne pense pas que Pioupiou sache ce que sont des piles. Si j'étais toi j'emploierais des termes beaucoup moins techniques et plus imagés susceptibles d'attirer son attention vers des choses simples et concrètes. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 T'as essayé de changer les piles ? (mais question serieuse parce qu'elle les bouffe pas mal). Oui, mais visiblement c'est mon chargeur de piles qui ne fonctionne plus parce qu'elles n'ont pas chargé Problème résolu. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Y'a t'ils des freenautes qui se sont désengagé depuis les problemes avec Google? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Y'a t'ils des freenautes qui se sont désengagé depuis les problemes avec Google? Avec Google ou Youtube ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Avec Google ou Youtube ? Toute la panoplie Google. Le soir pour charger une appli c'est la guerre. 45 minutes pour charger Chrome sur le play store. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Toute la panoplie Google. Le soir pour charger une appli c'est la guerre. 45 minutes pour charger Chrome sur le play store. T'as pas de wifi chez toi ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 T'as pas de wifi chez toi ? Si ,de chez free qui rame tout autant... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Si ,de chez free qui rame tout autant... Chez moi Ok Youteub rame mais le play store en wifi ça fonctionne correctement. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Chez moi Ok Youteub rame mais le play store en wifi ça fonctionne correctement. C'est un site de cul ça ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 ouuuuuuh pioupiou j'aurais pas aimé régis ton lien dans l'index renvoie pas dans le bon topic normalement ça aurait du renvoyer dans le topic appli smartphone Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 ouuuuuuh pioupiou j'aurais pas aimé régis ton lien dans l'index renvoie pas dans le bon topic normalement ça aurait du renvoyer dans le topic appli smartphone ah oui, tiens :Ah! ah!: et si tu cliques sur free, t'arrives dans le topic ultranets edit : corrigé. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 http://www.universfreebox.com/article/20844/Free-Mobile-lance-une-serie-de-nouveaux-services-dont-certains-inedits Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Avant de mettre en place ces services, ce serait bien qu'ils règlent les problèmes avec Google/Youtube ou tout simplement la 3G sur les forfaits mobiles. Je profite pour demander si je suis le seul à être en permanence en Edge avec le téléphone portable? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Avant de mettre en place ces services, ce serait bien qu'ils règlent les problèmes avec Google/Youtube ou tout simplement la 3G sur les forfaits mobiles. Je profite pour demander si je suis le seul à être en permanence en Edge avec le téléphone portable? J'ai largement plus souvent la 3G (90% du temps sauf à la campagne) que lorsque j'étais chez Bouygues. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Avant de mettre en place ces services, ce serait bien qu'ils règlent les problèmes avec Google/Youtube ou tout simplement la 3G sur les forfaits mobiles. Je profite pour demander si je suis le seul à être en permanence en Edge avec le téléphone portable? Ça dépend des priorités... Moi par exemple, les pb Youteub j'en ai rien à foutre et puis il existe des parades (Greasemonkey/freetube V2). Par contre, pouvoir bloquer certains N° ou anonymes dès la base du réseau me sont fortement utiles... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Je profite pour demander si je suis le seul à être en permanence en Edge avec le téléphone portable? As-tu activé l'itinérance des données ? Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 As-tu activé l'itinérance des données ? C'est à dire? Le service de localisation? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 C'est à dire? Le service de localisation? Non. L'itinérance des données c'est autoriser ton tél à utiliser un autre opérateur que celui par défaut (Free avec ta carte SIM) La couverture de Free étant ce qu'elle est (même sur certains quartiers de Toulouse), il faut l'activer pour que ton tél bascule sur Orange (avec qui Free est en accord) Ce n'est pas activé par défaut (car cela peut induire du hors forfait si tu tapais dans un opérateur auquel tu n'as pas accès) Certains sont suffisamment couvert par les antennes Free et n'en ont pas besoin. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Pour ma part sur 2 mois Réseau Orange : 100% Réseau Free : Bah 0% Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Pour ma part sur 2 mois Réseau Orange : 100% Réseau Free : Bah 0% je tourne à 70-75% chez Orange Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 je tourne à 70-75% chez Orange C'est pas mal! De mon coté, je n'ai pas d'antenne Free chez moi, ni au boulot. Ca limite fortement les possibilités Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 C'est pas mal! http://reseau.mobile.3g.free.fr/ Suis censé en avoir 2 à moins à <2.5km, et 2 autres à <3km ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.